| Emma Terell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Terell
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : On the Planet !! Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Donne vie à ses dessins Age: 21 ans
| Sujet: Emma Terell Lun 13 Oct - 22:39 | |
|
_Nom: Terell _Prénom: Emma _Surnom: C'déja assez court comme prénom _Date de naissance : 24 Décembre 1987 _Age: 21 ans _Catégorie ? Démon
_Histoire: Emma ne se souvient pas de ses parents. Tout du moins, de ses parents biologiques; puisque tous ces parents adoptifs, elle s'en souvient, de tous. D'après l'agence d'adoption, elle aurait étée abandonnée à ses 6 mois par une femme, qui n'était pas sa mère. Bizarre... Mais l'agence ne veut pas en dire plus. Peu importe, elle passa donc son enfance entre les foyers et les familles. Pourquoi ? Car elle ne restait pas longtemps dans ces familles. Son record ? 6 mois et 15 jours. Son environnement familial le plus court ? 35 heures. Tous disparaissaient dans des circonstances étranges, et Emma en était à chaque fois la seule et unique témoin. Interrogée des millions de fois par la police, et même le F.B.I, les "schtroumpfs" comme elle aime à les appeler à cause de leur tenue noire virant sur le bleu, ont toujours classées toutes ces affaires dans la pile "non résolues". Comment croire un enfant entre 4 et 15 ans qui vous raconte à chaque fois une histoire invraisemblable ? Vous voyez vous objectivement croire un enfant quand il vous dit que ses parents adoptifs ont étés tués / enlevés par un personnage de bande dessinée ? Non ? J'en étais sûre. Les psychologues ont fait tout un dossier sur elle comme quoi elle était "psychologiquement malade" et pas en "meilleure forme" à cause de l'abandon de ses parents biologiques, puis les morts successives de ses parents adoptifs. Foutaises ! Emma, elle, savait qu'elle n'invantait pas ce qu'elle voyait, qu'elle n'était pas folle. A l'hôpital, s'ennuyant affreusement, elle passa tout son temps à dessiner; ce qu'elle faisait de mieux depuis son enfance. Une sorte d'échapatoire pour elle. C'est à ce moment là qu'elle comprit. C'est au moment où elle dessina un bonhome masqué pouvant la sortir de cet asile, qu'elle comprit. Elle souhaitait tellement fort partir d'ici, que son personnage prit vie, et l'emporta loin d'ici; massacrant tout le personnel qu'il croisait en chemin. Tout ce remit en place successivement dans sa tête. Chaque personnage qui avait tué sa famille adoptive, tous sans exceptions, elle les avait dessinés peu de temps avant... et avait secrètement souhaité en finir avec eux. C'est à ce moment là qu'elle comprit, qu'elle était dotée d'un pouvoir surnaturel; qui ne l'a point effrayé, au contraire. Elle aime donner vie à ses dessins, ça lui permet de faire du travail propre et de ne laisser aucun indice de son passage sur les lieux de ses crimes...
_Caractère: Emma doit paraître pour une sans-coeur, n'est ce pas ? Mais si on creuse bien, en fait, ce n'est pas cela. C'est juste qu'elle ne connait pas l'amour. Personne ne l'a jamais aimée. Toutes les personnes qui auraient pu, telles ses familles d'adoption, elle les a tuées avant qu'elles ne lui montre ce que c'est que l'amour. Finalement, si elle connaissait enfin l'amour... paraitrait elle moins comme un coeur de glace ? Mais la question n'est pas là. Le terme "associable" n'est pas assez fort pour la définir. Elle ne veut pas qu'on s'attache à elle et a une facheuse tendance à rembarrer tout le monde. Elle possède une superbe répartie qui lui sert tout le temps. Emma est plutôt susceptible, et s'énerve très très rapidement. Il ne faut pas la provoquer, sinon attendez vous à un dessin... ! En 21 ans de vie, elle ne s'est jamais pris un seul fou rire...
_Relations: Emma n'a aucune relation, elle n'aime pas les gens s'attachent à elle. D'abord parce qu'elle est pire qu'associable, et ensuite elle détestes les gens... en général ! Elle préfères de loin être seule : "Mieux vaux être seule que mal accompagnée" non ? De plus, elle a tellement une envie de tuer à chaque moment de la journée, qu'elle préfères ne pas s'attacher. A la place elle tue son entourage un par un... comme durant toute sa jeunesse. Les gens sont des boulets pour elle.
_Pouvoir : Donne vie à ses dessins.
_Prénom: Coralie _Age: 17 ans ( à 15 jours près xD ) _Comment avez vous découvert le forum? : Euh par ma PRS d'amour <3 _Design ? [10 /10 ] _Aimez - vous le contexte ? Complétement _Code : ok (rigolo à trouver xD)
Dernière édition par Emma Terell le Mer 15 Oct - 18:44, édité 9 fois | |
|
| |
Elvin Draven
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 13/10/2008
About me Relations: Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation Age: 230 ans
| Sujet: Re: Emma Terell Lun 13 Oct - 23:00 | |
| Chuis pas-pas un Pedro, Oh ! Chuis pas-pas un Pedro ! Et tu m'as dis... Chuis pas un Pedro, hé, donne moi ton numéro...
Tu sais quoi ? Je suis sûre que tu sais pas quoi... Je te chérie de tout mon petit coeur de petit beurre <3 | |
|
| |
Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: Emma Terell Mar 14 Oct - 13:06 | |
| Bienvenu miss , Bonne chance pour ta fiche . Merci de ton inscription | |
|
| |
Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| Sujet: Re: Emma Terell Mar 14 Oct - 15:31 | |
|
[[k]Ma BB zum, qui écrit la même chose sur toute les présentations xD ]]
SSS <3 Wahou, mais ton perso il va etre génial J'aime les sans coeurs moi... Mais je t'aime encore plus (L)
En tout cas, bonne chance pour ta fiche mon SSS.
Je t'aime a la folie des haricots { MLH Forever <3 }
SSS+PRS=Forever&Ever&Ever again...
| |
|
| |
Prudence Halliwell
| |
| |
Natalya Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé Age: 19 ans
| Sujet: Re: Emma Terell Mar 14 Oct - 20:58 | |
| [ Oh cava xD C'est même pas vrai en plus Non mais je vous jure xD ] | |
|
| |
Emma Terell
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : On the Planet !! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Emma Terell Mar 14 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Elvin Draven
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Emma Terell
| |
| |
Angela Hope Matthews {* Best admin
About me Relations: Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Age: 19 ans
| Sujet: Re: Emma Terell Mer 15 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Emma Terell
| Sujet: Re: Emma Terell Mer 15 Oct - 18:52 | |
| Haaan je t'aime si fort ma PRS <3 J'suis toute fière que tu m'es validée <3
Je t'aime forever & ever & ever agaiin ... Qu'est ce que je ferais sans toi hein... ? <3 | |
|
| |
Elvin Draven
| |
| |
Meagan Halliwell
| Sujet: Re: Emma Terell Mer 15 Oct - 21:09 | |
| Ooo t'as le même prénom que moi je vais bien t"aimer mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Terell | |
| |
|