F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Empty
MessageSujet: Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )   Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:52

Je savais très bien comme étudiante qui se respecte que les ingrédients des potions se trouvaient ici.
Je ne sais pas pourquoi mais le fait d'être dans ce quartier me rendais heureuse.
Cybel aussi, elle sautille devant moi.
Je souris.
Les magasins ont fermé depuis longtemps maintenant, je savais que le quartier n'était plus très sur à cette heure.
Mais encore une fois je m'en fichais, oui encore une fois je brûle d'impatience a l'idée de rencontrer quelqu'un du monde obscur.

Et enfin, mon souhait est réalisé encore une fois.
Une fille s'avance vers moi.
Je sais qu'elle fait partie du monde sous terrain, je le sais, je le ressens.
Et Cybel grogne déjà.

J'ai peut être envie de jouer avec le feu, mais je commence à lui parler...

_Un peu tard pour une balade ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )   Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:01

    Cela faisait maintenant 3heures que j'avais perdue ma proie. Et m'rde. J'avais passé la matinée à suivre une jeune blonde et hop, en deux temps trois mouvements, me voilà seule. J'avais envie de tuer un vulgaire humain aujourd'hui, et mon personnage griffoné à la va vite ce matin aurait fait l'affaire contre la blonde. Et moi qui venait de la perdre... Ridicule.
    J'avais l'impression d'avoir perdu un précieux temps. Peu importe, il faudrait que je me retrouves une victime. Immédiatement. Je serrais mon sac, qui tenait le peu d'affaires que je possédais, fermement contre moi. Les humais sont bêtes, mais voleurs; surtout dans ce coin de Chinatown... des voyous !
    J'avançais, scrutant chaque passant, cherchant un meurtre à commettre, quand je me retrouvais nez à nez avec une jeune brune. Elle m'adressa la parole. Surprise, je levais mon sourcil droit. Mais il se rabaissa vite et je retrouvais mon sourire dur.

    _ Je pourrai te r'tourner ta réplique, inconnue... lui lançais je en insistant sur mon dernier mot.

    Que me voulait elle ? Bizzarement, je n'avais pas peur d'elle. Je n'avais pas confiance en elle, certes, mais elle ne constituait point une menace pour moi. La fixant froidement, je lui fis un faux sourire emplit d'hypocrisie avant d'ajouter, comme si je souhaitais m'excuser.

    _ Mais est ce que je t'en poses, moi, des questions ?? lui lançais je amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )   Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

Je souris.
Elle avait envie d'être méchante.
Les démons comme elle sont si prévisible, que ça ne me donne même plus envie de continuer.
Je m'approche d'elle.
Je soupire.
Je regarde le sac qu'elle tiens comme si on allait lui enlever à tout moments. Que cachait elle ? Je ne le saurais surement jamais. Cette pensée m'agacait, j'aimais tout savoir, et là, toc, je ne saurais rien.
Hum.
Je ne préfère pas répondre à sa seconde réplique, et je m'attarde sur la première, sa façon d'insister sur le mot inconnu me perturbe, me fascine presque.

_Moi ? Tout simplement par ce que j'aime me promener la nuit.

Je hausse les épaules.

_Les rencontres inconnues m'amusent.

Lui dis je sur le même ton qu'elle avait utilisé pour sa seconde réplique.
Je souris, hypocrite.
C'était c*n mais l'idée me frôle un moment qu'elle doit se sentir seule dans sa méchanceté... Mais cette idée file vite de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )   Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un escapade a Chinatown { Pv Manipuu { Meg }
» Emma Terell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* Le Quartier De ChinaTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser