F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyra Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyra Halliwell

Tyra Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Prémonition & Lévitation
Age: 23ans

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18



      {* VOTRE PERSONNAGE



    _Nom: Halliwell
    _Prénom: Tyra
    _Surnom: C'est pas assez court Tyra?
    _Date de naissance : 09 Avril 1985
    _Age: 23ans (C'te vieille!)
    _Catégorie ? { sorcier/sorcière , être de lumière , étudiant à l'école de la magie ,démon , ultime menace }

    Une sorcière! Et pas n'importe laquelle!! La meilleure des meilleures =)


    _Histoire: { 15 lignes minium } Un beau jour d'avril, un bébé aux yeux bleus voit le jour. Ce bébé n'est autre que Tyra.
    Tyra qui est la seule fille de la fille (xP) de Phoebe. Elle a eu une enfance plutot bien mais la jeune fille à toujours été... à part.
    A l'école Tyra ne se mélangeait pas aux autres, elle jouait seule. Sa mère s'en est vite rendu compte c'est pour cela qu'elle n'a jamais dis à sa fille que cette derniere était une sorcière, pensant que cela allait la détacher encore plus des autres.
    Mais Tyra s'en est rendu compte seule de ses pouvoirs, au début elle a paniquée et ne savait pas comment elle allait gérer cela, et puis surtout comment l'annoncé à ses parents? Mais elle n'eu pas besoin de leur dire, un jour d'énervement elle c'était mit à léviter.
    C'est alors que sa mère lui expliqua tout. Puis peu après cette découverte, ses parents furent tués. La jeune fille n'était pas là lorsque cela c'est passé, et s'en veux terriblement, si elle avait étét la peut être il y aurait il eu une chance de sauver ses parents... Depuis elle n'attend qu'une chose. Pouvoir se venger.
    Quelques temps après sans savoir pourquoi, elle déménagea pour s'installer à San Francisco, la bas, elle trouva son être de lumière qui lui présenta ses cousines.


    _Caractère: { 10 lignes minium } Tyra a un certain côté mystérieux, on la cerne difficilement. Mais la jeune fille est aussi de nature plutot discrete et timide.
    Tyra ne c'est jamais vraiment meller aux autres, pas qu'elle soit associale particulierement, c'est jusqu'elle c'est toujours sentit dirfférente, et elle n'avait pas tort. Et lorsqu'elle avait quelque chose à dire elle le disait et elle ne passait pas par quattre chemins. Mais la mort de ses parents la totalement boulverser.
    Cette épreuve la rendu plus fragile, c'est pourquoi elle c'est forgée une carapace, afin de ne plus souffrir.
    Elle est maintenant plus dure et elle pense souvent à se venger. Mais sous cette carapace, il reste toujours la jeune femme sensible.



    _Relations: { les pvs sont a étoffer }

    -Elle est très proche d'un de ces cousins éloignés , Steven. Ils s'entendent à merveille tout les deux. Ils se ressemblent et ils ont les mêmes centres d'intérêts. Mais il a tendance à la surprotégé, ce qui énerve parfois Tyra.

    - Son meilleure ami est Micheal, ils se connaissent depuis toujours et ils s'adorent, ils sont toujours la l'un pour l'autre. Et elle est la seule à pouvoir lui donner le sourire.

    -Elle est très proche de Natalya qu'elle considère comme son double. Une vie pareil et même centre d'intérêt. Elles s'appellent souvent et peuvent passer des heures au téléphone à parler de tout et de rien. Elles s'adorent vraiment, et Tyra a toujours pu compter sur Natyy.


    _Pouvoir :{ 2 pour les pvs , 1 pour les créations de personnages , les admins peuvent refuser certains pouvoirs !} Prémonition & Lévitation



      {* VOUS



    _Prénom: Euuuh... L'alzeimeur me guette.
    _Age: Ca te regarde? =D
    _Comment avez vous découvert le forum? : Par MA SAUVEUSE SUPER COUPINEUH QUE J'AIME =)
    _Design ? [ 9,75/10 ] Rien n'est parfait xP
    _Aimez - vous le contexte ? Yeeeah (L)
    _Code : Ok



Dernière édition par Tyra Halliwell le Sam 18 Oct - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:35

Ma SUPER COUPINEUUUUH Very Happy
Trop contente que tu sois Very Happy
Hate que tu finisse ta fiche , pour un tp ensemble Wink

Je t'aime x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01


    Bienvenue Tyra !!
    Très belle présentation, j'adore ton histoire!
    Tu es validée Very Happy



    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Tyra Halliwell

Tyra Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Prémonition & Lévitation
Age: 23ans

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:23


  • Heyy =D Miciii Angiie. Mais... Il manque quelques lignes, alors si il faut je peux les rajouter (même si j'ai la flemme j'avoue xP
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:33


    Tu les rajoutes si tu veux, mais si t'as aps envie c'est pas grave!
    On va pas se prendre la tête pour quelques lignes xD
    Les présentations, c'est déja assez chiant a faire comme ca, pas la peine d'en rajouter^^



    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Tyra Halliwell

Tyra Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Prémonition & Lévitation
Age: 23ans

Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49


  • Mercii Angiie =D (LL) Donc voila, j'ai fini =)
  • Merci Will, ne serais tu pas Ma Bidule? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tyra Halliwell   Tyra Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyra Tp =)
» M. Halliwell
» Gaby Halliwell
» #_Prudence Halliwell { En Construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE BIGGINING :: {* Fiches de présentation :: ___*Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser