F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

Il était pas très tard pourtant le soleil c'était déjà couché.Naty était entrain de se promener dans les rues , elle profitait de la soirée et si en même temps elle pouvait tuer un démon , elle serait contente .Elle marcha dans les rues , il fessait bon , elle s'arrêta pour acheter un glace , il fessait pas très chaud , mais bon , le chocolat c'est toujours bon .Quand tout à coup elle sentit un main sur son épaule , et se retourna et vit ... Sean .

* Roooh la poisse *
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36


  • Je me balladais...Non j'ai pas le temps pour ça, je devais aller amener ma veste car j'avais perdu un bouton. Oui, je sais, mais je ne suis pas doué en couture, je préfère donc le donner à faire. Quand je vis Natalya, une de mes protégés... Je m'approcha et posa une main sur son épaule, elle se retourna...

    Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

  • Elle lui fit un souris forcée , elle avait pas trop envie de lui parler .Il allait encore lui demander ce qu'elle fessait ici dans un lieu qui n'était pas pour les débutantes , et qu'il allait encore la contredire .

    _Bon tu me veux quoi ?

    En poussant un soupir exaspéré , puis elle croisa les bras .

    *Non mais il fallait que je tombe sur lui .
    Mais qu'elle poisse *
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48


  • Sympa --' Pourquoi je m'évertue constemment à aller vers elle, alors que je sais que je vais me faire rembarrer dès la première phrase ? Aurais-je un esprit maso ??

    Ah parce que maintenant, je n'ai plus le droit de venir te parler gentiment ?

    Je la regarde croisant mes bras tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

  • Elle mit ces mains sur ces hanches .Non mais ces deux là qsuand il se voyaient sa finissaient toujours en règlement de compte , dommage pour eux , Angela était pas , on ferra qui cette fois se mettra entre eux pour pas qu'ils s'entre tuent .

    _Depuis quand tu viens me parler sans avoir quelque chose à me demander ?

    *Ou quand tu veux me critiquer sa revient au même *

Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:07


  • Bon apparemment, repartir sur un bon pied ne te semble pas une bonne idée, alors je viendrais te parler que quand j'aurais besoin de tes services ou quand tu demanderas de l'aide.

    Après tout, je sers à quoi moi ? Elle se fiche complètement de mes conseils et de mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

  • _Voilà tu as tout à fait compris .

    Puis elle fit un sourire satisfait , pour une fois il n'était pas coriace . Elle le regard et lui fit un signe qui disait "bon bah tu y'allais maintenant !".Mais il ne bougea pas , elle leva les yeux au ciel d'un air désespéré .Mais qu'es-ce qu'il attendait .Elle ne le comprendrait jamais , fallait déjà qu'elle essaya de le comprendre et à vrai dire c'était pas du tout dans ces priorité .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34


  • Okay, je vois...

    Je cherche dans les poches intérieures de ma veste, et en sort un bout de papier.

    Alors je vais avoir besoin de tes services, une sorcière jeune et sans défense à retrouver et à protéger. Bien sûr elle ne le sait pas encore pour ses pouvoirs, tu t'en charges, tu seras gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:55

  • Elle poussa un soupir .

    _Tu me prends pour ta drôle de dame ou quoi ?

    Puis elle fit un mine désespéré , elle se disa que son rencart ne pourrait pas avoir lieu alors .Puis elle l'appella le rencart en question toute en s'éloignant pour ne pas que Sean l'écoute .

    _"Hey salut ... cava et toi ? ... pas trop j'ai une urgence familiale donc je pourrais pas venir ce soir ... désolé ... oui demain ca me va ... bisous"

    Puis elle revena vers Sean .

    _Bon c'est bon je m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01


  • Ma drôle de dame ? Ca me gênerait pas Rolling Eyes Je la regarde partir pour téléphoner, pff si j'avais une ouïe comme superman, et si seulement... Et bah nan, j'entends rien... Fichue curiosité !! Elle me perdra.

    Tiens...

    Je lui tends le papier, où il y a marqué nom, prénom et toutes les informations sur la future sorcière qu'on a pour l'instant, ce qui malheureusement se résument à pas grand chose.

    Tu veux que je te dépose au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

Elle saissisa le papier et le regarda .

_Bon très bien .

Puis il lui demanda si elle voulait qu'il la téléporte chez elle .Non mais c'est son être de lumière et il ne sait même pas ces pouvoirs .

* je rêve !*

_Non merci , et puis si tu en savais un peu plus sur moi , tu saurais que je sais me téléporter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:01


  • Je connais tout de toi, absolument tout ! C'était juste pour qu'on gagne du temps !!

    Et puis, qui me dit que tu vas rentrer directement chez toi pour t'y mettre, j'ai pas envie de poireauter le temps que tu te décides à rentrer !

    Enfin comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:47

  • Elle continua à marcher .Puis elle leva les mains au ciel .

    _Je ne suis plus une débutante !

    Puis elle acheta une pomme , avec laquelle elle marcha pendant qu'elle marchait .Puis elle vu qu'un mec la dévisageait sa la fit rire , elle lui lança un clin d'oeil sous le regards exaspéré de Sean .


    _Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sean Myles

Sean Myles


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Guérison & Eclipse
Age: 24 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28


  • Je la regarda partir, bien sûr que si, c'est un bébé dans le monde de la magie qui n'en fait quà sa tête et qui ne tient pas compte du danger, et a aussi une facheuse tendance à n'en faire qu'à sa tête., une gosse quoi ! Et maintenant, elle fait des yeux doux aux passants. Je ne lui ai pas dis de rentré illico presto ? Qu'est-ce-qu'elle peut m'énerver celle-là quand elle s'y met.

    J'ai dis quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

  • _Non , je veux que sa reste comme sa .

    Puis elle fit tout pour qu'il ne soit plus derrière elle .Elle alla voir le jeune homme qui lui la regardais .Il était mignon , elle commença à flirter avec lui et il lui donna son numéro .Elle s'en alla , en se mordillant la lèvre inférieur , puis elle alla dans un endroit pour s'éclipser , quand Sean lui parla .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean   Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit , mauvaise rencontre { Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait ? [ Sean }
» Toi aussi tu bosses? | Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser