William Miles
About me Relations: Pouvoirs: Téléportation + Régénération Age: 26 ans (56 en vrai)
| Sujet: William Miles [Terminé] Mar 14 Oct - 19:53 | |
|
_Nom: Miles _Prénom: William _Surnom: Willy _Date de naissance : 8 mars 1956 _Age: 52 ans mais l'apparence de quelqu'un de 26 ans. _Catégorie ? Être de Lumière
_Histoire: {15 lignes minium } Né quelques années après la fin de la seconde guerre mondiale, il fait parti du baby boom de l'époque. Normalement, maintenant, il fait partie, techniquement, du baby-boom. Ce qui n'est pas le cas. Non, étant donné que ça fait maintenant 26 ans que William est mort. Mais reprenons du début. Les années 1950, l'époque de reconstruction des pays qui ont participé à la Seconde Guerre Mondiale. William nait un jour de fin d'hiver, le 8 mars 1956. Ses parents sont médecins, ce qui, par la suite, le conduira à faire de même. Il était un enfant qui écoutait ses parents et qui ne bronchait jamais. Il était brillant à l'école. Mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école tranquillement, comme à son habitude, il aperçut une voiture qui roulait bizarrement. Ses parents, qui étaient dans le jardin devant leur maison, ne l'avaient pas entendu. La voiture arriva à fond vers le jardin et faucha le couple, sous les yeux de William. Choqué par ce qu'il vient de voir, il se mit à courir vers ses parents. Mais ils sont morts sur le coup. Après quelques années et beaucoup de séance chez un psychologue, il parvint à redevenir stable. Il eut son diplôme de fin de lycée et réussit parfaitement son examen d'entrée à l'université. Il fit des études de médecine. A 25 ans, il ouvrit son propre cabinet. Celui ci marchait très bien. Malheureusement, grâce, ou à cause, de ce succès, un soir, il dut travailler tard et s'endormit. C'est là qu'un incendie se déclara et emporta tout avec lui... Même William. Mais celui ci, d'une bonté admirable, devint un ange... Plus communément appelé "Être de Lumière". Depuis, il protège tout plein de sorciers et sorcières. Mais depuis quelques temps, il protège une des descendantes des Halliwell. Rebecca Halliwell, la fille de Wyatt, avec qui il s'entend très bien et avec qui le courant passe.
_Caractère: { 10 lignes minium } Comme dit précédemment, William n'a posé aucun problème à ses parents durant son enfance. A croire qu'il était parfait ! (je rigole ... la perfection n'existe pas !) Mais il était sage, il ne s'est jamais battu. Bon, à part peut être avec des enfants qui l'ennuyaient, mais c'était pas bien méchant. Il était très ouvert et allait facilement vers les autres. Après la mort de ses parents, il s'est peu à peu renfermé sur lui même. Mais ses années de thérapie de suivi psychologique, il a réussi à se réouvrir peu à peu aux autres. Il est presque redevenu comme le petit qu'il était. Se concentrant sur ses études, il n'accorda pas d'importance aux filles et donc, il n'eut pas de petite amie. Sinon, il est assez susceptible. Il n'aime pas trop les reproches. Il a l'habitude de tout bien faire dès le début. Il sait qu'il peut faire des erreurs, mais il aime pas en faire et qu'on lui dise qu'il en a fait. Dès qu'il le peut, il rend service autour de lui. Il ne peut pas s'en empêcher. Si, par exemple, quelqu'un qu'il apprécie fait une bêtise mais que personne sait que c'est cette personne, William se dénoncera, peu importe les conséquences. Ayant l'habitude d'être seul, ça ne le dérange pas de se retrouver seul et que tout le monde à quelque chose à faire. Il peut se reposer et écouter de la musique.
_Relations: { les pvs sont a étoffer } # Il s'entend extrêmement bien avec Sean, un autre Être de Lumière. Ils sont très proche et même inséparables. Ils sont meilleurs amis. # Il s'entend aussi très bien avec Rebecca, sa protégée. D'ailleurs, pour lui, ce n'est pas que de l'amitié qu'il ressent envers elle. Il y a un petit quelque chose en plus. Avec ça, s'ajoute l'attirance qu'il a pour elle. Il aimerait bien que leur relation évolue.
_Pouvoirs: Téléportation et Guérison.
_Prénom: Marine _Age: 16 ans _Comment avez vous découvert le forum? : Par l'admin (Natalya) _Design ? [ /10 ] Trop beau ! Mais vu que rien n'est parfait, je mets 9,75/10 _Aimez - vous le contexte ? Si j'aime ? Of course ! (sinon, j'me serais pas inscrite ! XD) _Code: ok
Dernière édition par William Miles le Mar 14 Oct - 21:19, édité 8 fois | |
|
Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| |
Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: William Miles [Terminé] Mar 14 Oct - 20:10 | |
| Mon artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bienvenu Bonne chance pour ta fiche x'3 Je t'aime for <'3 | |
|
William Miles
About me Relations: Pouvoirs: Téléportation + Régénération Age: 26 ans (56 en vrai)
| Sujet: Re: William Miles [Terminé] Mar 14 Oct - 21:20 | |
| Fiche terminée !!! Et merci de votre accueil [ Moi aussi je t'aime fooort !! (faut qu'on te trouve un surnom XD) ] | |
|
Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: William Miles [Terminé] Mar 14 Oct - 21:22 | |
| Validé of course Géniale x'3 Amuse toi bien | |
|
William Miles
| Sujet: Re: William Miles [Terminé] Mar 14 Oct - 21:32 | |
| Thanks' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Miles [Terminé] | |
| |
|