F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:03

Amy trainait dans le quartier , elle venait de rendre visite à son père pour lui donner les premières impressions de l'école de magie ! Elle ne se sentait pas trop en sécurité à ce moment, il faisait nuit et le quartier n'était pas très sur pour des jeunes apprenties... Elle aurait voulu pouvoir partir en vitesse sur un balai , mais ce temps était bien révolu ! Elle marchait tête baissé , elle arriva dans une rue plus sombre que les autres endroits ... C'était une rue isolée elle n'avait pas fait exprès de tombé ici ..

Elle entendit un bruit , elle se retourna effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

    Rien ne vaut de passer la soirée ici, sur la Terre. Entouré d'humains insignifiants, j'imagine sans cesse mille et une façons de les tuer. Cependant, ils deviennent méfiants. Pas un seul d'entre eux ne m'a ne serait-ce que bousculé. Or, j'ai le stupide principe d'épargner ceux qui se contentent de vivre une vie monotone, sans rien faire de mal. Pour finir ma soirée en beauté, j'emprunte une rue sombre. C'est là que j'ai le plus de chance de tomber sur quelques parasites que je me ferais un plaisir d'exterminer. D'un coup, j'entends un bruit. Quelqu'un s'y engage à son tour. Je rase les murs et laisse passer la personne en question. Fausse alerte, il ne s'agit que d'une jeune fille perdue, loin des ivrognes ou des petits criminels que j'esperais. Déçu, je quitte ma cachette, m'apprêtant à sortir d'ici. Le petite brune se retourne alors, effrayée. Elle me fait sincérement de la peine, elle n'a rien à faire là. Sans savoir exactement pourquoi, je lui adresse un sourire que j'espère rassurant. A moins qu'elle ne le confonde avec le sourire du pervers qui traine habituellement dans les environs. Mais je reste toujours sur mes gardes, les apparences sont parfois trompeuses...

    - Relax, je vais pas te manger. T'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

**Calme toi Amy , l'école ne te réussies ps .. Tous les gens ne sont pas une menace ! **

Amy avait eu une vraie peur mais 'lhomme se montrait plutôot calme ... De toute façon il valait mieu qu'elle se dire que ce n'éatait pas un démon car sinon elle ne saurait pas quoi faire ....

"Euh .. un peu ... je connais l'endroit normalement mais pas en pleine nuit ..."

mais qu'est ce qu'il lui prenait elle parlait avec un homme qu'elle ne connaissait

**rentre à l'école Amy , part d'ici ça vaut mieu ... **
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:24

    Je sens, à son ton, qu'elle a baissé sa garde. L'idée que je sois un démon ne l'effleure même plus. Je m'approche d'elle pour mieux la voir. Elle a vraiment l'air innofensif, au point que c'en est écoeurant. Les gens naturellement gentil me dégoute, mais je ne peux même pas m'en débarasser, question de principe. Et je ne sais pas pourquoi, moi, Elvin Draven, membre de l'ultime menace, je me montre "gentil" devant elle. Je pourrai la laisser se perdre où tomber dans les bras d'un ivrogne aux intentions malsaines. Oui, je pourrai l'abandonner là et rentrer chez moi, sans aucune mauvaise conscience... Alors pourquoi, les paroles se bousculent-elles hors de ma bouche sans que je ne les aide ?!

    - Tu veux aller où ? Je connais ce quartier comme ma poche.

    Ironique, je ne crois pas avoir jamais plongé mes mains dans mes poches. Cependant, j'ai l'air d'avoir vraiment envie de lui indiquer son chemin, envie que je ne comprends pas moi-même. Je suis fatiguée. Oui, ça doit être ça. Quand je suis fatigué, je suis de trop bonne humeur, ça ne se contrôle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:01

Amy ne pouvait pas lui dire qu'elle devait rentrer à l'école de magie ! Elle essayait de trouver un truc à dire n'importe quoi ... elle hésita plutôt longuement , puis elle se décida enfin sur quelque chose de très stupide ...

J'ai .. euh .. rendez vous avec un ami à China Town ! Oui c'est ça .. à Chnia Town ..

**Amy tu aurais pu trouver mieux et être plus convaicante ! **

Amy avait effectivement baisser sa garde , elle ne se méfié pas de lui , si c'était un démon , n'aurait il pas reconnu que c'était une sorcière et dans ce caas là ne l'aurait il pas déjà attaqué?? Alors non elle ne faisait pas attention, peut être qu'elle avait tort ... oui peut être ...

Revenir en haut Aller en bas
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

    Après qu'elle m'ait fait part de sa requête, je ne peux m'empêcher de sourire, elle n'est vraiment pas convaincante. Tant pis, je joue le jeu. De toute façon, je ne vais pas lui tenir la main jusqu'à ce qu'elle s'y retrouve.

    - Chinatown, hein...

    Il enjamba une poubelle renversée, anciennement brûlée, coutume courante chez les sans-abris du quartier, et je me rapproche d'elle, encore. Je le sens, je le devine, elle est une sorcière. Mais pas une Halliwell. Les Halliwell ont un parfum bien particulier qui frise la puanteur. Soit. Je ne la tuerai pas ce soir. Je lui fais signe de me suivre, elle paraît assez hésitante étant donné que je l'entraine vers un coin plus sombre, mais c'est le passage le plus court pour allez à sa prétendue destination. Cela dit, un homme comme moi qui débarque ne doit pas vraiment la mettre en confiance... Et elle a raison, même moi, je ne sais pas ce que je pourrai lui faire. Me suivra-t-elle ou pas ? C'est à elle de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

Amy hesitait ,elle n'était pas totalement confiante ! Les démons peuvent très bien cacher leur jeu ... mais il ne faut pas s'inquieter pour rien non plus ... L'homme voulait l'aidait a retrouver son chemin mais il la dirigeait vers un endroit encore plus sombre ... les veines d'Amy se crisperent , elle avait un peu froid et était de moins en moins rassuré ... Ellle n'aimait pas les rues isolée et noires le soir ...

Tu es sur d'où tu vas .. Il fait de plus en plus noir par là ..

elle regarda le jeun homme qui n'avait pas l'air si méchant au fond ... il laissa un petit blanc avant de répondre et avanca, amy le suivit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]   Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son pire cauchemar :p [PV Elvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flemmes de l'enfer. [ FT Elvin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser