| #_Prudence Halliwell { En Construction } | |
|
+2Emma Terell Prudence Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Prudence Halliwell
| |
| |
Emma Terell
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : On the Planet !! Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Donne vie à ses dessins Age: 21 ans
| Sujet: Re: #_Prudence Halliwell { En Construction } Mar 14 Oct - 20:52 | |
| C'est la première fois que je te vois mettre ton nom en entier quelque part xD N'empêche que je t'aime... Pire que tout <3
J'vais te laisser des indices dans ce message, à toi de deviner qui je suis ( sans tricher heiin )
On s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu d'vue, on s'est r'perdu d'vue, on s'est retrouvée, on s'est réchaufées... mais on se séparera plus <3 Sa résume plutot bien notre histoire xD
Que dire ?... J'aime pas quand ça coupe au tel... j'aime pas non plus que P. t'attendes dans le hall... & tes pulsions me manquent...
Bouilla je t'aime pire que tout <3 Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves... Alors, qui suis je ? <3 | |
|
| |
Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: #_Prudence Halliwell { En Construction } Mar 14 Oct - 20:53 | |
| Ma déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese BienvenuuuuuuuuuuMdr ton vavar Bonne chance dans ta fiche ^^ | |
|
| |
Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| Sujet: Re: #_Prudence Halliwell { En Construction } Mar 14 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Elvin Draven
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation Age: 230 ans
| Sujet: Re: #_Prudence Halliwell { En Construction } Mar 14 Oct - 21:48 | |
| Attention....
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Alors toi, toi là.... Je t'aime ! Oh que oui, moi, le méchant vilain pas beau que je suis, je t'aime !
Hé hé tu sais pas qui j'suis, hein ? Meuh c'est marrant aussi, de recevoir des declarations de gens que tu connais pas
Bref, indice.... Indice.... Je disais donc.... Indice.... xD Ah ça y est, j'ai trouvé !
J'ai toujours pas réussi à enlever la grosse tache jaune de mon t-shirt Non ? ^^ Bon. Sache que tu as réussi à me pervertir, y a du chemin depuis mon premier perso... ^^ Toujours pas ? xD C'que t'es lente, Disney Queen !
Je t'aime... <3 | |
|
| |
Emma Terell
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : On the Planet !! Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Donne vie à ses dessins Age: 21 ans
| |
| |
Elvin Draven
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation Age: 230 ans
| |
| |
Meagan Halliwell
| Sujet: Re: #_Prudence Halliwell { En Construction } Mer 15 Oct - 14:21 | |
| ma chtite petasse en mode je peux pas te blairer comme sur a peu près tout les fo' mdrrr Aller I KIFF U <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_Prudence Halliwell { En Construction } | |
| |
|
| |
| #_Prudence Halliwell { En Construction } | |
|