F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50



    Où étais je?
    Bonne question...
    Quelque part à San Francisco... Au nord de la ville, assise contre le mur d'un bâtiment inconnu... A attendre.
    Qu'attendais-je?
    Des réponses, je crois.
    Des réponses a toutes mes questions... A ce que je suis devenue, ou plutôt a ce que j'ai toujours été sans vraiment le savoir.
    A ce que je dois faire, tout du moins a ce que je suis censée faire.
    A ce qui va m'attend.
    Mais les réponses ne tombent pas du ciel apparemment.
    Poussant un long soupire résigné, je levai les yeux au ciel. L'obscurité naissante m'inquiéta qu'il était déjà tard, je devrai songer a rentrer, mais je n'en avais pas envie.
    Nate était sortit - au P3 si je ne m'abuses – et personne ne m'attendait donc a la maison, par conséquent, aucune raison de se presser.
    Un frisson me parcourut soudain. Regardant autour de moi, je vis une jeune femme, debout quelques mètres en face de moi, qui me jaugeait d'un air étrange.
    Évidement, il n'était pas fréquent de voir une jeune femme appuyé contre un mur dans une rue déserte et dans un quartier, tout sauf fréquentable.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

    Ce soir, c'était le grand soir. Cela faisait 4 jours que je n'avais pas tué. Cela m'avait manqué. Mais j'avais passé mes journées à peaufiner le dessin de mon tueur de ce soir, il n'en serait que plus beau. Doucement, mais tranquillement, je sortis du monde souterrain. J'étais dans le monde humain. Un monde que j'affectionnais. Pourquoi ? San Francisco était remplie d'êtres humains tous plus amusants à tuer les uns que les autres.
    Ma victime, je la connaissai. Du moins, je l'avais suivie pendant près de 4 jours, étudiant ses moindres faits et gestes. Je la connaissais, oui. Mais elle, elle ne me connaîtra jamais. Je souriais à cette pensée.
    M'infiltrant dans une petite ruelle conduisant à l'appartement de ma proie, je ne put que lever un sourcil en voyant le nom de la rue. Hope Street. Rue de l'espoir, et puis quoi encore ! Je continuai mon chemin, bien décidée à tuer l'homme ce soir. Oui, ma victime était un homme, grand, brun, célibataire, la trentaine et un... Je me suis stoppée toute seule dans mes pensées quand je vis une ombre pas loin. Une ombre sur le sol. Je m'approchai, silencieusement, et examinait la jeune fille appuyée contre le mur. Inhabituel.
    Je me suis plantée devant elle, comme un vulgaire poteau; sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire. D'habitude, j'avais plus de punch', de répondant, mais j'étais comme paralysée. Même ma bouche ne pouvait pas s'ouvrir. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:48



    Toujours immobile devant moi, elle me fixait inlassablement.
    Une légère gène s'empara de moi, pourquoi me regardait elle ainsi?
    Une nouvelle question a ajouter à la liste déja longue d'interrogations qui restaient sans réponse .
    Encore une.
    Parler n'était pas mon fort, - je n'étais pas un modèle de sociabilité – et quant bien même cela aurait été le cas, je n'aurai rien trouvé à dire.
    Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, incapable de détacher mes yeux d'elle.
    Pourquoi?
    J'étais intriguée, j'étais irrémédiablement troublée par cette jeune femme, dont je ne savais rien.
    Mais j'aurai voulu savoir, savoir qui elle était.
    Je finis par me redresser, avec une lenteur exagérée, et tenta de lui adresser un sourire timide.
    J'aurai aimé qu'elle parle, qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi.
    Mais elle ne semblait pas décidée.
    Poussant un léger soupire, je plongeait mes yeux dans les siens.


    _ Bonsoir, murmurai je alors.

    Je cru la voir sursauter lorsque je m'adressa a elle.
    Mauvaise idée, elle allait sûrement partir, les gens normaux ne parle pas a des inconnus.
    Au revoir belle inconnue...


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

    Je ne pouvais pas bouger, littéralement décontenancée par la jeune fille. Elle était jolie, brune et jeune... Pourquoi avait elle un petit sourire triste sur le visage ? Bon peut être que mon attitude à la fixer ainsi, bizzarement l'effrayait, mais je sentais qu'il n'y avait pas tout. Non, c'était plus profond que ça.
    Je fut brusquement interrompue dans mes pensées par la jeune fille. D'habitude, le fait qu'elle m'adresse la parole m'aurait fait sortir une phrase qui l'aurait vexée, et elle serait partie. Mais là, rien. Non seulement mes lèvres ne pouvaient rien sortir de méchant, mais en plus mon esprit ne pouvait pas penser quelque chose pour la vexer. J'étais vraiment... pas dans mon état habituel.
    Bref, il ne fallait pas que je restes là sans bouger. J'étais ridicule, et je devais l'effrayer.

    _ Bonsoir... lui adressai je avec un sourire.

    Moi ? Un sourire... Il fallait que je me reprenne là. Je n'avais jamais de ma vie été aussi... gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:20




    Ses traits semblèrent se durcirent un moment, mais un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle me salua a son tour.
    Pas d'un sourire rayonnant que l'on voit habituellement sur le visage des autres ''normaux'' – Bien que la normalité n'est plus aucune valeur pour moi a présent – mais d'un sourire terne, presque inconscient, comme si elle avait perdue l'habitude de sourire. Comme si elle avait perdue l'habitude d'être heureuse tout simplement, quant bien même l'eut elle déjà été un jour.
    Bien que son sourire ait disparut de son visage, sa seule présence me fessait l'effet d'un miracle: Elle était encore la. Je ne serai dire pourquoi, mais je ne voulais qu'une chose en cette instant: Tout savoir d'elle.
    Regardant autour de moi, j'esquissai un sourire.


    _ Qu'es ce que... Qu'es ce que tu fais la, en plein milieu de la nuit? Ce quartier n'est pas très sur.

    Elle haussa un sourcil, je me maudissait intérieurement.
    Que m'avait il prit? Sa vie ne me regardait pas. Je n'avais pas a lui parler comme si nous nous connaissions. Aurai-je dû la vouvoyer? Après tout je n'étais qu'une étrangère pour elle. Soupirant tristement, je me dis que je devrais peut etre partir, avant de me tourner encore plus en ridiclue.



    [[ J'aime ta signature... Je t'aime <3 ]]



Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

    Son sourire, quand elle s'adressa à moi, me réchauffit le coeur. C'était comme si... je pouvais enfin respirer. Je devenais folle, oui, c'était le mot. En quelques secondes, cette fille était devenue ma drogue, mon oxygène. J'étais complètement dingue; oui. Comment une inconnue pouvait elle devenir essentielle... à ma vie ?
    Mais pourtant, je sentais qu'elle aller m'echapper, qu'elle allait me filer entre les doigts. Et pour la première fois de ma vie, je ne le voulais vraiment pas. Vraiment. D'habitude, j'étais déçue qu'une victime me laisse; mais elle, cette inconnue, ce n'était pas du tout la même chose. Quelque chose en elle m'intriguait. Je la connaissais depuis 5 secondes à peine, mais j'avais l'impression que je la cotoyait depuis toujours.

    _ Hmm... On va dire que la nuit ne me fait pas peur. Quand bien même, je saurais me défendre, lui adressais je de nouveau en souriant.

    Pourquoi je souriais ? Je n'avais jamais souri; et je souriais à une inconnue. Je devenais folle; je ne voyais pas d'autre explication. Pourtant, plus le temps passait, plus j'avais envie qu'elle reste là, près de moi. Et si mes premiers sourires pouvaient la retenir, ne serait ce que quelques secondes de plus, je sourirais, encore et encore.
    D'un coup, sans prévenir, tout ce qu'elle venait de me dire me revenait en pleine figure. Elle avait raison, ce quartier n'était pas sûr du tout. Mais alors... que faisait elle ici ? Elle aurait pu faire une mauvaise rencontre; elle aurait pu me rencontrer, un autre jour, un mauvais jour. Je ne lui aurait pas fait de cadeau, et la partie intriguée de moi même, si j'avais été de mauvaise humeur, ne se serait même pas manifestée. J'étais inquiète.
    L'inquiétude pour quelqu'un était aussi une nouvelle expérience pour moi. N'importe qui d'autre m'aurait trouvée bizarre...

    _ Et toi, tu n'as pas peur, ici, toute seule ? lui lançais je en regardant autour de moi.


[[ Je t'aime tellement <3 ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:50




    Elle me sourit à nouveau, mais la confusion put se lire dans ses yeux.
    Pourquoi?
    A ces mots, je me détendis quelques peu, soulagée. Je ne pouvais que la croire, je ne voulais que la croire et l'idée même qu'elle soit en train de me mentir me semblait grotesque. Elle ne risquait rien, j'avais peur pour rien.
    Le mot était sortit, j'avais peur. Non pas peur pour moi, peur pour elle. Je m'inquiétais de l'avenir d'une parfaite étrangère.
    Il me fallu quelques secondes pour qu'un autre sentiment prenne possession de moi: La curiosité. Comment pouvait elle affirmer avec une telle certitude qu'elle ne risquait rien? Elle ne savait pas ce que les ruelles sombres de San Francisco abritaient.
    Moi même, je ne le savais pas réellement.
    Je sursautais lorsqu'elle m'adressa à nouveau la parole, me sortant de mes pensées.

    _ Non, pas vraiment... La peur passe avec le temps.

    Elle regardait autour d'elle, probablement a la recherche d'un ennemi invisible, ou d'une éventuelle personne avec qui j'aurai pu etre.
    Mon estomac se contracta.
    Alors c'était ca. Attendait elle simplement que quelqu'un passe, pour me laisser ici? Était elle en face de moi à cause d'un simple élan de moralité qui la poussait à ne pas me laisser seule et sans défense dans une rue mal fréquentée.
    Elle voulait certainement partir, elle devait avoir autre chose a faire.


    _ Je ne risque rien de toute façon, déclarai-je d'une voix beaucoup plus froide que je ne l'aurait voulu.

    Mensonge éhonté. Les ennuis me suivaient depuis toujours. A croire qu'on avait juré ma mort. Rectification: On voulait ma mort, c'était un fait indéniable.



Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





»  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: » Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]   »  Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Say it if it's worth saving me... x3' [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Terell
» Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser