| Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebbeca Halliwell
About me Relations: Pouvoirs: Hypnose &&' Figer Age: 24 ans
| |
| |
William Miles
About me Relations: Pouvoirs: Téléportation + Régénération Age: 26 ans (56 en vrai)
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:05 | |
| 4 jours que j'ai pas de nouvelles, 4 jours qu'on s'est disputé, 4 jours que je n'ai pas envie de la voir. Je sais que ça peut paraître méchant, mais quand on me blesse, je me défends en me renfermant sur moi même. J'essaye de pas penser à elle mais bon. J'ai bien dit que j'essayais. En attendant, je travaille dans la pièce où j'ai l'habitude de travailler. Je préfère m'occuper plutôt que rien faire. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:12 | |
| Apparement il n'a pas remarquer ma présence .Plutot que de toquer a la porte je le dis oralement... courage? Toc toc ? J'ai une boule dans la gorge et aussi dans le ventre. Je suis une boule HUMAINE quoi ! | |
|
| |
William Miles
About me Relations: Pouvoirs: Téléportation + Régénération Age: 26 ans (56 en vrai)
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:14 | |
| Toujours à fond dans mes feuilles, je n'aperçois pas que quelqu'un est là. Jusqu'à ce que j'entends un Toc Toc.
_ Oui ?
Je relève là tête et aperçois Rebbeca.
_ Ah ... toi. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:26 | |