F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

    Tss... Vraiment, c'est le bordel par chez nous. Pourquoi sommes-nous condamnés à vivre dans le monde souterrain ? Le jour où les Halliwell disparaîtront du globe, je pourrais envahir leurs appartements... Oh oui, ce serait le pied. Trop préoccupé par mes idées de vengeance, je ne fais pas attention au poteau qui se rapproche dangereusement de moi. Ou c'est plutôt moi qui lui fonce dedans, sans m'en rendre compte. Ce qui devait arriver arrive, et un poteau en pleine face, un !

    - Saloperie de poteau à la c*n de m...

    Et en plus, il faut qu'il y ait un témoin. Cette fille, brune aux yeux bleus, me zieute bizarrement. J'ai sûrement dû illuminer sa journée, avec ma gaffe. Pourtant, elle ne rit pas. Moi, je ne me serais pas gêné à me plier en deux tout en montrant du doigt le pauvre guignol qui se serait pris un poteau... Mais pas elle. Tout en se massant le front, devenu rouge, je la fixe à présent encore plus intensément qu'elle-même plus tôt. Elle n'a pas l'air de vouloir s'attarder, cependant elle m'intrigue. On était dans le monde souterrain, le monde des démons, le monde des gens horribles qui n'aident pas leur prochain et qui n'hésite pas à l'enfoncer plus bas que terre. Alors qu'attend-t-elle au juste ? Ce silence glacial commence à me donner des sueurs froides, qu'elle réagisse !

    - Ca va, je t'autorise à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:54

    Un jour comme un autre. Dans un monde comme un autre. Quoi que... comme un autre, non. Il faut que je tues quelqu'un aujourd'hui. La mort me manque... Je me promènes dans ce monde je connais décidément par coeur. Ce que les humains m'ennuient, ils sont fatiguants. C'est pourquoi je récupères mes affaires, posées à côté de moi sur ce banc, et me dirige vers le monde souterrain.
    Beaucoup plus interessant ce monde; et puis je ne me fais pas déranger toutes les 5 secondes par une saleté de passant lorgnant mes dessins... Bref, je me poses sur une pierre et sors mon mato's. Mes pieds se balancent dans le vide, au rythme de la chanson que je fredonne dans ma tête.


« Come please I'm callin'
And oh I scream for you
Hurry I'm fallin'... »


    J'aime cette chanson. C'est sûrement une des seules choses que j'aime dans ce monde. Bref, je compte attaquer un vilain petit humain ce soir, il faut que je pauffine mon dessin. Crayon en main, je me mets au travail. Il faut que mon personnage soit fort, cruel et amusant à la fois.
    Concentrée sur mon papier, je ne fut interrompue que par un abruti se prenant un poteau. Ridicule. Ne pouvait il pas regarder où il mettait les pieds ? Ce que les gens sont bêtes. Tout de même, je continue de regarder et détailler tous ses faits et gestes. Ce gars m'avait tout l'air d'être un type littéralement maladroit et pomé dans sa petite vie minable de démon. Ce qui le rendait encore plus ridicule. Je le scrutais, sans émotions, alors qu'il se relevait et injuriait... un poteau. Je levai les yeux au ciel quelques secondes et me reconcentrait sur mon dessin. Avant de... oui, sa façon de se comporter pourrait être pas mal pour mon perso', je relevai donc la tête alors qu'il commençait à me fixer. Qu'est ce qu'il me voulait ?
    Rire ??! Moi ?! C'est une blague ?!... Je n'ai jamais rit de ma vie. Je ne vois pas pourquoi je devrai rire pour cet acte ridicule... et pour lui !

    _ Je ne vois pas pourquoi je devrai rire..., lui lançais je sèchement.

    Je me reconcentrai sur mon super-héros, les yeux n'étaient toujours pas faits et l'homme devant moi m'interessait peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:53

    Je me sens doublement humilié. J'aurais aimé qu'elle rit, plutôt qu'elle me parle aussi froidement. La chose que je deteste le plus au monde, après mon propre frère, c'est l'indifference. Pire, elle m'effraye. Je me redresse, en oublie même ma bosse sur mon front, et la regarde, elle, qui n'avait même pas sourit devant ma maladresse. En fronçant des sourcils, j'essaye de comprendre son absence de réaction. Elle dessine. Peut-être l'ai-je juste deconcentrée ? Non, ce n'est pas ça, je le sais bien. Mais que dessine-t-elle au juste ? Il est rare qu'ici, dans ce monde souterrain, dans le monde des démons, des pourris, quelqu'un dessine, là, dehors.

    - C'est vrai. Il n'y a rien de drôle...

    Presque automatiquement, je me dirige vers elle, puis m'assois sur le banc à mon tour. Je ne sais pas pourquoi, à ce moment, j'ai plutôt envie de m'enfuir en courant, mais je reste là, à ma place. Elle ne m'adresse pas même un seul regard, et moi, je me retiens de jetter un coup d'oeil à son mystérieux dessin. Je sais très bien qu'il est encore plus difficile de se concentrer quand quelqu'un étudie vos moindres gestes par dessus votre épaule.

    - Mais il vaut mieux ça que de tirer la gueule.

    Je parlais du rire, je ne suis pas sûr que c'était très clair. Je ne suis pas sûr non plus d'avoir bien choisi les mots. De toute façon, je n'ai même pas reflechi avant de parler, ça m'arrive fréquemment. L'explication de Byron, c'est que ma cervelle fait défaut. Je commence presque à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:26

[ HJ : Je réponds, mais c'est d'la caca bouilla !
Z'cuse moi... mais tu insistais alors !...
]


    Sans écouter ce qu'il venait de me dire, je continuai, imperturbable, mon dessin. Il fallait que je le finisses avant ce soir. Question de vie ou de... mort. Décidémment, je n'y arrivais pas avec ses yeux. Et ça m'agacait. D'autant plus que le Bouffon venait de s'asseoir à mes côtés. Il comptait donc rester là, à ne rien dire. Je levai les yeux au ciel et poussit un léger soupir, de sorte qu'il ne l'entendes pas. Je ne voulais pas de questions de sa part. Okay, il était là, à me scruter de ses affreux yeux; mais je ne voulais pas un mot de sa part. Pas un mot, sinon je lui lancerais une réplique sanglante en pleine figure. J'avais envie d'avoir la paix pour me concentrer sur le dessin.
    Mais c'était peine perdue avec cet abruti qui posait ses yeux, tour à tour sur mon dessin et sur moi. Enervant. Je n'avais pas besoin de lever les yeux, pas besoin de le regarder pour savoir qu'il me fixait. Je le devinais. Peu importe, j'oubliai ses yeux, j'oubliai sa présence et en revenait à mon dessin.
    Mais l'entendre parler, l'entendre prononcer un mot, ça me mit hors de moi. La paix ! Néanmoins, je fis un effort pour retenir ma colère et mon emportement. Inspirant un grand coup, je levais la tête vers lui, prête à le refroidir.

    _ T'es lourd ! Qu'est ce que tu me veux ? lui lançais je sèchement.

    Je le fixai exténuée par son comportement. Il avait quel age ? 4 ans ?! Mais il avait l'air surpris que je lui adresses un tel regard et une telle réplique. Personellement, je trouvais ça plutôt amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:44

[ Roooh ça va être ma faute, maintenant Razz
C'pas d'la caca bouilla', non mais oh ! ]

    Je peux la sentir bouillonner de l'intérieur. Je ne me pensais pas si insupportable. Surtout que je ne lui ai pas dit grand-chose... Pire, je ne lui ai absolument rien dit. Si elle s'emporte pour ce "rien", je n'ose même pas imaginer sa réaction si je lui parlais vraiment. Peut-être que de la fumée sortirai de ses oreilles ? J'avoue avoir sursauté après sa réplique. Et ce regard noir... Il ressemble à celui que j'avais sûrement quand j'avais les Halliwell devant moi. Sauf que je les haïssais à en mourir. Ressent-elle la même chose à mon égard alors que je viens à peine d'arriver ?
    Ce que je lui veux... Je n'en sais rien. Mais cette fille... m'énerve. Oui, elle m'énerve à ne laisser aucune expression transparaître sur son visage, mis à part de la haîne profonde et du mépris. Je n'ai pas l'intention de la laisser tranquille.


    - Je veux savoir ce que tu dessines.

    En verité, je m'en fous légerement. La curiosité est un vilain défaut. Dommage que je ne l'ai pas. Il paraît même que rien ne m'interesse, je ne dirais pas ça. Non, là, maintenant, ce que je veux savoir, c'est ce qu'il lui passe par la tête. C'est clair, pour venir dessiner dans le monde souterrain, il faut avoir un grain. Elle n'a pourtant pas l'air bête. Elle aboie beaucoup, et je suis sûr qu'elle serait prête à mordre, mais elle n'est pas stupide, c'est une certitude.

    - Non en fait, je veux savoir pourquoi tu dessines...

    C'est vrai ? Ca sert à quoi ? Les choses inutiles, je ne les comprends pas. Un dessin, ça ne se mange pas, ça ne tient pas chaud, où est donc l'utilité ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Emma Terell

Emma Terell


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : On the Planet !!
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Donne vie à ses dessins
Age: 21 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

    Soupirant, je m'en retournai à mes occupations. Je dressais autour de moi une sorte d'énorme bloc invisible, une carapace, une bulle dans laquelle plus rien n'existait; sauf moi, ma victime, mon crayon et mon bloc. Il fallait impérativement que je termines ce dessin, et cet abruti ne faisait que me déconcentrer.
    Mais son attitude envers moi, ses yeux et leurs va et viens incessants entre moi et mon dessin et ses mots... roh oui, c'étaient ses mots les plus énervants. Sa première réplique, je decidais de l'ignorer, espérant au plus profond de moi même qu'il abandonnerait la partie et s'en irait. Mais à sa deuxième phrase, je ne pus m'empêcher de m'emporter. Néanmoins, en lui parlant, je décidais d'opter pour une attitude... décontractée; du moins, j'espérais que ça aurait l'air calme et décontracté.

    _ Qu'est ce que tu m'veux, sans déconner ??! Et puis t'es qui d'abord, hein ??

    En réalité, je savais bien qui il était, LE Elvin Draven dont tous mes congénères se faisaient un plaisir de parler, de vanter les mérites, blabla. J'étais déçue par le spécimen qui se trouvait à mes côtés. Je l'avais imaginé, plus grand, plus beau, plus malin... et surtout, moins niais ! Du moins, il paraissait naïf, tel un gosse de 4 ans qui découvrait le monde autour de lui. C'était plus qu'agacant. Il me tapait littéralement sur les nerfs; mais je restais impassible. Je ne voulais pas lui montrer cela, j'étais vraiment sûre que si il savait que je ne le supportais pas, il n'en serait que plus content de lui même. Ce qu'il fallait éviter à tout prix. Son égo' ne méritait pas de s'agrandir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyrock.com/
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

    Sans savoir pourquoi, j'avoue avoir sursauté après qu'elle ait posé sa question. Qui je suis... C'est pourtant simple, un demeuré pourrait y répondre, mais moi, je bloque toujours... Elle doit maintenant me prendre pour un abruti profond qui n'est même pas capable de se souvenir de son nom. Je prends une profonde inspiration et répond le plus simplement possible, dans un souffle...

    - Moi, je suis... Elvin.

    J'aurais pu lui dire mon nom de famille aussi, comme ça, elle m'aurait reconnu. Après tout, tout le monde me connait dans ce monde, du moins de nom. Mais en fait, je m'en fiche. Je prévois de me présenter convenablement seulement devant un Halliwell, et surtout pas devant une fille aussi grincheuse. Il faut que je pense à lui retourner sa question, il paraît que ça se fait...

    - Et toi, t'es qui ?

    Comme ça, c'est dit. Je note quand même qu'elle n'a même pas répondu à ma question. A quoi sert que je sois poli si elle ignore tout ce que je peux dire... ?! A vrai dire, son nom m'importe peu, ma question précédente était bien plus interessante. J'aimerai qu'elle me montre ce qu'elle dessine. Elle ne peut pas être inspirée par le monde souterrain, c'est impossible. Alors qu'est-ce qu'il lui donne envie d'agiter ce crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Empty
MessageSujet: Re: Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]   Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux méchants réunis dans le monde des méchants, eh beh... [Ft Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Terell
» Recontre obscure a ChinaTown ( ft Emma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* Le monde souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser