F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

_ T'es bien comme t'es ! Pas de doute la dessus !

Sourire.

_ Où veut tu aller chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Je viens de te le dire. Chez moi .

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

_ T'aurais pu changer d'avis d'endroit entre temps !

Sourire. Je m'approche d'elle et lui prends la main. Je me téléporte chez elle.


_ Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:06

On arrive dans mon appart. Je lache sa main puis vais directement dans ma chambre. Avant je lui fais signe de me suivre.. Non c'est pas ce que vous croyez !! Les idées mal placées je vous jure. C'est que je dors mieu quand il est prés de moi. Vas savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

Elle me fait signe de la suivre dans sa chambre Suspect Je la suis quand même. Elle s'allonge dans son lit. Je suis debout, devant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Arrête d'avoir l'esprit mal tourné !

Je lui montre de venir a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

_ J'ai pas l'esprit mal tourné !

Rires. Je regarde la place qu'elle me montre.


_ Tu veux que je dormes avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Non ! Moi je dors ! Toi tu veilles sur moi . Tu m'as dis que c'était ton role !

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:29

C'est mieux ... Pour moi, je préfère !

_ Ba je m'installe sur une chaise, ça me va.

Je cherche une chaise, je la mets bien et m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33

Pff soit pas idiot.

Je m'avance vers lui sur le lit et attrape son bras et le force a se lever et a s'assoir sur le lit. NON mais.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Bon, elle me force à aller sur le lit. C'est pas avec sa force qu'elle va y arriver donc je l'aide un peu.

_ T'es contente maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Oui trés.

Je me met sur le dos et ferme les yeux .
Au bout de quelques minutes, je sens que je suis mal installé et ca me plait pas. Alors je me redresse un peu et vais m'installer dans ses bras. Si il me repousse je suis bonne aller me cacher dans un trou de souris. J'ai gardé les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:41

Sourire. Si ça lui fait plaisir. Elle se met sur le dos, je suis à côté d'elle. Je regarde le plafond. Très intéressent dirons nous... Au bout de quelques minutes, alors que j'allais me retourner pour la regarder, elle change de place et se met dans mes bras. Je ne fais rien, je la laisse faire. Si elle est bien comme ça, je vais pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

J'ouvre un oeil. Apparement je le dérange pas ^^ . On dirais pas quand on le voit normal mais c'est qu'il est muské [florence. F] quand meme. Et oui je le sens puisque je suis dans ses bras. Qu'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs ? Non je fais rien de mal.. Rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

Je commence à fermer les yeux... Je ressers mon étreinte sur elle. Ca me fait du bien de la sentir auprès de moi ... Je l'embrasse sur son front. Ma main de mon bras qui est sous elle se glisse jusqu'à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

Il me sert contre lui puis m'embrasse sur le front. Il me prend la main, je la serre. C'est la que tout devient trés clair dans ma tete. Et j'ai une folle envie de l'embrasser, je vous raconte pas ! Faut que je me maitrise.. mais c'est dur .. J'ai pas l'habitude de ressentir ca. J'ouvre les yeux et vois que lui les a fermés.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:59

En fin de compte, je m'endors dans ses bras. Moi qui devait juste la regarder dormir. A croire qu'être dans ses bras me fait me sentir tellement bien. Je souris... Je m'endors en gardant le sourire quand j'ai eu quand elle a serré ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:17

Finalement c'est lui qui dort et moi qui reste eveillé . C'est pas grave. Je le regarde dormir un moment. Meme en dormant il sourit c'est incroyable.Au bout d'un moment, je commence a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:40

Je sais pas combien de temps il s'est passé, je me réveille. Elle est toujours dans mes bras. Je ne bouge pas, de peur de la réveiller. Je la regarde dormir. On est placé comme tout à l'heure, elle dans mes bras et main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:54

Je reve que je combat des demons.. trés réaliste comme reve soit dit en passant. Je me reveille en sursaut et dans un geste brusque je donne un coup à Jake. C'est son nez qui a pris. Je fais une grimace.

Oops désolé.

Je peux m'empecher de rire .. Lui il rit pas .

Désolé. T'as mal ?

Je m'approche de lui pour voir l'état de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

J'étais bien là, jusqu'au moment où je me reçois un pain dans le nez. Pas doux du tout au passage. Je lâche sa main pour la ramener vers mon nez.

_ AIIIIIE !


C'est qu'elle n'y est pas allée de main morte.


_ Oui j'ai mal ! XD

Mais ça dure pas longtemps, je m'auto-soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

Je suis morte de rire.

désolé...

Il s'auto soigne .. Dommage j'aurai pu le soigner moi .. a ma facon. Olala mais qu'est ce que je dis..

Ca va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

_ Mon nez est encore un peu engourdi.

Nan mais c'était pas un coup de fillette ... C'était un vrai coup de poing.

_ Comment ça se fait que tu m'aies frappé?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:21

Je faisais un rêve ou je me battais..

Je lui fais un sourire désolé.

Je peux faire quelque chose pour que t'oubli la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:22

_ Ca explique tout !

Je la regarde.

_ Ah ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser