F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

    Naty avait travailler depuis sur un bouquin qui vous apprenez soit disant à devenir une meilleure sorcière , vous savez comme ces livres bidon qui vous explique comment trouver l'amour et qui en fait vous serve complètement à rien , mais que vous achetez comme même quand vous êtes totalement désespéré .C'était cette fois ci le cas pour Nate qui en avait emprunter pour comment devenir une super sorcière en 15 jours !

    * Non mais quelle connerie ce truc !*

    Elle prit le bouquin et le rangea illico , elle avait pas le temps à perdre avec des bêtises comme sa ! L'ultime devenait plus forte sa on l'avait compris , mais ce que le monde magique n'avait toujours pas compris ,c'est qu'elle y connaissait rien notre petite Natalya.Elle sortir de la bibliothèque en poussant un grand soupire et elle s'aventura dans les longs couloirs tout en réfléchissant à son devenir , qui s'assombrissait de jour en jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

Je marche suivant Cybel. Comme toujours elle me devance, les roles s'inversent encore une fois, j'entends des pas...
Un élève doit se promener comme moi je pense.
Finalement cette soirée n'est peut être pas perdue, peut être que je vais faire une rencontre intéressante...
Peut être.

Je continue ma marche et me retrouve devant une jeune fille.
Je l'observe. J'ai déjà vu sa tête quelque part...

_Hum... On se connait ?

Dis je avec curiosité.
J'aurais surement dû commencer avec bonsoir, par politesse, oui j'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

Naty était entrain de ressassé ces pensées noire toute en marchant et en essayant d'esquiver les gens .

* Non mais on se croirait au lycée *

Une époque qu'elle avait appréciait des fois ,du moins sa dépendait dans qu'elle ville elle tombait .Des fois elle était populaire , des fois elle était le looseuse de service sa dépendait vraiment des mentalités des gens .Et puis de son humeurs , elle savait qu'elle avait pas besoin d'être gentille vu que l'an prochain elle partirait .

Quand tout à coup elle fut sorti de ces pensées .Une jeune fille lui parla , elle la regarda , elle l'avait déjà surement ici à l'école .


_Je sais pas peut être mais je suis nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

Je fronce les sourcils, si elle disait qu'elle ne me connaissais pas alors ça devait être vrai, je commence peut être à devenir dingue.
Qui sait !

Je l'observe, puis après mainte réflexion je me décide à lui faire un mini sourire "amical".

_Tu es en première année ?

La question qu'on pose à chaque fois, comme toujours, chaque nouvelle conversation avec les nouveaux commençait pareil, ça me donne presque le tournis le fait que finalement le monde n'est pas si inventif qu'il le dit, toujours pareil, toujours dans les même moules, toujours...
Je me désole d'être comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:40

    En première année ? Disons que c'était toute à fait sa , en faite l'ultime menace qui était plus puissante , elle fessait un stage intensif de magie , ce qui d'ailleurs la fatigué plus que tout , elle ne fessait que de bossait .C'était assez paradoxale , elle qui détestait l'époque du bahut ,elle se retrouvait au point de départ , à étudier , mais cette fois ci pour la survie du monde magique .

    _Disons que c'est peu compliqué .


    Elle disa en grimaçant légèrement , puis elle souria .


    _Je m'appelle Natalya Matthews.

    Un peu de courtoisie , ne ferrait pas mal , sa n'allait pas la tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:57

Matthews... Une déscendante de Paige peut être ?
Qui sait, moi ce qui était sure c'est que je ne lui poserais pas la question, elle devait savoir qui elle était, pas la peine de lui rappeler comme une groupie, elle devait en avoir assez des gens comme ça.

_Moi c'est Chiara Elman.

Je souris.
Un sourire franc cette fois. J'avais été un peu froide avec elle, je n'aurais pas dû. Après tout elle ne cherchait pas la guerre.

_Je suis en seconde année, mais j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

  • Il y'avait pas tellement de monde désormais dans les couloirs , les cours avaient commencé . La jeune fille était en seconde année, eh ben ,c'était toujours bien de parler avec une personne qui connaissait plus de choses que vois sur le monde magique.Ces vrai que ce monde était fascinant mais si dur à comprendre , y'avait tellement de règles qu'elle en oublier toujours un sur deux , hélas , cela n'était pas du tout au gouts de ces professeurs , oui mais bon il ne fallait pas trop lu en demandait , elle était tellement bouleversé .

    _C'est le début , il ne faut pas s'inquièter , les professeurs place la barre haut à cause de la nouvelle menace,enfin l'ultime .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:19

L'ultime menace, c'était vrai, je l'oubliais parfois, il faut l'avouer.
Je pensais plus à m'améliorer dans mes pouvoirs pour pouvoir détruire les démons.
Alors qu'en faite il fallait se préoccuper des méchants de l'histoire, du combat des Halliwell, oui, il fallait penser a les aider.

_C'est juste que j'ai encore du mal à contenir mes émotions, et je deviens vite une boule de feu...

Je ne sais pas vraiment si elle comprends ce que je veux dire, après tout elle n'avait aucune idée du pouvoir que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

  • La vocabulaire magique ne lui était pas encore très familier , elle comprennait un peu ce qu'elle voulait dire mais pas totalement . Alors elle hocha la tête pour dire oui, mais a vrai dire ,elle avait pas tout compris .Mais elle ne voulait pas trop passer pour une débutante.

    _Non en faite j'ai pas compris .

    Elle souria d'un air un peu gênée .Mais bon c'était encore plu dure qu'en après on était dans le flou totale , alors elle décida de comprendre ce que Chiria voulait dore par " boule de feu ".
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

Je souris, elle ne savait pas ce qu'étais mon pouvoir.
C'était normal qu'elle ne comprenne pas.

_J'ai le pouvoir de produire du feu, et j'ai encore du mal à maitriser mes émotions.

Je soupire. Je n'aimais pas qu'on sache que je n'arrivais pas à controler mes foutus émotions. Je ne savais pas pourquoi j'étais si nulle pour ça, j'étais persuadé d'être une sorcière à part entière,et pas une demie sorcière, si mes parents ne m'avaient pas abandonnés ça arrangerait bien des choses.

_Lorsque je suis en colère, ou bien heureuse, je deviens une boule de feu vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Empty
MessageSujet: Re: Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara   Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Chiara
» Chiara Elman :D
» Absence possible de Chiara
» Liens avec Chiara :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser