F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une étudiante [Chiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:44

    Gaby avait passé la journée à l'école de Magie, à faire des recherches sur plusieurs démons qui attaquaient tout un tas de sorcières... Elle enquêtait avec sa sœur, Prudence, ainsi qu'avec sa meilleure amie, Natalya... Elle ne pouvait se passer d'aucune des deux... Et adorait aller combattre avec elles !
    En fin de journée, la jeune Halliwell était rentrée chez elle, dans son appart' dans le Sud de la ville... Sauf que là, elle s'y faisait royalement chier ! Sa meilleure amie avait déjà quelque chose de prévu pour la soirée, et sa sœur était injoignable, mais rien de bien inquiétant !
    Une idée lui vint alors... Elle avait toujours voulu retourner au Manoir de ses ancêtres, là où ses grands-mères avaient vécu et combattu un nombre incalculable de démons... La pemière fois qu'elle y avait été, c'était avec son père, le jour de ses 5 ans, il avait voulu lui montrer cette demeure, qui aux yeux du monde magique était mythique.
    La seconde fois, c'était lors d'un jour beaucoup moins joyeux... Le jour où une de ses amies s'étaient fait tuer sous ses yeux, par un démon... A partir de là, elle avait repris son apprentissage de la magie, et un désir de vengeance l'habitait... Pour se donner toute la force et le courage nécessaire, elle s'était rendue au Manoir... Après cette visite, elle s'était mise en quête du fameux démon...
    Mais désormais, cette histoire était bien loin, même si elle restait tout de même assez présente, pour ne pas lui faire oublier pourquoi elle se battait tous les jours... Et aujourd'hui elle avait eu envie d'y retourner, comme pour se ressourcer...

    Gaby avait prit un taxi de chez elle, et était désormais devant les petits escaliers menant à la demeure... Elle les grimpa, et ouvrit la porte d'entrée... Elle resta sur le seuil de la porte quelques instants, contemplant l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Je sais très bien que c'est surement bête, même très bête, tout le monde magique était déjà allé dans ce manoir si "célèbre", moi ? Jamais, je n'y avais jamais mis un pied a l'intérieur, je ne sais pas vraiment pourquoi, avais je peur ? Surement, le manoir des Halliwell était la maison la plus respecté du monde magique, mais aussi la plus dangereuse, les démons y ont combattues pleins de fois contre ces sorcière si imprévisibles qu'elles étaient...
Je me décide, enfin, après tant d'année à l'éviter à aller voir quels secrets pouvait cacher un manoir comme leur.
Je suis déjà dans la rue, vu que je me promenais, donc je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour y aller.
Cybel marche devant moi, comme d'habitude, comme si elle avait deviné avant moi qu'on irait la-bas aujourd'hui, ce chat me surprendra toujours.
J'arrive devant l'imposante battisse.
Une jeune fille est déjà là, l'observant, comme j'aurais fait si elle ne serait pas devant.

_C'est grand, hein ?

Seule phrase que j'ai réussis a dire, a croire que les discussions ne me réussissent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

    Gaby entendit une petite voix derrière elle. Et merde ! Elle ne l'avait pas entendu arriver... Elle se maudissait toujours de se faire surprendre... Ce n'est pas que la présence de la jeune femme la dérangeait, mais si ça avait été un démon, quoiqu'elle n'en était pas encore certaine, elle aurait été dans la merde !
    Elle se tourna vers la jeune fille qui était désormais à coté d'elle, une belle petite asiatique. La jeune Halliwell lui sourit.

    Oh oui... Grande et magnifique... Dit-elle en souriant, totalement subjuguée par le Manoir...
    On rentre ? Proposa-t-elle à la jeune asiatique.

    Une fois dans le hall d'entrée, Gaby se tourna vers sa camarade de soirée.

    Moi c'est Gabrielle... dit-elle en se présentant.

    Elle ne dit pas son nom de famille... Sans doute cela viendra-t-il plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:32

Je soupire, et regarde l'interieur de la maison.
Alors c'était ici, que tout s'est passé. Gabrielle, a l'air perturbé d'être ici, comme si la maison l'intimidait finalement.

_Moi c'est Chiara.

Je souris faiblement. Et repars dans mon observation de la maison.

_Tu crois que tout est resté intouché depuis la mort des Halliwell ?

Lui demandais je.
La maison était simple au bout du compte, rien qui ne sortait de l'ordinaire, une maison comme n'importe qu'elle autre maison pour mortel.
J'étais presque, déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:23

    Gaby sourit lorsque sa camarade se présenta. Elle détourna enfin son regard du Manoir.

    Enchantée Chiara !

    Les deux jeunes femmes s'avancèrent un peu plus dans le hall, elles avaient désormais la vue sur le salon, qui étaient resté inchangé... Un peu plus poussiéreux qu'à l'époque, et que dans les souvenirs de la jeune Halliwell... Elle aimait cet endroit, elle s'y sentait chez elle, bien qu'elle n'y ait jamais vécu...
    Gaby sourit lorsque la jeune Asiatique prononça "la mort des Halliwell"...

    Les Halliwell ne sont pas morts... Dit-elle légèrement mystérieuse.

    En réalité, là, Gabrielle faisait référence à la descendance des trois sœurs, dont elle faisait elle-même partie...

    Il me semble que oui... Répondit-elle plus sérieusement à sa question.
    Magnifique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

Magnifique ? Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire, moi tout ce que je voyais c'était une maison poussiéreuse et surement infesté de rats.
Mais après tout e n'était que mon avis.

Bien sur que je savais que les soeurs Halliwell avaient eu des enfants, mais pour l'instant je ne les connais pas, et ils ne font pas parler d'eux... On dit juste qu'ils sont des pouvoirs qui deviendront aussi puissant que ceux de leurs mères...

_Qu'entends tu par magnifique ?

Je regarde Gabrielle.

_Finalement, ce n'est qu'une simple maison...

Oui, c'était bien ça, j'étais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

    Lorsque Gabrielle prononça le mot "magnifique" , elle remarqua que sa camarade n'avait pas l'air de partager le même enthousiasme. Elle semblait comme déçue par le lieu en lui même. Evidemment, la demeure avait de nombreuses années derrière elle, mais c'était mythique... Ou peut être que Gaby le voyait différemment parce qu'elle était une descendante de Piper Halliwell.

    Le Manoir... C'est une histoire, une puissance...


    Gabrielle fut presque vexée que Chiara ne finisse par dire que ce n'était qu'une simple maison. Elle la regarda étonnée.

    Qu'une simple maison ?! Rien que par son emplacement, cette maison est différente des autres !
    Je... Enfin, tu sais aussi bien que moi, ce qu'elle symbolise...


    Cette demeure renfermait de bons comme de mauvais souvenirs... Des batailles, des décès, des naissances, des retrouvailles... Elle avait tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

Je hausse les épaules, on ne voyait vraiment pas les choses de la même manière. Peut être par ce que même en étant une sorcière a part entière j'avais été élevé par des humains, donc on ne m'avait jamais décrite la maison comme quelque chose d'extraordinaire, même si comme elle le disait, je savais ce qu'elle symbolisait.

_Oui je sais.

Je soupire, de l'air chaud évidemment. Je regarde Gabrielle, cela ça voit qu'elle en sait plus que moi, et cette idée me mets presque hors de moi.

_Tu pratiques la magie depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

    Les deux jeunes femmes n'avaient pas l'air d'avoir le même point de vue... Tant pis. Tout le monde ne pouvait pas penser la même chose, et encore la même chose que Gaby !
    La jeune asiatique demanda à la belle brune si elle pratiquait la magie depuis longtemps... Oh oui ! Et ça n'avait pas toujours été facile ! Loin de là... Elle avait même décidé d'arrêter son apprentissage, de totalement abandonner ses pouvoirs, et de vivre loin de ce monde, et de ses démons... Mais elle était revenue à elle lors d'un triste jour...

    Oui... Depuis que je suis toute petite...
    Enfin, disons que j'ai fait une pause à un moment...

    Et toi ?


    Elle allait sans doute en savoir plus sur sa camarade... Si elle était une sorcière expérimentée, ou encore si elle ne venait que de débarquer dans ce monde assez impressionnant au début...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:53

Je soupire un moment avant de lui répondre, je me sentais comme nulle à côté d'elle.

_Véritablement depuis un peu plus d'un an.

Je lui souris.

_Tu vois j'ai été adopté par des mortels, alors j'avais conscience de mes pouvoirs, mais je ne les utilisais pas...

Woh, là je ne sais vraiment pas pourquoi je commence à lui parler de moi, après tout je ne la connaissait pas, à croire que je devient surement dingue ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04

    Chiara soupira avant de lui répondre. Gaby avait l'impression que quelque chose dérangeait la jeune Asiatique. La jeune Halliwell cru comprendre ce qui la dérangeait lorsqu'elle entendit sa réponse...
    Chiara lui en dit un peu plus sur elle, et sur sa famille... Qui n'était pas sa biologique... Mais peu importe !

    Et... Désormais ils sont au courant ? Demanda-t-elle timidement par rapport aux parents de la jeune fille.

    enfin tu sais... Je viens d'une longue lignée de sorcière... Et disons que ça peut mettre la pression... Enfin c'est pas facile tous les jours... Dit-elle timidement.

    Elle n'allait quand même pas se plaindre de faire partie de cette grande lignée de sorcière, mais son père lui avait toujours un peu mit la pression... Lui rappelant toujours qu'elle soit digne de sa grand-mère, et du reste de la famille... Ce qui n'est pas toujours rassurant lorsqu'on est plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:36

Je touche sans trop oser une lampe poussiéreuse.

_Ils sont morts sans le savoir.

Encore une fois je soupire. Oui, ils étaient morts, me laissant seule au bout du compte.
Mais encore une fois j'avais été forte, et je n'avais rien laissé transparaitre de mon chagrin.

_Une lignée de sorcières... Tu es chanceuse tu sais.

Oui, j'aurais tout donné pour connaitre mes sorciers de parents, absolument tout, mais malheureusement ils en avaient décidé autrement le jour où il m'avaient abandonné devant la porte de simple mortels...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:51

    Oh... Je suis désolée, dit-elle sincèrement.

    La mère de Gaby était morte, il y a quelques années... Mais ce n'était pas une sorcière... Quant à son père, il était mi sorcier, mi être de lumière. Mais au moins, elle l'avait connu ! Mais Chiara, ne laissait rien transparettre de son chagrin...

    Je sais... Dit-elle timidement
    Et j'en suis fière, dit-elle avec un plus grand sourire.

    Mais tu sais... Peut être que tes parents avaient de bonnes raisons... Enfin même si ça ne justifie en aucun cas ce qu'ils ont fait...

    Et une fois de plus, Gaby se mêlait de ce qui ne la regardait pas... Elle ne pouvait vraiment comprendre ce que ressentait la jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:36

Peut être bien qu'ils en avaient.
Après tout le saurais je un jour ? Non, surement jamais. Et je le vivais bien, je ne les enviais pas, je ne les recherchais pas, je ne les aimais pas.
Point a la ligne, fin de l'histoire.
Tout ce que je savais, c'est qu'ils étaient sorciers, tout ça à cause d'un foutu pendentif qu'ils m'ont laissé.

Je le touche, telle une obsédé, il est toujours là, autours de mon coup.
J'esquisse un sourire.

_Je ne me plains pas, ne t'en fais pas, je vis avec...

Je regarde une photo, les trois soeurs, elles ont l'air si jeunes et si heureuses.
Sorcière peut il vraiment rimer avec heureuse ?

_Parle moi des tiens, de parents... Enfin si tu le souhaites. Je ne t'impose rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:59

    Heureusement pour elle, Chiara avait l'air de plutôt bien gérer tout ça, et de ne pas y prêter une trop grande attention... De se dire que ses parents biologiques ne faisaient parti de sa vie seulement parce qu'ils l'avaient mis au monde... C'était sans doute mieux que ça... Que se poser trop de question, et finalement être peut être déçu...

    Tant mieux... Dit-elle en souriant.

    Chiara regarda une photo des trois sœurs... Elles avaient l'air épanouies, et jeunes... Comme si la photo avait été prise hier... La jeune asiatique demanda à Gaby de lui parler de ses parents.

    Ma mère est morte il y a quelques années... C'était une simple humaine... Et mon père est mi-être de lumière, mi-sorcier... Dit-elle
    Je... Je suis une Halliwell, finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

_Je m'en doutais.

Je souris.

_Pour ne pas dire que je le savais.

Elle à l'air de ne pas comprendre. Je m'approche d'elle. Et regarde ses yeux.
J'effleure ses sourcils des doigts.

_Seule une Halliwell pouvait avoir une telle admiration pour cette maison.

Je hausse les épaules.
Repose mon regard sur la photo.

_Et puis tu as le même regard que Piper... Enfin, c'est la photo qui m'a beaucoup aidé, c'est pour cela que je t'ai demandé pour tes parents, je voulais savoir si tu me ferais confiance pour me le dire ou pas... Apparemment oui. Tu ne te méfies pas de moi alors ?

Lui dis je avec un petit sourire, c'est vrai que moi je me serais méfié, mais moi d'un coté je me méfies toujours des mauvaises personne, et les personnes infréquentables ma fascinent, donc je ne suis pas une référence je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

    Gaby sourit à la jeune asiatique. Apparemment, elle se doutait que la belle brune était une des descendantes des sœurs Halliwell. Elle ne savait pas si en soit, ça devait être une bonne chose ou non, que les gens le devine aussi vite... Enfin pour le moment, ce n'était pas bien grave.

    Ah donc ça se voit tant que ça... ?! Dit-elle en souriant.

    Gaby ne fit pas de réflexion quant à la remarque de Chiara sur son admiration envers le Manoir... Elle n'avait peut-être pas tort...
    La jeune Halliwell sourit lorsque sa camarade lui fit remarquer sa ressemblance avec sa grand-mère.

    Pour ce qui est de la méfiance... Si tu étais un démon tu m'aurais déjà attaquer... Et ce n'est pas pour te vexer, mais tout à l'heure tu avais l'air mal à l'aise quand je t'ai dit que je pratiquais la magie depuis que je suis gamine... Donc, ça n'aurait pas été un problème majeure si jamais tu m'avais posé quelques soucis.

    Gabrielle ne dit pas cela comme une menace... Elle était calme, elle ne faisait que répondre franchement à sa question... Et puis, ce n'est pas qu'elle lui faisait confiance... Parce que Gaby accordait rarement sa confiance aux gens, mais disons qu'elle n'était pas méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

_Oui, tu as surement raison.

Je ne dis plus rien et réfléchis, je suis prise d'une envie de monter au grenier, les livres d'histoire disent que c'est la haut que tout se passait, je voulais voir de me propres yeux à quoi il ressemblait, voir si j'allais être déçue de ce que j'y trouverais, ou pas.

_Je ne suis pas mal à l'aise avec le fait que tu pratiques la magie depuis plus longtemps que moi par ce que je ne maitrise pas mes pouvoirs, je t'envie d'avoir pu la pratiqué depuis petite.

Je monte les escaliers, Gabrielle me suit.

_Mais il est vrai que je ne contrôle pas tout. Quels sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

    Gaby sourit à sa camarade, alors que celle ci ne prononçait plus un mot. Elle était plus ou moins rassurée que Chiara ne se sente pas mal à l'aise par rapport à elle... Elle détestait être considérée comme supérieure... Bien qu'il fallait l'admettre, c'était une sorcière très douée et redoutable... Ce qui n'avait rien d'étonnant lorsqu'on pratiquait la magie depuis des années... C'était sans doute cela l'avantage que possédait Gabrielle par rapport à la jeune Asiatique...
    La jeune Halliwell ne répondit rien à ce que venait de dire Chiara. Cette dernière monta les escaliers, et Gaby la suivit.
    Puis, elle lui demanda qu'elle était ses pouvoirs avant d'avouer qu'elle ne contrôlait pas vraiment les siens...

    Je fige les choses, le temps... et je peux m'éclipser...
    Rien de bien extraordinaire,
    dit-elle presque comme déçue.

    Ses pouvoirs n'étaient que passif, bien qu'utiles, elle aurait sans doute aimer quelque chose de plus actifs... Mais ce qui faisait d'elle une redoutable sorcière, était sa capacité à faire des formules puissantes en un rien de temps, de faire des potions sans trop difficultés, et de très bien savoir se battre...

    Et toi alors, t'as quoi comme pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:53

Je souris à la belle brune qui m'accompagne. Ces pouvoirs étaient bien, j'aurais aimé surement avoir celui du temps.
Mais bon, le mien me convenait, même si je ne controlais pas toujours ses effets. Un jour j'y arriverais, je le sais, c'est obligé, un jour je serais surement aussi puissante qu'une Halliwell ?
Arrête de rêver Chiara.

_Moi ?

Je ris, nerveuse, j'étais une novice fasse à elle, et cette idée me mets hors de moi.

_Je produit du feu et je le controle, enfin comme je t'ai dis, j'ai un peu de mal pour vraiment tout controler...

J'esquisse un sourire, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

    [dsl pour le retard --']

    Le pouvoir de Chiara avait l'air intéressant. Ou du moins il l'était pour Gaby... Elle avait toujours voulu des pouvoirs plus actifs que les siens... Mais elle avait comblé ce "vide" par un apprentissage assidu de la magie.

    Woo mais c'est super ! Dit-elle impressionnée

    Mais t'en fais pas... Ca viendra avec el temps... C'est clair que le tien est sans doute plus dangereux... Mais ne t'en fais pas Wink dit-elle pour la rassurer.

    C'est vrai que c'était plus embêtant de ne pas contrôler ses pouvoirs dans le cas de Chiara que dans celui de Gabrielle... Mais comme elle venait de le dire, elle finirait par y arriver avec le temps... Il fallait juste patienter, et travailler ! Ce qui, il fallait le reconnaitre, n'était pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:31

Je souris à Gabrielle.
Elle avait l'air impressionné. Sa réaction me surprends à moi. Comment une Hallilwell pouvait être impressionnée devant une insignifiante sorcière comme moi ? Je me le demande vraiment...
Quelques instants passent dans le silence.
Je n'ose plus rien dire...
Je soupire longuement.

_Tu sais, tu n'a pas à être impressionnée.

Je lui souris.

_Ca n'est pas si impressionnant que ce qu'on pourrait penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une étudiante [Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étudiante [Chiara]   Rencontre avec une étudiante [Chiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une étudiante [Chiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Chiara :)
» Pub de Chiara
» Absence possible de Chiara
» Chiara Elman :D
» Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && PRESCOTT STREET :: {* Prescott Street :: ___*Manoir des Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser