F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est à vous de jouer !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

M. Halliwell

3 participants
AuteurMessage
Meagan Halliwell

Meagan Halliwell

M. Halliwell Empty
MessageSujet: M. Halliwell   M. Halliwell Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

{* VOTRE PERSONNAGE

_Nom: Halliwell
    _Prénom: Meagan
    _Surnom: Meg'
    _Date de naissance : 29 février 1985
    _Age: 23 Ans
    _Catégorie ? sorcière

_Histoire: { 15 lignes minium } Meagan est née dans une famille très unis par l'amour. Ses parents s'aimaient d'un amour hors du commun. Rien ne pouvait les séparer. Que ce soit la course aux démons ou les "grandes " reunions familliales, qui selon eux étaient pire que la chasse démoniaque. Cependant, quelque chose prenait beaucoup de place dans leur vie: la religion.En effet, Miss && Mister Halliwell étaient très catholique dans l'âme; donc interdisaient Meagan interdisait à sa fille de parlé de sorcellerie . Pendant tout son enfance et jusqu'au début de son adolescence , Meagan ne se rebella pas. Elle a toujours été la petite fille modèle par excellence. Toujours à trainer avec Harlow sa cousine éloignée et aussi sa meilleure amie.Cependant vers l'âge de 16 ans elle changea du tout au tout, elle traîna avec des personnes peu fréquentables. Mais c'était pour elle un moyen d'attirer l'attention de ces parents. Ils commençaient à la prendre pour quelqu"un qu'elle n'était pas et elle ne l'acceptait pas. Et pour se faire, elle se drogua. Harlow voyait d'un mauvais oeil ses nouvelles fréquentation, alors elle a tout fait pour l'aider à s'en sortir. Meagan partie donc en 0 cure de désintoxication , mais elle est toujours très faible , et à peur de retomber dans le gouffre de la drogue. Mais connaissant son caractère, elle ne se laissera pas ravoir facilement... surtout depuis la mort de ses parents. Elle n'a toujours pas cautionné le fait de ne plus les voir. Elle porte donc en elle une haine immense, et compte bien se venger. Le combat final va commencer...

_Caractère: { 10 lignes minium } Que dire sur le caractère de MEagan ? Euh...elle est très attentionnée envers ceux qu'elle aime. Donc entre autre sa melleure amie Harliw et son chéri Shane. D'ailleurs, on peut remarquer que son amour interdit avec lui montre un caractère assez je m'en foutiste. En effet, Meagan n'en a toujours fait qu'à sa tête depuis ses 16 ans, alors pourquoi changer ? De plus, elle est très fêtarde. Une fête quelque part ? Elle y est ça il n"y pas de doute, surtout les fêtes démoniaques de Shane, son côté Junkie surement. Cependant, elle sait se montrer très à l'écoute des gens et essaie de les aider le mieux qu'elle peut à partir de son expèrience. Elle est aussi d'une loyauté implaquable... trahissez la une fois et jamais plus vous en la reverrez, ça a au moins le mérite d'être clair. Elle est aussi très manipulatrice alors attention à vous ne l'ayez pas comme ennemi ça peut vous couter cher.

_Relations: Elle connaît depuis l'âge de 14 ans , sa meilleure amie , Harlow { Blake Lively }.Elle ne se sont jamais parlé ,jusqu'à ce que Meagan changea de collège .Elle se rendirent compte qu'elle avait un lien de parenté .Depuis ces deux là son inséparable .Et Harlow a beaucoup aidé Meg à s'en sortir quand elle était devenue une drogués. Elles se sont connues peut être tard cependant tout les rapprochaient. C'est comme si elles se connaissaient depuis toujours.

_Elle ne supportent pas sa cousine Prudence { Sophia Bush } , quant les deux jeunes filles se voient cela part toujours en disputent . Quelque chose s'est passé entre les deux et depuis ce jour là , elle ne se supportent plus . Que s'est -il passait ? Seules elles le savent . Cependant, Meagan n'a pas apprécié son comportement et lui en veut.

__Elle est très attiré par l'interdis ce qu'on ne doit pas faire et tomba amoureuse d'un démon ,elle se surpasse encore une fois . Mais ce n'est pas n'importe quel sorcier.. c'est l'amour fou qu'il l'a submergé .Shane { Milo Ventigimila } est désormais le roi de son cœur et l'amour et réciproque... Elle n'a jamais été vraiment faite pour les choses morales, c'est pour ça que Shane est l'élu de son coeur.

_Pouvoir : Ampathie && lecture de penser

{* VOUS

_Prénom: Coralie
    _Age: 17 ans
    _Comment avez vous découvert le forum? : Ma Manipu d'amour <3
    _Design ? [ /10 ] j'adore =)
    _Aimez - vous le contexte ? bien sur charmed c'était ma série préférée
    _Code :ok

Dernière édition par Meagan Halliwell le Mer 15 Oct - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé

M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: M. Halliwell   M. Halliwell Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:09

Manipuuuuuuuuuuuuu Very Happy:D:D
Bienvenu Smile
Bonne chance pour ta fiche .
Merci de ton inscription .

Je t'aime x'3
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie

M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: M. Halliwell   M. Halliwell Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:26

Bienvenue Meg!
    Merci de t'etre inscrite et bonne chance pour ta fiche de présentation.

(LL)

http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Meagan Halliwell

Meagan Halliwell

M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: M. Halliwell   M. Halliwell Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:22

Mercii ma manipu d'amour <3
Je vais me plaire ici ^^
&& mercii Angel'
JE terine today ma fiche ^^