F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Cybel marche devant moi, ça me surprendra toujours l'air majestueux que cette féline peut avoir, aucun chat ne lui ressemble. Je le sais.
La rue est sombre, vide. Je reste solitaire marchant dans la direction que Cybel prend avant moi. Comme si c'était finalement elle qui décidait d'où nous irions, et à qui nous parlerons.
Si j'aurais été une simple mortelle, je ne me serais jamais aventuré ici... Ou peut être bien que si, j'aime tant le dangers que des fois je me fais peur moi même. Gentille sorcière ? Ou mauvaise ? Là est la vrai question.
Mais je sors vite de mes pensées lorsque j'entends Cybel grognait, nous ne sommes plus seules dans cette rue.
Non.
Je pourrais même sentir son ordeur de Démon, sentir qu'il vient de son monde sombre.
Je me retourne, il me regarde en souriant.

Il se rapproche de moi en silence, ça démarche me perturbe on dirait qu'il effleure juste le sol.
Je ne trouve rien à lui dire pour l'instant...
Mais je ne m'en fais pas, le démon va trouver lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

    Je me promène vers San Francisco Sud, sans aucun but précis. Plus le temps passe, plus j'en viens à détester vivre dans le monde souterrain. J'aimerai pouvoir vivre ici, sur Terre, quitte à y faire régner le chaos. Cependant, les rues noires de monde ne sont vraiment pas faites pour moi. J'emprunte une rue plus sombre et moins agitée, je préfère ça. De loin, je perçois la silhouette d'un chat. Pas un chat errant, on dirait qu'il montre le chemin à sa maîtresse, qui suit juste derrière lui. Amusé par la situation, je me rapproche à pas de loups, pour ne pas me faire entendre. Malheureusement, les chats ont l'ouïe fine, j'ai vite fait d'être reperé. Aussitôt, je m'adosse au mur, sans pouvoir m'empêcher de sourire devant une telle situation. La maîtresse se retourne, aucune sympathie dans son regard. Cela dit, ça ne m'étonne pas, elle a dû deviner sans mal ma nature. Finalement, je marche vers ces deux personnages, puis je m'abaisse au niveau du chat, qui grogne toujours autant.

    - Qu'est-ce qu'il a ? Il se prend pour un chien de garde ?!

    Malgré le risque, je pose ma main sur sa fourrure et lui tapote la tête. Je ne suis pas habitué à ce genre de comportement, mais son ton agressif, j'aime ça. Maintenant, la jeune fille me regarde comme si j'étais fou, ce que je suis peut-être, mais ça, elle n'est pas sensée le savoir dès le premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

Son attitude me ferais presque rire.
Je m'attendais à tout sauf à ça. Cybel se laisse caresser. Elle aime autant que moi danser avec le danger. Elle me surprendra toujours. Même si elle continue de grogner, je sais qu'elle sympathise avec l'ennemie.

Je m'approche du démon.
Et dans un souffle chaud, je lui dis.

_Elle, elle se prends pour un chienne de garde.

Il reporte son regard sur moi.
J'avais parlé à l'ennemie, suis je dingue ?
Peut être bien finalement.
Je dois l'être pour m'être retrouvé seule dans cette rue sombre en pleine nuit, au lieu d'être dans ma chambre d'étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32

    Le chat se laisse faire. Je suis plutôt réussi de son absence de réaction, les animaux ont pourtant un instinct de survie surdeveloppé, et je suis dangereux. Cela dit, je n'ai pas grand-chose à gagner à massacrer des chats, ça ne m'amuse pas plus que ça. La maîtresse, par contre... Celle-ci aussi ne se méfie même pas. J'ai de quoi le prendre mal, des siècles que je m'entraîne pour être effrayant et voilà que mon apparition ne lui donne même pas des sueurs froides. Continuant à caresser la bestiole, je hoche la tête à l'information que vient de me donner la jeune fille...

    - Oui, elle. Bien sûr... Je le savais.

    Du moins, j'aurais pu le savoir, si je m'y serais un minimum interessé. Je ne demande pas son nom, ça non plus, ça ne m'interesse pas. A quoi sert de connaître le nom d'une personne qu'on ne reverra sûrement jamais ? Et d'un chat, n'en parlons pas.

    - Qu'est-ce que vous faites dehors à cette heure-ci, toi et ton chat ?

    Ce sujet me passionnait déjà beaucoup plus. Si elle était sortie pour commettre un quelconque méfait, alors je n'aurais plus à me retenir, je pourrais enfin tuer quelqu'un ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

Sa question me fait sourire.
C'était vrai après tout, qu'est ce qu'une fille comme moi faisait dans la rue en pleine nuit ? J'aimais me promenais et m'entrainer a brûler des objets...
Mais ça je ne devais pas lui dire, si je lui révélais que j'étais une sorcière, j'étais fichu, je le savais.
Pourtant j'avais envie de jouer avec le feu, encore une fois, j'étais comme ça après tout, je danser toujours avec le côté mauvais des gens.

_Je me promène simplement...

Je soupire, de l'air chaud, je suis presque sure qu'il remarque le filé de fumer qui vient de sortir de ma bouche, mais je m'en fiche, évidemment.

_Et toi que fais tu ?

La question m'intriguait, pourquoi un démon s'attardait il à me parler ?
Ne devrait il pas s'être mis en chasse d'une proie ?
Peut être que c'était moi sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

    Je hoche la tête doucement. Se promener, hein... Il n'y a rien de mal à se promener aux dernières nouvelles. Une nouvelle proie vient de me passer sous le nez. J'en ai marre, de ce foutu principe. C'est une sorcière, je ferais mieux de la tuer tout de suite. Elle sait que je suis un démon, elle m'a reconnu, mais elle ne prend pas ses jambes à son cou. Ca, ça m'intrigue. Suite à sa question, je me relève et m'étire de tout mon long, faisant craquer les os de mon dos. Puis, je ne peux réprimer un rictus. Sa question m'amuse, sans que je puisse expliquer pourquoi. Bon, elle connaît mon identité, pas la peine de mentir...

    - Moi... Je suis à la chasse.

    Une chasse, c'est clairement ça. Mais je ne suis plus très doué pour flairer le "gibier", il faut croire... Demain soir, c'est decidé, je fais le tour des quartiers chauds, j'aurais plus de choix. Et si une de ces sorcières se met sur mon chemin, j'aurais alors une bonne raison de l'anéantir...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:04

Il se dévoile.
Il m'intrigue, les démons m'intriguent tellement, ils m'attireraient presque.
Il m'arrive parfois de les envier, parfois seulement, c'est vrai que je peut être mauvaise, mais au point d'être un démon, je n'en sais rien.

Lorsque son dos craque, le mien est parcouru de frissons.
Bizarre, vraiment.

_Hum... Dis moi, qui est ta proie ?

Pourquoi je lui posais cette question ? Je n'en savais rien, peut être pour savoir s'il avait l'intention de me tuer, si je devais être prête à me battre.

Je reste droite, stoïque, je n'avais pas peur de lui, c'était surement ça le plus fou.

_Avant de me dire qui tu chasses, j'aimerais savoir ton prénom...

Encore une fois je me demande pourquoi je lui demande, cette rencontre est tellement... Incroyable, bizarre, trop de choses à la fois, il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Empty
MessageSujet: Re: Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]   Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser