F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:00

Ca fait quelques jours que je n'ai pas vu Will . Enfet je l'ai plus vu aprés notre dispute.. Mais d'habitude il vient quand meme me voir aprés nos disputes, pour prendre des nouvelles. La meme pas ... J'ai peut etre aussi pousser le bouchon un peu loin cette fois ! J'ai vraiment pas été cool non c'est pire j'ai été méchante et blessante ! C'est pas moi ca ! Et puis je m'enveux de lui avoir parler comme ca. Je tiens sincerement a lui et voila comment je le lui montre "-- Ca fait 4 jours maintenant .. et je crois qu'il me fait toujours la tete. Olala qu'est ce que je peux etre bete parfois ! Je pensais pas ce que je lui ai dis.. J'ai eu le temps de reflechir a tout ca.. Meme si je ne voulais pas l'admettre j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider et me proteger.. j'ai besoin qu'il soit la. Et sa présence, un peu lourde parfois , me manque . WAW j'arrive enfin a le dire...enfin a le pensé. Mais je pourrai jamais le lui dire ni le lui faire comprendre.. C'est trop dur et je me le refuse.
Ca fait depuis 1h que je le cherche un peu partout . Et c'est seulement maintenant que j'ai une idée, évidente, de la ou il se trouve. Idea Je vais à l'école de magie . Je le cherche d'abbord dans les couloires puis va voir la ou il se trouve souvent pour " travailler " . J'entre dans la pièce . BINGO . Il est assis plongé dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:05

4 jours que j'ai pas de nouvelles, 4 jours qu'on s'est disputé, 4 jours que je n'ai pas envie de la voir. Je sais que ça peut paraître méchant, mais quand on me blesse, je me défends en me renfermant sur moi même. J'essaye de pas penser à elle mais bon. J'ai bien dit que j'essayais. En attendant, je travaille dans la pièce où j'ai l'habitude de travailler. Je préfère m'occuper plutôt que rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:12

Apparement il n'a pas remarquer ma présence .Plutot que de toquer a la porte je le dis oralement... courage?

Toc toc ?

J'ai une boule dans la gorge et aussi dans le ventre. Je suis une boule HUMAINE quoi !
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

Toujours à fond dans mes feuilles, je n'aperçois pas que quelqu'un est là. Jusqu'à ce que j'entends un Toc Toc.

_ Oui ?

Je relève là tête et aperçois Rebbeca.

_ Ah ... toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:26

Je voix que tu es content de me voir.

C'est normal en meme temps. Si j'étais a sa place je crois que ce serait 10 fois pire..

T'es surment occupé ... Je .. Je vais te laisser travailler.

Je fais demi tour. Oh mais c'est pas possible mais quelle dégonflé je fais ! Bon je prend mon courage a deux mains.

Tu sais je voulais te dire que..
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:52

Je me replonge dans mes papiers, mais je l'écoute quand même. Mais elle a l'impression que j'en ai rien à faire d'elle. Bon, d'accord, c'est ce que je laisse paraître mais c'est pas vrai. Elle allait partir quand elle revient. Je relève la tête.

_ Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:00

Le courage me file entre les doigts de nouveau. C'est dur de dire ce que l'ont a au fond du coeur quand meme.
Je m'approche de lui.

Que..

Je baisse la tête, c'est plus facile .

Je m'escuse de t'avoir parler comme ca la dernière fois.. que tout ce que j'ai dis... je le pensais pas. blanc C'est évident que je tiens a toi et que j'ai besoin de toi.

AAAh ca soulage de le dire.. On se sent plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:09

Je la regarde et souris ... intérieurement. Je vais pas lui laisser ce plaisir ! XD Bon, 4 jours, ça va quand même... Assez pour réfléchir. Elle a du beaucoup y réfléchir.

_ Excuse acceptée ... à une seule condition.


Bah sinon, c'est trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:11

C'était trop beau pour etre vrai tient !

Laquelle ?

Je crains le pire .. genre maintenant je le contredis plus ou je le laisse me proteger ou encore je le laisse avoir raison .. ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:16

Mouahahaha ! Je suis maître du jeu !!

_ Plus jamais tu me refais un coup de ce genre. Tu sais comment je suis en plus d'être rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22

Tout le monde a le droit de piquer sa crise !!

Apparement non vu le regarde qu'il me lance.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:24

_ C'était plus qu'une crise Rebbeca... C'était carrément un rejet.

Heureusement, elle en est désolée.

_ Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

Que de grand mot.

Je vais m'assoir sur la table ou il travail.

Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:33

_ De grand mots qui reflètent la réalité.

Attention ...

_ Je fais semblant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:42

Si tu veux.

Je lui souris.

Ah bah bravo ! Je te félicite pas !
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:52

Rires.

_ Bah c'est un peu de ta faute vu que notre dispute est restée dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:23

Ouai bon ok.

Je me met en tailleur sur la table.

Bon tu proposes quelque chose qu'on puisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:28

J'crois ça lui a cloué le bec ... XD

_ Hum ... T'entrainer pour devenir plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33

OOOh la barbe. Je m'allonge carément sur la table. QUOI ? C'est bon c'est pas un truc de fou . Je tourne la tete pour le voir.

Oh non je suis trop épuisé a t'avoir chercher.

Je lui souris puis regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:37

Je la regarde prendre ses aises.

_ Ah oui ... mon oeil ouai !!

Rires.

_ Proposes quelque chose toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:42

Mais c'est vrai ! Contrairement a toi, moi je dois marcher pour aller d'un endroit a un autre !

C'est pas aussi simple que lui a de s'eclipser.

Moi j'ai envie de dormir.

rire.

Tu me ramenes chez moi chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

_ Bah ça te fait de l'exercice donc rien de mal pour toi !

Rires.


_ Tu vas quand même pas dormir à ... 16h ?

Je la regarde, elle est sérieuse en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:47

Sisi j'ai pas dormis ces dernières nuits ! Alors j'ai du sommeil a rattraper !

COmment ca j'ai besoin d'exercices ? Il a qu'a dire que je suis grosse aussi !

Tu trouves que je suis grosse c'est ca ?

Je me redresse et reste assise face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:50

_ T'abuses ! Tu sais qu'il faut dormir en plus...

C'est pas bon de pas dormir.


_ C'est pas ce que j'ai dit, loin de là ! Mais pour un début d'entrainement, marcher est bien Very Happy

Et je confirme qu'elle n'est pas du tout grosse ... Loin, voire très loin, de là ! Je suis le premier à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

ouai bah t'as interet à ne pas avoir sous entendu ca !!

Je me lève de la table.


C'est pour cela que je vais dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }   Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser