F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaby Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Gaby Halliwell Empty
MessageSujet: Gaby Halliwell   Gaby Halliwell Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:43

    {* VOTRE PERSONNAGE



_Nom: Halliwell
_Prénom: Gabrielle
_Surnom: Gaby Wink
_Date de naissance : 7 octobre 1988
_Age: 20 ans
_Catégorie ? sorcière


_Histoire: Gabrielle Halliwell est née à San Francisco, tout comme la plupart de sa famille, le 7 octobre 1988. Elle a toujours vécu avec ses parents ainsi qu'avec sa soeur, Prudence. Gaby est l'une des descendantes Halliwell, une de splus grandes familles de sorciers. Elle descend de Piper, qui eut deux fils, dont son père, Chris.
Elle a toujours été élevé dans la magie, tout le monde considérant ses pouvoirs et ses capacités comme un don... Son père l'a poussé dès son plus jeune âge à maitriser ses pouvoirs et apprendre à se battre... Sans vraiment se demander ce que voulait sa fille, pensant toujours que tout ce qu'il faisait était pour son bien. Et il n'avait pas tort... Au moins elle saurait se défendre... Mais ce n'était pas vraiment les premières préoccupations d'une petite fille, même s'il était mi sorcière, mi être de lumière...
Seulement tout changea pour elle le jour où elle se fit attaquer par un démon... N'ayant alors que 13 ans, la jeune fille, bien que très douée pour son âge, mais encore jeune, et beaucoup moins expérimentée que le démon, elle fut blesser... Mais s'en sortit grâce à son père... Mais à partir de ce jour là, Gaby décida d'abandonner la magie, de s'éloigner le plus possible de ce monde là, préférant vivre une vie normale loin du danger... Ce qui ne plut pas vraiment à son père, et entraina des relations conflictuelles avec celui ci.
Pendant plusieurs années, la jeune Halliwell mena donc une vie sans histoire, avec ses petits problèmes d'adolescents, qui étaient bien assez suffisant à son goût... Cependant tout changea pour la belle brune, un triste jour de mai. Durant une journée qui pourtant avait plutôt bien commencé, Gabrielle se promenait un soir sur la plage avec une de ses très bonnes amies, comme pas mal de soir à vrai dire... Seulement ce soir là, elles se firent attaquer par un démon. Et son amie mourra sous ses yeux. La jeune Halliwell n'a jamais su si c'était elle qui était visée ou réellement son amie... Mais à vrai dire, pour elle, le résultat est le même. Son amie est morte ! C'est ce qui fit, qu'elle changea du tout au tout... Elle voulait désormais se venger. Elle reprit donc le chemin de l'école de magie, et de ses livres anciens, poussiéreux, à la recherche de puissance, de savoir... Pour le plus grand bonheur de son père, et du reste de sa famille. Elle était redevenue la jeune sorcière digne d'être une Halliwell.
Désormais, Gabrielle est une sorcière redoutable, certes un peu moins que son ainée, mais redoutable quand même... C'est une Halliwell après tout...

_Caractère: Qui se cache donc derrière cette belle petite brune...?! Gabrielle est une jeune femme aux multiples facettes... Elle est avant tout quelqu'un d'honnête et d'attentif, surtout envers ses amis... Elle fait passer les problèmes des autres avant les siens... L'amitié est pour elle quelque chose de sacrée ! Il ne faut alors surtout pas la trahir, car la jeune Halliwell est très rancunière et laisse difficilement une seconde chance... Et pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid !
La jeune femme a aussi un caractère bien trempé ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et comme je le disais précédemment, elle est franche, et par conséquent dit tout tout ce qu'elle pense... Sans forcément prendre de gants... Ce qui peut en blesser plus d'un...
Gaby a aussi un coté garce. Elle sait qu'elle est mignonne, et peut en abuser pour arriver à ses fins, si elle n'y arrive pas autrement, ce qui est tout de même rarement le cas.... Mais de toute façon, d'une manière ou d'une autre, elle obtient tout ce qu'elle veut ! Et oui, j'ai bien dit tout !

_Relations:
• Natalya Matthews : C'est sa meilleure amie ! C'est une de ses nombreuses cousines, bien qu'assez éloignée... Lorsqu'elles se rencontrèrent, les deux jeunes filles accrochèrent immédiatement. Elles sont désormais inséparables... Le shopping, au téléphone, les soirées... Elles font tout ensemble !

• Prudence Halliwell : C'est sa sœur ainée ! Elle l'adore et ne voudrait de personne d'autre comme sœur, bien que de temps à autre, elles se disputent... Ce qui assez normale dans les relation fraternelles. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, et seront toujours là...

• Michael Jenkins :
Il l'exaspère plus que tout... Elle déteste son air suffisant ! Il sait qu'il est beau, et en profite... Ca l'énerve ! Elle ne veut pas figurer à son tableau de chasse... Et pourtant... Elle le trouve irrésistible ! Mais fait tout pour résister ! Pas simple hein ?! Ce que la miss ne veut pas admettre, c'est que ses sentiments envers lui, vont au delà d'une simple attirance, ou d'une quelconque haine...

_Pouvoir : s'éclipser et figer les gens



    {* VOUS



_Prénom: Marine
_Age: 18 ans
_Comment avez vous découvert le forum? : Par ma chewy
_Design ? [8 /10 ]
_Aimez - vous le contexte ? J'adoooore <3
[u]_Code :
ok


Dernière édition par Gabrielle Halliwell le Jeu 16 Oct - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Halliwell

Meagan Halliwell


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Gaby Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Gaby Halliwell   Gaby Halliwell Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

ma sauveuse Welcome =)
Jtm <3
du moins j'immagine que c'est toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Gaby Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Gaby Halliwell   Gaby Halliwell Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:58

Ma pitchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune
Aaah enfin Very Happy
Lol
Parce que Gabi n'existerais pas sans suzi ^^
Je t'aime :h3art:
Loin du petit ami de ma fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Gaby Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Gaby Halliwell   Gaby Halliwell Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

Présentation Parfaite Very Happy
Tu es validé bien sur Wink
Trop hate de faire un tp avec toi Very Happy
Tu me réserves le premier , hein ? Mdr

Je t'aime x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Gaby Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Gaby Halliwell   Gaby Halliwell Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Yeaah ma conseillère ! It's me =D


Thanks ma chewy =D
T'inquiètes Wink


I love U ladies ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Gaby Halliwell   Gaby Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Best =D { Pv Gaby
» M. Halliwell
» Tyra Halliwell
» #_Prudence Halliwell { En Construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE BIGGINING :: {* Fiches de présentation :: ___*Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser