| Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebbeca Halliwell
About me Relations: Pouvoirs: Hypnose &&' Figer Age: 24 ans
| |
| |
William Miles
About me Relations: Pouvoirs: Téléportation + Régénération Age: 26 ans (56 en vrai)
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:05 | |
| 4 jours que j'ai pas de nouvelles, 4 jours qu'on s'est disputé, 4 jours que je n'ai pas envie de la voir. Je sais que ça peut paraître méchant, mais quand on me blesse, je me défends en me renfermant sur moi même. J'essaye de pas penser à elle mais bon. J'ai bien dit que j'essayais. En attendant, je travaille dans la pièce où j'ai l'habitude de travailler. Je préfère m'occuper plutôt que rien faire. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:12 | |
| Apparement il n'a pas remarquer ma présence .Plutot que de toquer a la porte je le dis oralement... courage? Toc toc ? J'ai une boule dans la gorge et aussi dans le ventre. Je suis une boule HUMAINE quoi ! | |
|
| |
William Miles
About me Relations: Pouvoirs: Téléportation + Régénération Age: 26 ans (56 en vrai)
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:14 | |
| Toujours à fond dans mes feuilles, je n'aperçois pas que quelqu'un est là. Jusqu'à ce que j'entends un Toc Toc.
_ Oui ?
Je relève là tête et aperçois Rebbeca.
_ Ah ... toi. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:26 | |
| Je voix que tu es content de me voir. C'est normal en meme temps. Si j'étais a sa place je crois que ce serait 10 fois pire.. T'es surment occupé ... Je .. Je vais te laisser travailler. Je fais demi tour. Oh mais c'est pas possible mais quelle dégonflé je fais ! Bon je prend mon courage a deux mains. Tu sais je voulais te dire que.. | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 0:52 | |
| Je me replonge dans mes papiers, mais je l'écoute quand même. Mais elle a l'impression que j'en ai rien à faire d'elle. Bon, d'accord, c'est ce que je laisse paraître mais c'est pas vrai. Elle allait partir quand elle revient. Je relève la tête.
_ Oui ? | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:00 | |
| Le courage me file entre les doigts de nouveau. C'est dur de dire ce que l'ont a au fond du coeur quand meme. Je m'approche de lui. Que.. Je baisse la tête, c'est plus facile . Je m'escuse de t'avoir parler comme ca la dernière fois.. que tout ce que j'ai dis... je le pensais pas. blanc C'est évident que je tiens a toi et que j'ai besoin de toi. AAAh ca soulage de le dire.. On se sent plus légère. | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:09 | |
| Je la regarde et souris ... intérieurement. Je vais pas lui laisser ce plaisir ! XD Bon, 4 jours, ça va quand même... Assez pour réfléchir. Elle a du beaucoup y réfléchir.
_ Excuse acceptée ... à une seule condition.
Bah sinon, c'est trop simple ! | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:11 | |
| C'était trop beau pour etre vrai tient ! Laquelle ? Je crains le pire .. genre maintenant je le contredis plus ou je le laisse me proteger ou encore je le laisse avoir raison .. ou un truc du genre ! | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:16 | |
| Mouahahaha ! Je suis maître du jeu !!
_ Plus jamais tu me refais un coup de ce genre. Tu sais comment je suis en plus d'être rancunier. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:22 | |
| Tout le monde a le droit de piquer sa crise !! Apparement non vu le regarde qu'il me lance. Ok. | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:24 | |
| _ C'était plus qu'une crise Rebbeca... C'était carrément un rejet.
Heureusement, elle en est désolée.
_ Bien. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:32 | |
| Que de grand mot. Je vais m'assoir sur la table ou il travail. Tu fais quoi ? | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:33 | |
| _ De grand mots qui reflètent la réalité.
Attention ...
_ Je fais semblant de travailler. | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:42 | |
| Si tu veux. Je lui souris. Ah bah bravo ! Je te félicite pas ! | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 1:52 | |
| Rires.
_ Bah c'est un peu de ta faute vu que notre dispute est restée dans ma tête ! | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 2:23 | |
| Ouai bon ok. Je me met en tailleur sur la table. Bon tu proposes quelque chose qu'on puisse faire? | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 2:28 | |
| J'crois ça lui a cloué le bec ... XD
_ Hum ... T'entrainer pour devenir plus forte ! | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 13:33 | |
| OOOh la barbe. Je m'allonge carément sur la table. QUOI ? C'est bon c'est pas un truc de fou . Je tourne la tete pour le voir. Oh non je suis trop épuisé a t'avoir chercher. Je lui souris puis regarde le plafond. | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 13:37 | |
| Je la regarde prendre ses aises.
_ Ah oui ... mon oeil ouai !!
Rires.
_ Proposes quelque chose toi alors ! | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 13:42 | |
| Mais c'est vrai ! Contrairement a toi, moi je dois marcher pour aller d'un endroit a un autre ! C'est pas aussi simple que lui a de s'eclipser. Moi j'ai envie de dormir. rire. Tu me ramenes chez moi chauffeur ? | |
|
| |
William Miles
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 13:45 | |
| _ Bah ça te fait de l'exercice donc rien de mal pour toi !
Rires.
_ Tu vas quand même pas dormir à ... 16h ?
Je la regarde, elle est sérieuse en plus ! | |
|
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 13:47 | |
| Sisi j'ai pas dormis ces dernières nuits ! Alors j'ai du sommeil a rattraper ! COmment ca j'ai besoin d'exercices ? Il a qu'a dire que je suis grosse aussi ! Tu trouves que je suis grosse c'est ca ? Je me redresse et reste assise face a lui. | |
|
| |
William Miles
| |
| |
Rebbeca Halliwell
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } Mer 29 Oct - 13:57 | |
| ouai bah t'as interet à ne pas avoir sous entendu ca !!
Je me lève de la table. C'est pour cela que je vais dormir maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } | |
| |
|
| |
| Je crois que je te dois.. des escuses, c'est comme ca qu'on dit ? Ouai [ Will } | |
|