F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est à vous de jouer !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sophia Roberts (L'

3 participants
AuteurMessage
Sophia Roberts

Sophia Roberts

About me
Relations:
Pouvoirs: ëtre de lumière

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: Sophia Roberts (L'   Sophia Roberts (L' Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

{* VOTRE PERSONNAGE

_Nom:Roberts
    _Prénom:Sophia
    _Surnom:SoSo ! =DDD
    _Date de naissance :19/08/1908
    _Age:100
    _Catégorie ? être de lumière

_Histoire: { 15 lignes minium }

Sophia perd ses parents très jeunes et devant ce debrouiller seul la haine commence a la hanté ! Mais très vite elle se reprend en sachant comment ses parents étaient mort ! De plus une mère enceinte ? Pourquoi la tuer ... Sophia aller enfin avoir la petit soeur qu'elle rêver ! Et non , ses parents était aussi être de lumière , Tué par des démons , Sophia promait alors sur son honneur de toujours protéger tout le monde des démons ! Elle fit tout alors pour devenir être de lumière ! Maintenant qu'elle a enfin reussit ... malgrès sont [très] jeune age elle esaye de s'integré parmis les autres ...

Elle se sent assez seul mais veut remédier a sa ! Elle aime beaucoups les gens et aime les aidé ! Peut etre une de ses plus grand qualité! Elle n'a pas de Petit ami mais la loi des être de lumière lui l'interdit ... Avant d'etre être de lumière , elle sorté avec un homme depuis 5 ans mais a dù le quité malgrès tout ! leurs avenir était tout tracé mais elle a préféré suivre sa destiné ! Les fondateurs non pas encore donner de sorcière a protéger pour sophia mais sophia pense que le jour sera bientot a elle ! Elle reve de sauver la vie de cette sorcière tout en ayant de bon contacte ! Elle aime beaucoups s'aucuper des animaux surtout des chats ... Elle trouve sa horriblement attachant et en A beaucoups chez elle [ je vous raconte pas au moin 7 ] Elle a lut tout les livres possible sur la sorcelerie sur les êter de lumiere et sur tout les demons existant dans tout les livres qu'elle aurait pu trouver ... elle est imbatable dans ce coté là ! c'est sùr ; c'est ce qui la passione ! En ce qui concerne le sport ? Nan parlons pas elle detsete sa ... et vu ses pouvoir maintenant d'être de lumière sa l'arange bien d'un coté , elle fait pu aucun effort a partir de maintenant !

_Caractère: { 10 lignes minium }

Sophia est une fille qui s'attache très vite au gens ! peut-être un peu trop même sa lui a souvent jouer des tours ! Elle dynamique aime mettre de l'ambiance pour faire rire tout le monde ou pouur remonter le moral ! Toujours là pour les autres elle veut toujours avoir le dernier mot et aime donner des conseils ^^ Elle est assez suseptible aime pas qu'on la critique ... ELle aime vivre sa vie sans gros obstacle .. la mort de ses parent la tromatisé ! elle ne veut pas perdre d'autre gens qu'elle aime !

Elle est aussi très maladroite mais dans un sens ou elle dit des chose assez maladroitement .. Peut-être des choses qu'il ne faudrait pas dire ! ELle est assez timide mais sait d'imposer quand il le faut dans les ocasion par exemple ou sa vie peut-être en jeux ! ELle est blonde comme elle a toujours voulu etre ! elle trouve sa beau pour un être de lumiere ! elle est genereuse avec tout le monde ... ELle risqueré sa vie pour un parfait inconu ou une parfaite inconu ! Elle peut etre très mechante lorqu'elle en a mars de quelque chose ou lorqu'on la cherche trop ! Elle aime se sentir aimait par les autres malgrès qu'elle a toujours était un peu seul ...

_Relations: { les pvs sont a étoffer }

Elle Esaye d'aimer tout le monde ... Elle ne connait pas encor tropp de monde mais espère vraiment s'intégrer dans le groupe des être de lumière ! elle cherche aussi une sorcière qui cherche un etre de lumière!

_Pouvoir :{ 2 pour les pvs , 1 pour les créations de personnages , les admins peuvent refuser certains pouvoirs !}
    Tout les pouvoirs d'un être de lumière ? [ soigné , teleporter ] sa fait deux mais bon ^^ dites moi si il y a un problème

{* VOUS

_Prénom:Marjorie
    _Age:15
    _Comment avez vous découvert le forum? :Par Une Amiee <<3
    _Design ? [ 9.5/10 ] Vous aurezz jamais de 10 [nanana] ! Mais très jolie !
    _Aimez - vous le contexte ?Yess ! vive charmed !
    _Code :Ok

Revenir en haut Aller en bas
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts (L'   Sophia Roberts (L' Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

Bienvenue So' !
    Tout est parfait, j'adore ta présentation, donc tu es validée Very Happy

Oui oui, tu as les pouvoirs des etres de lumières, aucun problème xD
    Pour l'instant tu n'a pas de protéger, a toi de voir avec les autres membres si un(e) sorcier(e) a besoin d'un etre de lumière!

Par contre ton avatar ne marche pas... Qui as tu prit?

Amuses toi bien.

(LL)

http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts (L'   Sophia Roberts (L' Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

Ma blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Qui est brune xD
Tu es validé , même si ma bb zum la fait avant Sad
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Je t'aime comme même ma bb zum Wink
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts (L'   Sophia Roberts (L' Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Oh j'suis désolée... Sad
    Si tu evux, je la dévalide et tu la revalies ^^
    Bien compliqué tout ca n'empeche xD
    Sinon j'aime beaucoup Demi Lovato, j'la trouve choute Very Happy

Brefouille t'as interet de m'aimer tiend!
    Sinon, j'me pends! ( Oui oui c'est bien du chantage^^'' )

(LL)

http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts (L'   Sophia Roberts (L' Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

Non cava Wink
Tkt pas xD
Je te pardonne Mdrr

Ah non non ta pas le droit , Sad
En plus on n'est censé être imortelle tongue
Oublie pas Wink

Je t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ma bb zuum
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Sophia Roberts

Sophia Roberts

About me
Relations:
Pouvoirs: ëtre de lumière

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: aim   Sophia Roberts (L' Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

=D

Blondee d'amùùr (L) Tes triste maintenant ( minsee xD ) Je t'aimee

[Desolé ya eu un beugg!!!! ]=S

Oui donc je disais que j'aime que les gens qui m'aime [ et oui c'est pas trop trop trop trop dificile avec moi Mdrr ] ! Mais la demi version moi peut-être méchante BuHAHa ( il fait peur l'être de lumiere ) ^^ Mais bon tu m'a pas l'air méchante alors jvoit pas pourquoi on s'entendrer pas !!!

XoXo
Contenu sponsorisé

Sophia Roberts (L' Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts (L'   Sophia Roberts (L' Icon_minitime

Sophia Roberts (L'
Page 1 sur 1