F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On se connait ? [ Sean }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

Je vais au P3 me détendre un peu aprés cette journée forte en émotions. Me battre avec les démons est quotidien et de plus en plus simple mais celui là était coriace. J'ai seulement était blaissé a la main quand il m'a envoyé valsé et quand je suis retombé je me suis coupé la main. J'ai pas appelé Will pour ca j'ai juste mis un bandage et puis c'est tout. Je risque de me faire tuer si il l'apprend mais bon . Je m'assois sur un tabouret et regarde autour de moi. Quand je pense que tout ca appartenait en plus grosse partie à mes grands parents... Ca me fait un pincement au coeur. Je regarde les filles se déhanchés sur la piste ! SI moi j'y vais, c'est la honte assuré ! Et puis dansé c'est pas mon truc. Je viens ici pour écouté la musique et boire . JE commande un gin tonic et attend ma boisson. J'ai soif comme jamais ! Bon c'est pas le meilleur truc pour désaltéré ! Je ferais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:37


  • Je venais trainé ici, d'une pour l'ambiance et de deux pour les jolis filles. Bah oui, avant d'être un être de lumière, je suis un homme avec des besoins, mais bon je ne vais pas vous expliquer la vie. Et puis comme ce soir, personne n'avait besoin de mon aide, enfin pas pour l'instant, peut-être plus tard. Les joies du travail sur commande ! Enfin bref, je me dirige au bar, et commande une bière... j'attends regardant un peu autour de moi, rhooo punaise y'a un de ces canons à côté de moi... Fais trop chaud ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

On m'amène la boisson ! AAAH bonheur ! Je le prend dans ma main oubliant ma blessure et étouffe un petits bruits de douleur . Je prend le verre avec l'autre main et bois une gorgée . MMh Mama mia ! J' aime ! Ca me ferait presque oublié la douleur . Quelqu'un s'assoit sur le tabouret près du mien . Je fais tourné le tabouret , demi tour . Au passage je regarde la personne a côté de moi . Jamais vu . En même temps je viens de le voir quoi 15secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:57


  • Même dans le noir, ces grands yeux verts se voient, mais bon vraiment trop belle pour être célibataire, je pense. Je tente le coup ou pas ?? J'attends ma bière et je la paye. Je la regarde ensuite, on dirait qu'elle a une vilaine blessure à la main =S Je me penche légèrement vers elle pour qu'elle me remarque.

    Excusez-moi, vous allez trouver ça totalement bidon et dragueur, mais vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:15

En effet je trouve que c'est du rentre dedant mais bon je vais pas le faire remarquer. En plus je n'ai pas l'habitude qu'on me sort ca donc je vais pas l'arrêter.

Oui, ce bar appartenait a ma famille avant.

Nan mais vas y raconte ta vie a un inconnu. De mieu en mieu Rebbeca ! Je rebois une gorgée et le regarde. Parce que parler à une personne sans la regarder c'est pas trés poli !!Je comprend pas ! Un mec comme lui ne me parle pas d'habitude ! Ils vont plutot draguer des filles qui se déchainent sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:21


  • Ah oui ? Vous êtes de la famille des soeurs Halliwell ??

    C'est drôle, pff moi qui voulait tomber sur une jeune fille sans problème. Mais si elle me dit oui, c'est que c'est une sorcière, et là franchement dire ça à un inconnu, c'est pas prudent et si j'étais un démon, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:28

Euh non ca remonte a plus loin.

Qu'est ce que je suis bête quand je fais pas gaffe. Je parle de ma famille a des inconnus ! Mon père m'a toujours ditde me méfier et voila ce que je fais. Bref on est jamais trop prudent. C'est pas trés crédible ce que je viens de dire mais c'est pas grave .

Et vous ? Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:33


  • Ouais, c'est ça !!

    Il me semble que la première acquisitrice de ce lieu était une Halliwell... Piper ?

    Et oui, on me l'a fais pas à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:37

D'ou il connait aussi bien l'histoire de ma famille lui ?

Quand je dis appartenir c'est un grand mot. Mon grand père est celui qui a fait les plans du batîment. C'est pour ca que je me sens un peu comme chez moi ici.

Je suis une bonne actrice non ? Parce que, si avec ca il ne me croit toujours pas , c'est qu'il est médium ou du milieu de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:44


  • Ohhh... je comprends tout à fait !!

    Vrai ou pas vrai, je n'ai pas envie de débattre sur cela ce soir. Je lui souris... Puis regarde le groupe qui joue.

    Ils sont pas mauvais... vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:50

Bien il continue pas avec ces questions. En plus il change de sujet. Merveilleux ! Que demandez de plus !?

Ils sont pas mal mais j'ai déja vu mieu ici.

Petite j'adorai écouté leur groupe de rock et de pop rock . De la vrai musique . Mais bon mon père ne m'y laissait pas tard, enfet j'avais le droit d'assister qu'au repète avec de temps en temps des cousins. C'était simpa et ca l'air toujours mais c'est la convivialité d'avant qu'il manque. On ne pourra jamais le retrouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:57


  • C'est vrai, j'aime bien moi !!

    Je souris.

    Je m'appelle Sean au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:04

Je le regarde toujours et lui sourit. Et oui parfois ca m'arrive !

Sean. Moi c'est R..Kate.

Peut être que exagère, mais beaucoup de démons viennent ici comme de simple mortel pour pouvoir piégé notre famille ! Alors mieu vaut être trop prudent que pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:13


  • Kate ?? C'est joli, Kate !!

    Ouais enfin c'est un prénom quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:21

Je lui souris.

Merci .

Je fini mon verre. C'est qu'il était petit. Le groupe laisse place a un dj .

C'est nettement moins bien mais le groupe na pas des chansons a l'infini non plus. Et les gens ont l'air d'apprécié.Tant mieu pour eux. Tant que la boite marche je ne peux que m'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:24


  • Je t'offres un autre verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:31

J'ai même pas fait attention au moment ou on est passé du vouvoiement au tutoiement . En meme temps je m'en fou.

Tu cherches a me bourrer ?

Je le regarde serieusement puis sourit.

Oui je veux bien.

C'est pas au bout du deuxieme verre que je vais etre saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:37


  • Non loin de moi cette vilaine pensée !!

    Non franchement c'est pas mon genre.
    Sourire

    Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:42

Tant mieu !

Je regarde le bar et reflechi. pfiouu pas d'idée comme d'hab'. J'appelle le serveur.

La même chose.

J'aime, pourquoi prendre autre chose et se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:46


  • Je paye son verre, moi il me reste la moitié de ma bière, je vais pouvoir tenir encore quelques minutes !

    Et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:07

Bon sur ce point là je ne suis pas obligé de mentir.

J'ai arrêté jeune mes études et je suis serveuse pour l'instant.

Qu'elle métier pourrit ! Mais bon c'est pas parce que je suis sorcière que je ne dois pas travailler ! Faut bien que je vive non ?
Et puis j'ai arrêté mes études a la mort de mon père donc fallait bien que je trouve quelque chose pour que je puisse vivre. C'est tout ce que j'ai trouvé. Je vais pas tarder a me faire virer, vu que je ne m'entends pas avec mon patron et que je lui ai clairement fais savoir . Je ne peux pas supporter des gens comme lui surtout des hommes ! Aussi arrogants !


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:37


  • Ahh d'accord, mais sans vouloir être indiscret tu as quel âge ?

    Parce que quand elle dit "j' ai arrêté jeune mes études", ça fait assez bizarre, même si c'est tout à fait possible, elle est semble très jeune c'est tout !

    Moi... Je...

    Oula, moi je fais quoi ? Conseiller ? Médecin ? Garde du corps ? Un peu tout ça...

    Je suis médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:54

24 ans . Et quand je dis jeune c'est 17ans.

Que voulez vous ? MA famille préféré que j'étudi a l'ecole de magie et que je m'entraine.

Waw medecin. On doit etre bien le soir quand on rentre et qu'on sait qu'aujourd'hui on a sauvé des vies, Non ?

Moi c'est ce que je me dis et c'est qui me permet de tenir dans ce monde de fou ! Même si je sauve pas les vies de la meme facon que lui. Mais le resultat est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:10


  • En effet !!

    Je souris.

    C'est vrai, c'est génial de ressentir ça !! Savoir qu'on est doué pour quelque chose et que ce quelque chose apporte autre chose aux gens, c'est fabuleux !

    J'ai toujours ressenti ça, même si "médecin" est un bien grand mot, disons j'apporte ma petite graine au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:53

Je souris.Bon il a pas l'air trop méchant puis même sa tête ne ressemble pas a celle d'un démon.. Je reste quand même sur mes gardes même si je crois que je n'ai rien a craindre. Et puis un être maléfique ne pourrait pas décrire ce sentiment.
Je bois une gorgée de mon nouveau verre. QU'elle impolie je fais.

Merci pour le verre.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? [ Sean } Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [ Sean }   On se connait ? [ Sean } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [ Sean }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi tu bosses? | Sean
» Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser