|
| Chiara Elman :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Chiara Elman
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Ecole de Magie Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Produit du feu et le controle Age: 19 ans
| Sujet: Chiara Elman :D Lun 13 Oct - 22:49 | |
|
_Nom :Elman _Prénom: Chiara _Surnom: _Date de naissance : 24 décembre _Age: 19 _Catégorie Étudiante de la magie.
_Histoire: La première fois que j'ai compris que j'étais différente des autres, c'était le jour de la rentrée au primaire, mes parents adoptifs m'avaient répété cent fois de ne pas m'énerver, de ne pas faire de caprices, mais comme je n'écoute jamais ce qu'on me dit, oui, ce jour là j'avais fait un caprice, et ce jour là les cheveux de la petite Lily Alsen, mon ennemi a l'époque, ont pris feu, sans que je puisse expliquer pourquoi. Par la suite, j'ai fais prendre feu a mon lit, un soir où j'avais fait un cauchemar. Ma mère avait peur pour moi, et peur pour elle, elle s'est toujours demandé si un jour je pourrais lui faire du mal je crois, mais même si j'étais une petite fille capricieuse a souhait, je n'aurais jamais fait de mal à mes parents, car grâce a eux j'ai eu une belle enfance, une enfance dorée... Mes parents n'ont jamais réussis a me calmer, jamais, j'étais une vrai boule de feu... C'est le cas de le dire. Après plus de 12 ans avec eux, mes parents, ils sont morts, et moi ? J'ai attendu, je savais que mon avenir se devait d'être brillant. Oui, je le savais. C'est l'année dernière que mon être de lumière est venu me chercher, le jour de mes dix huit ans. C'est ce jour là que j'ai intégré l'école de magie. Et ce jour là j'ai commencer à apprendre à maitriser mon talent, mon pouvoir.
_Caractère: Du fait que je produit du feu, j'ai toujours eu une température élévée, toujours, je suis changeante, il faut le dire, impulsive parfois. Et je ne me promène jamais sans mon Maine Coon, mon chat noir, Cybel, plus grand que nature, là où je passe il passe avant, là où je vais il va. Il reflète mon caractère, à la base c'est un chat doux et calme, comme moi, mais il peut être capricieuse et mauvais parfois, oui ce chat me reflète, et je l'affectionne comme aucun être vivant. Malgrè mon caractère de c*n, il faut dire ce qui est, je suis une fille pleine de vie, toujours souriante. J'aime pourtant valser avec le danger, et il faut dire que les démons m'atirent beaucoup, au bout du compte je ne sais pas si je suis une gentille sorcière envie d'être méchante, ou bien une méchante voulant être gentille, tout dépend de mon humeur journalière... Absolument tout.
_Relations: { les pvs sont a étoffer }
_Pouvoir: Produit du feu ( le contrôle )
_Prénom: Lo' _Age:16 ( bientot 17 ) _Comment avez vous découvert le forum? : Grace aux autres membres _Design ? [ 10/10 ] _Aimez - vous le contexte ? Oui, oui et oui _Code : Ok
Dernière édition par Chiara Elman le Mar 14 Oct - 20:07, édité 8 fois | |
| | | Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mar 14 Oct - 13:03 | |
| Bienvenu miss , Mets vite un avatar , qui n'est pas pris . Bonne chance pour ta fiche . Merci de ton inscription | |
| | | Elvin Draven
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation Age: 230 ans
| | | | Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mar 14 Oct - 15:24 | |
|
... Bella? Wahou, mais c'est que ca change dis donc ^^ En tout cas, bonne chance pour ta fiche.
(LL)
Dernière édition par Angela Hope Matthews le Mar 14 Oct - 19:29, édité 1 fois | |
| | | Chiara Elman
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Ecole de Magie Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mar 14 Oct - 16:19 | |
| Oui oui, c'est bien Bella ^^ | |
| | | Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| | | | Chiara Elman
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mar 14 Oct - 17:06 | |
| Bah j'adore l'idée. Puis maintenant que j'ai connu NeverLand, Je suis obligée de vous suivre partout xD | |
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mar 14 Oct - 20:24 | |
| Très bonne présentationTu es Validé , Dis moi par contre qui est sur ton vavar ^^ | |
| | | Chiara Elman
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mar 14 Oct - 20:28 | |
| Sans problèmes alors je suis : Chiaki Kuriyama Voila | |
| | | Iliana Draven
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:24 | |
| Hey Bella J'suis en train de te faire plein de vavas t'auras qu'à choisir J'suis d'accord avec ma n'exclue, ça te change, ce perso ^^ | |
| | | Chiara Elman
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:27 | |
| Oh Merci, Merci, Merci Oui, j'avoue que ça me change beaucoup xD | |
| | | Iliana Draven
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:33 | |
|
Dernière édition par Iliana Draven le Mer 15 Oct - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Chiara Elman
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ILS SONT PARFAITS !
Merci HIIIIII je suis trop happy là xD Encore Merci ! | |
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:35 | |
| Iliana pour l'exposition de tes créas tu as une partie pour dans && ENJOY . Merci de le déplacer la bas , | |
| | | Iliana Draven
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:37 | |
| J'veux pas exposer mes créas Juste rendre service à ma Bella <33 Si tu veux je supprime le message quand elle les aura enregistrés sur son disque dur ^^ | |
| | | Chiara Elman
| Sujet: Re: Chiara Elman :D Mer 15 Oct - 15:38 | |
| C'est bon je les ai enregistré Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiara Elman :D | |
| |
| | | | Chiara Elman :D | |
|