F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Chinatown [pv Michael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

Amy avait commencé les cours et avait appris une ou deux formules comme pour faire disparaitre ou faire exploser un objet , elle ne maitriser pas tout ça encore très bien mais ça allait venir .. Pour s'entrainer elle avait besoins de quelques ingrédients et où allai pour trouver tout ça ? Et bien à China Town !

Elle se rendit dans une épicerie pour trouver ce qu'il lui fallait , épicerie conseillé par les plus grands! Smile

Elle commença a chercher ce qu'il lui fallait , elle regarda sur sa liste :

1- Feuille de thym avec préparation ... (impossible a prononcer xD) elle regarda sur les étagères , elle finit par le trouver , mais celui-ci était posé très haut ,elle se mit sur la pointe des pied pour l'attraper mais impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

La rentrée avait eu lieu. Il avait rencontré quelques élèves stresser qui ne savait pas par où commencer. Il les guidèrent très bien en leur montrant leurs chambres, lexplication des cours qui allait avoir lieu et d'autre chose. Il faisait aussi quelques course urgente pour les profs qui en avait besoin. Il avait une assez longue liste dans les mains et était aller à Chinatown dans LA boutique magique. Il y entra, dans une atmosphère qu'il conaissait bien il déambula. Il n'aperçut pas tout de suite la jeune fille qui peinait à côté de lui. Elle était une étudiante à l'école de magie, il ne l'aviat pourtant pas aperçus. Il chercha parmit les rayons pour trouver quelques ingrédient. Il avait aussi besoin de feuille de Thym avec préparation Gjkitle [j'ai aps trouvé autre chose comme truc imprononçable mdr]. Il vit enfin Amy qui était sur la pointe des piedds, mais qui n'arrivait pas a atteindre le bocal. Il en prit un en levant le bras, mais à peine e tlui tendit avec un sourire.

Qu'est-ce que vous aller faire avec cet ingrédient? Très peu de chose peuvent être faite avec.

Il la regarda avec un air intrigué, il l'avait déjà essayer pour ses cour à l'école de magie mais il ne se souvenait plus pour quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

Amy n'arrivait toujours pas à l'atteindre c'est alors qu'un jeun homme vint l'aida et l'attrapa sans difficulter

**rahhh que la nature est mal faite!! **

"Merci "

elle lui fit un joilie sourire

Elle le reconnut , elle l'avait déjà appercu brievement à l'école de magie

"et bien c'est pour rendre un objet invisible sans qu'il disparaisse pour au temps . J'ai beaucoup de mal à le faire , je suis débutante ..."

elle le regarda , comme c'était sa première année elle ne savait pas où il en étant lui dans l'apprentissage de la magie ...


Revenir en haut Aller en bas
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:56

Il la regarda avec un sourire entendu. C'est vrai que ces étagères était vraiment haute pour les gens petit et même pour les gens de tailles normales, mais le proprio devait penser que puisque le plus souvent c'était des êtres magiques qui venait dans sa boutique, ils utiliseraient leur pouvoir pour se servir.

C'est rien, c'est normal.

Puis lorsqu'elle parla elle fit une gaffe qui lui montra très vite qu'elle était débutante.


Surtout, surtout, ne dis jamais à quelqu'un que tu ne connais pas que tu es un être magique, imagine que j'étais un démon en quête d'un peu de pouvoir, je n'aurais fait qu'une bouchée de toi.


Il la regarda bien dans les yeux, ne voulant pas la brusquer il fallait quand même les bousculer un peu pour qu'il comprenne très vite et qu'ils survivent.


A part sa je pourrais t'aider, je loge à l'école de magie. Je suis dans l'aile du staff, mais le plus souvent je suis à l'accueil ou dans la salle de devoir
Revenir en haut Aller en bas
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

Amy se rendit vite compte ce ce qu'elle avait fait,même si elle était sur de l'avoir vu à l'école de magie une erreur était vite faite ! Il fallait qu'elle apprenne à contrôler tout ça.. Un jour ça lui fera déffaut !

ouai j'aurais du réfléchir ... mais comme j'étais certaine de t'avoir vu j'ai pas réfléchi ...

c'est gentil masi tu risques de me vrois souvent alors !

elle sourit

et toi tu es venu ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

Il soupira un peu, ce n'était pas une erreur de débuante alors, car tout le monde paniquait quand onl eur posait des questions un peu bizarre comme l'avait demander Michael.

ah c'est bon alors, tu m'as vu le jour de la rentrée? C'est bizarre je ne t'ai pas encore vus, tu n'as pas eu de problème pour arriver à l'école, trouver ta chambre, comprendre les cours? Car je suis spécialemen à l'école pour ça, tu peux me demnder ce que tu veux je pourrais t'aider.

Puis elle posa une question. Pourquoi il était là??

J'aide les élèves, mais je suis un peu le coursier de l'école, je fais quelques achats de dernière minutes pour les prochains cours que tu vas avoir. Vous aurez une petite surprise.

Il souri malicieusement, il adorait le mystère et il n'allait pas cracher le morceau alors que personne ne lui avait rien dit lors de sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

Je suis plutôt discrete je peux comprendre que tu ne m'ai pas vu !

elle sourit

Et bien mon père m'a bien coatché pour la rentrée, sinon ma coloc' est une élève de seconde année alors elle me donne quelques conseilles ... mais surement qu'un jour elle en aura marre alors je viendais te voir

**bah si il le propose hein xD**

Oh ça doit être un peu enervant parfois de faire toutes les courses, enfin tu me diras , moi je trouve ça plutôt incroyable comme boutique mais bon ...

**une surprise? oh je veux savoir !!**

Ohh ! et je suppose que tu ne peux rien dire !

elle le regarda en lui faisant le plus beau de ses sourires
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

Il comprenait très bien sa situation, lui aussi en première année, il ne parlait pas vraiemnt, c'est seulement au bout d'un mois qu'il conaissait toute sa classe et qu'il se sentit bien à l'école. Lui à l'poque n'avait pas de coloc' ce qui n'avait pas vraiment aider pour l'intégration. Mais elle avait eu de la chance d'avoir une coloc' et encore plus de 2ième année.

Il lui sourie, il entendi ce qu'il voulait entendre.

Je serais là, mais je ne pense pas que ta coloc' ne te laisse tomber, peut être en fin d'année pour les exam', c'est bizarrement le moment où j'ai le plus de boulot.

Puis il fit oui de la tête.

C'est un peu embêtant, mais je me considère comme chanceux que l'école m'accepte alors que j'y ai finis mes études. Et c'est vrai que cette boutique et génial, tu trouve de tout et n'importe quoi en ingrdient, livre, épice et tout les trucs magique.

Puis il fit un faux triste non de la tête.

Ah les sourires ne marchent pas sur moi désolé.

Il ria.

Non, je ne dirais rien, sinon sa gâcherait totalement la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:45

elle sourit , effectivement pendant les exam' il devait être débordé ! Les filles venaient aussi peut être le voir pour autre chose que les cours si vous voyez ce que je veux dire xD

Elle à l'air super sympa et je pense pas non plus qu'elle soit du genre à laisser tomber quelqu'un , mais je suis tellement excité que je dois laisser débordé un peu trop mes émotions et du coup elle doit se sentir envahie

elle se mit a rougier

j'imagine qu'elle était comme ça la premirèe année aussi !

**et zut le sourire ravageur ne fonctionne pas !! **

bon j'aurais essayer !

c'est vrai qu'on pouvait trouver de tout dans l'epicerie

je crois que je vais passer tous mes samedis ici !

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:38

Il dodelina une fois de plus de la tête.

Bien spur, tout le monde n'est pas aussi à l'aise en entrant à l'école de magie et pour la plupart, la magie pour eux est encore inconnu, ce sont ces élèves là que je préfère, car il n'ont pas la grosse tête et ce sont eux qui y arrive le mieux car il travail avec acharnement....tu conaissait déjà la magie il y a quelques temps ou tu l'as découvert il ya peu?

Il c'était rendu compte de sa bêtise seulement après l'avoir prononcé, il espérait qu'elle soit nouvelle dans le monde de la magie car il avait en quelques sorte négligé les êters magique qui conaissait cette part d'eux même à la naissance.

Puis il souria légèrement, sa remarque le faisait tiquer.

Oui, je sais mais dans peu de temps tu n'aura plus beaucoup de temps je te signal, là les profs vous ménage mais attention, sa vient assez vite. Mais si tu aime tu y arrivera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:11

Apperement les élèves qui connaissaient leurs pouvoirs avaient la grosse tête , Amy se disait que si c'était son cas elle ne serait pas comme ça mais ce n'était que des paroles ...
Elle ,n'avait pas cette chance ou cette malchance d'avoir connu ses pouvoirs dès son plus tendre enfance ... Elle voulait se perfectionner , il n'y avait que ça lui importer et effectivement elle voulait travailler , dur si il le fallait


nan cela ne fait que quelques mois que j'ai connaissance de mes pouvoirs !

elle devait si attendre , les prof n'était pas là pour amuser les élèves ! mais bon ...


oui je m'en doute . je vais profiter du temps libre que j'ai en ce moment !

elle sourit

Au fait ... je m'apelle Amy

bah oui c'est vrai , il parlait depuis bientôt 10 minutes mais ils ne s'étaient pas présentés !!

Revenir en haut Aller en bas
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

Il s'en était bien rendu compte, même s'il avait encore failli se faire une ennemie. Il en avait beaucoup, celle qu'il prenait de haut, celle avec qui il était et qui est partit sans rien dire lassé et toute les autres. Il n'avait qu'une amie fille qui pouvait le supporter, Tyra.

Ok, sa tombe donc très bien, et sans vouloir indiscret qu'elles sont tes pouvoirs? Ou ton pouvoir?

Il la regarda avec dépit, il était très enthousiaste lui aussi au début mais il avait été assez vite déborder car il c'était toujours reposer sur ses acquis, c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire à l'école de magie.
Puis il ria en entendant qu'elle se présentait, c'était vrai que c'était la première chose que l'on faisait.

Enchanté, é moi c'est Michael Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:01

Amy était une des rares élèves a n'avoir qu'un seul pouvoir mais souvent ce seul pouvoir était plutôt enorme

et bien je n'en ai qu'un pour l'instant , je peux contrôler le temps grâce à mes émotions . Normalement plus tard je pourrais maitriser le temps quelque soit mon humeur !


elle sourit
La dernière fois qu'elle avait tester son pouvoir enfin qu'elle n'avait pas fai expres de le declencher , elle avait presque fait bruler toutes les poubelles de sa rue !

les présentations étaient faites , enfin !! bah oui c'est e qu'on fait au début chez les personnes normales xD


et toi tu peux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Chinatown [pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Chinatown [pv Michael]   Rencontre à Chinatown [pv Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Chinatown [pv Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un escapade a Chinatown { Pv Manipuu { Meg }
» Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )
» Michael Jenkins. [U.C.]
» Topic with Michael Jenkins
» Foutu bouquin... Foutu mec... Irresistible [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* Le Quartier De ChinaTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser