F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

SAuf que je ne devrais pas le faire..

Je m'approche quand meme de son visage. Je sais pas ce que je suis en train de faire mais je le fais.. C'est pas bien ca va lui retomber dessus ca.. Et ce sera de ma faute. Mais c'est trop dur de resister. Je pose mes lèvres sur les siennes tendrement puis l'embrasse sensuellement. Prions de nouveau pour qu'il ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

_ C'est qu..

Pas le temps de finir ma question. Je la vois approcher son visage du mien. Elle m'embrasse là ... elle m'embrasse ! Je réponds à son baiser. Puis je place ma main derrière sa nuque. Elle a raison, elle aurait pas du ... Mais j'en avais envie aussi. Terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

Il me repousse pas.. Bonne nouvelle..Je me colle contre lui.Je peux pas détacher mes levres des siennes, c'est aussi trop dur. Je croise mes bras derière sa nuque. Je me place à califourchon sur lui. Qu'est ce que je fais ? C'est mal..
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

On continue de s'embrasser. Grâce à ma main derrière sa nuque, j'intensifie le baiser... Ce baiser que j'attendais tellement. Elle se place à califourchon sur moi. Je pose mes deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Pour rien au monde j'arreterai ce baiser. En plus il embrasse bien.. enfin j'ai pas 36000 points de comparaison. Faut que j'arrete de pensé et que je profite juste du baiser qu'on est en train d'échangé. Entre deux baisers j'arrive a placer une phrase.

On est en train de faire une bétise..

Mais j'adore ce genre de bétise. Je l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

Je l'embrasse, elle m'embrasse. C'est agréable. Excitant aussi.

_ Je sais ... mais c'est trop tentant ...

On se remet à s'embrasser. Je remonte mes mains dans son dos sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:32

Je te le fais pas dire.

Je descend mes baisers dans son coup.
Je sens ses mains dans mon dos et je frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:35

Pendant qu'elle m'embrasse dans le cou, avec mes mains (j'vois pas comment faire autrement) je relève doucement son haut et le lui enlève. Je reprends mes baisers. Puis comme elle, je l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

Il m'enleve mon haut. Ok la ca va beaucoup trop vite pour moi. J'arrete de l'embrasser et reprend mon haut et le renfile.

Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

Oops, j'ai du aller un peu trop vite... Un peu beaucoup même ! Elle remet son haut.

_ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Je préfère que tu t'en ailles. C'était une erreur de toute facon.

Je me lève .

Salut.

Je vais dans la salle de bain et n'oublie pas de fermer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

Pour être directe, elle l'est ! Je crois pas qu'elle pouvait l'être plus. Elle va s'enfermer dans la salle de bain. Je me lève et, avant de partir, je lance un

_ Salut.

Presque inaudible. Puis je m'en vais en me téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser