|
| AMY MURRAY | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Murray
About me Relations: Pouvoirs: Contrôle du temps Age: 18
| Sujet: AMY MURRAY Mar 14 Oct - 17:11 | |
|
_Nom: MURRAY _Prénom: AMY _Surnom: A.M. _Date de naissance : 15 mars 1990 _Age:18 ans _Catégorie ? Etudiant à l'école de la magie
_Histoire: Amy est née à San Francisco le 15 mars 1990 . Elle y a toujours vécu et ne compte par partir surtout depuis qu'elle a appris quelque chose d'énorme sur sa famille . En effet pour ses 18 ans son cadeau a été de taille... Elle s'est toujours sentie différente des autres mais elle ne savait pas jusqu'à quel point ! Ses parents lui ont appris qu'elle avait des pouvoir , que c'était un sorcière ... Du moins pour le devenir elle devait aller dans une école de sorcier. Elle ne savait pas quoi penser, c'était si soudain ! Son père lui expliqua tout , lui était un être de lumière à qui on a coupé les ailes car il avait manqué au règlement , sa mère , elle est une sorcière , un très bonne sorcière mais qui veut arrêter de se consacrer tout son temps sur la magie . C'est pour ça , qu'ils voudraient que leur fille continu la ligné des sorciers et pourquoi pas qu'elle devienne une des meilleures !Amy étudiera donc à l'école des sorciers , voulant devenir aussi forte que les sœurs halliwell , et oui depuis que ses parents lui ont raconté leur histoires , Amy n'a qu'une seule envie : leur ressembler !
_Caractère: Amy est une fille très amicale , elle n'a pas peur d'aller vers les gens . Elle sait aussi reconnaitre les personnes hypocrites et non sincères. cela est peut être du à ses pouvoirs ... Elle est rigolote et aime s'amuser, mais ce n'est pas pour ça qu'elle délaisse le travaille . Comme toute fille de son âge, elle n'aime pas bosser ou apprendre par cœur , mais elle est bonne élève . Toujours partante pour tout , on peut avoir confiance en elle. Quand elle aime pas quelqu'un elle ne lui pourri pas la vie , juste elle l'ignore et laisse couler. Elle est ce qu'on pourrait qualifier de "grande gueule " quand quelque chose lui déplait vraiment on le sait forcement !
_Relations:
_Pouvoir : Contrôle le temps
_Prénom:Margaux _Age: 13 _Comment avez vous découvert le forum? : msn _Design ? [8 /10 ] _Aimez - vous le contexte ? beacoup _Code : OK
| |
| | | Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: AMY MURRAY Mar 14 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue Miss Présentation Validé J'adore l'histoire Amuse toi bien | |
| | | Amy Murray
| | | | Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| | | | Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: AMY MURRAY Mar 14 Oct - 17:48 | |
| Une fan de charmed , Oui c'est sur sa inspire, comment oublier l'histoire d'amour difficile entre Léo et Piper, elle est culte , | |
| | | Amy Murray
| Sujet: Re: AMY MURRAY Mar 14 Oct - 19:58 | |
| tout fan de Charmed qui se respecte connait ça ! nan mais j'étais plutot jeune et je me demandais pourquoi on lui avait coupé ses ailes , ça fait pas longtemps que j'ai compris xD
-- ouai je sais je la trouvé aussi bizarre la présentation amis bon .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMY MURRAY | |
| |
| | | | AMY MURRAY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |