F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un lieu devenu mythique [ pv Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:55

Nate décida de se rendre enfin dans la demeure , ou les sœurs Halliwell , enfin ces grands mères avaient combattues des démons .Elle espérait pouvoir un peu feuilleter le fameux livres des ombres dont elle avait tant entendu parlé .Normalement Angela devenait venir , mais elle s'était finalement désisté pour une quelconque raison .Nata n'avait pas insisté auprès d'elle , et décida d'y aller seule .Elle avait demandé à une de ces cousines la clés , pour pouvoir entrer .L'endroit était magnifique , elle parcourra les lieux avec une regard stupéfait .C'était ici que tant descendance d'Halliwell avait vécu ?

* Wahouuu *

Quand elle entendit un bruit suspect , dans la ce qui semblait la cuisine .Elle aperçue , un homme fouillait dans les placards, peut être un démon .Elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main , puis elle s'avanca vers lui , en se protégeant .Celui se retourna avec un sandwich à la main et rigola quand il vit avec quoi elle le menacé .Mais elle ne comprit pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:06

J'étais à l'école de magie, en train de lire des bouquins inintéressants. A part un, dans un des chapitres, il parlait du manoir des Halliwell. Ça fait maintenant un petit bout de temps que je protège Rebecca et je suis encore jamais allé dans le manoir de sa famille. Je pars ranger tous les livres et me téléporte là bas. Je suis curieux alors j'y vais ! Je vais vers la cuisine et aperçois du manger. Etant donné qu'il n'y a personne, je m'autorise à me faire un sandwich. D'autant plus que mon ventre crie famine. Ouai bon, je dois chercher dans les placards où sont tout ce que je veux. Mais ce n'est qu'accessoire. J'ai fini de le préparer. Je me retourne et aperçois une fille, avec une baguette de pain dans la main. Je me mets à rire.

Tu te bats souvent avec du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

    Elle regarda ce qu'elle avait pris comme "arme", ah oui c'est sur , une baguette de pain c'est pas le meilleur pour se défendre.Quand elle le constata elle ne put s'empêcher de rire .Puis elle le regarda , il n'avait pas l'air méchant , et il semblait l'avoir déjà vu quelque part ... Mais ou ? Alors cherchons bien ... mais ou à l'école de magie .Puis elle déposa la baguette de pain sur la table et se présenta .

    _Désolé mais la magie c'est nouveau pour moi .

    Puis elle souria .

    _Moi c'est Natalya Matthews .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:20

Je la regarde. On dirait une novice en la matière. Elle doit faire partie des Halliwell aussi. Elle pose le pain sur la table. Vaut mieux pour elle. Pas qu'elle pourrait se blesser mais ... elle a déjà été un peu ridicule sur ce coup là.

J'avais remarqué !

Je ris. Pas méchamment.

William Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

    *William euuh , attend c'est pas le meilleur ami de Sean *
    Elle regarda avant s'asseoir sur un chaise , puis elle lui demanda d'un air hésitant .

    Tu es un être de lumière ?


    Si il répondait oui , c'était évident que c'était son best .Rooh elle n'avait pas du tout envie que se soit le cas .C'est pas qu'elle avait quelque chose contre ce William , mais les être de lumière avait l'habitude de se la pété car il connaissait tout de la magie .Soit disant !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

    Matthews ... C'est la descendance de Paige alors ... Donc une des cousines de Rebecca... Hum ! Je comprend mieux pourquoi elle est là XD Elle me demande si j'suis un être de lumière ... Ca se voit tant que ça ? Pourtant, j'ai pas utilisé mes pouvoirs devant elle ... XD

    Oui, en effet. Pourquoi ?

    Peut être qu'elle connait un autre être de lumière qui lui a parlé de moi ... Sean peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

_Je suis hélas la protégé de ton ami Sean .

Disa t-elle en cherchant quelque chose à manger , puis elle pris la moitié du sandwich , et elle ne se gênait , oui elle avait un tête à claque et elle le savait , mais elle s'en fichait vraiment beaucoup .Puis elle s'asseye sur le comptoir avant d'y mordre à pleine dent et le regarda en lui disant .

_Euh je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:40

Je me mis à rire à sa réflexion. Enfin, c'est surtout son "hélas" qui me fit rire. J'pensais pas que Sean était du genre à martyriser ses protégées. J'pensais qu'il était doux comme un agneau. Bon, j'exagère avec le "martyriser" mais de là à le "détester" ... Mais ça m'amuse quand même. Faudra que j'lui parle à lui d'ailleurs. Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu. J'allais manger une bouchée de mon sandwich quand elle m'en prend un bout. Je la regarde s'installer comme si de rien était. Elle me pose enfin la question.

_ Ba oui... Maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu devenu mythique [ pv Will Empty
MessageSujet: Re: Un lieu devenu mythique [ pv Will   Un lieu devenu mythique [ pv Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu devenu mythique [ pv Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && PRESCOTT STREET :: {* Prescott Street :: ___*Manoir des Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser