F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouh! [Libre =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyra Halliwell

Tyra Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Prémonition & Lévitation
Age: 23ans

Bouh! [Libre =] Empty
MessageSujet: Bouh! [Libre =]   Bouh! [Libre =] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:37


  • J'avais fais la chasse au démon toute la journée. On ne peut pas dire que ce fut une réussite, à croire que les démons me fuient. Mais j'avais quand même réussit à en tuer un. Un de moins! Mais toujours est il que je me retrouve dans une ruelle sombre, en même temps il fait nuit... Mais passons, le silence plane, je marche assez vite tout mes sens aux aguets, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

Bouh! [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: Bouh! [Libre =]   Bouh! [Libre =] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02



    Je déambulais dans les rues de San Francisco depuis plusieurs heures déjà.
    Sans but réel, sans destination, trop perdue dans mes pensées pour chercher è savoir ou j'étais.
    Mon esprit était entièrement tourné vers elle: Ma mère.
    Vers son meurtrier, vers son assassin, vers celui que je devais démasquer, et tuer.
    Des pas résonnèrent dans la ruelle sombre et sinistre ou je me trouvais, brisant la la quiétude dans la quelle je me trouvais.
    Des pas rapides, précipités.
    Bifurquant sur ma droite je n'eus le temps de faire que quelques pas qu'une silhouette déchira la pénombre.
    Une jeune femme blonde se tenait face a moi, le regard déterminé.
    Comptait elle m'attaquer? La main levée, j''étais prête a riposter lorsque je la reconnue.
    Tyra Halliwell.
    Même si nous étions de la même famille, je ne lui avait jamais parlé.


    _ Bonsoir
    , murmurai je d'une vois douce, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Tu ne comptes pas... M'attaquer j'espère?


    [ Je peux m'incruster? Embarassed ]


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Tyra Halliwell

Tyra Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Prémonition & Lévitation
Age: 23ans

Bouh! [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: Bouh! [Libre =]   Bouh! [Libre =] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

Des bruits de pas se firent entendre, j'étais prete à attaquer quand je reconnus Angela Hope Matthews, une de mes nombreuses cousines. J'avoue que je ne la connaissais que de vu, je n'avais jamais pris le temps de lui parler...

Bonsoir... Je la regarde désolée, un sourire en coin. Je pensais que tu étais quelqu'un d'autre.

Je ne pris pas la peine de me présenter de toute manière, à premiere vu elle m'avait reconnu.


[=D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh! [Libre =] Empty
MessageSujet: Re: Bouh! [Libre =]   Bouh! [Libre =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! [Libre =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser