F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche seule, pour finir avec Will.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Marche seule, pour finir avec Will. Empty
MessageSujet: Marche seule, pour finir avec Will.   Marche seule, pour finir avec Will. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Je marche dans les rues de San Francisco, seule, enfin non pas tout à fait. Cybel me précède comme d'habitude, elle marche devant moi, la tête fière, comme moi je sais que même si c'est un chat, elle me ressemble comme personne... C'est pathétique que la seule personne vivante a qui je tiens reste un Maine Coon plus grand que la moyenne.
La rue est calme, c'est bizarre, pour une fois que je me promène pendant la journée. Je ne vois personne. Les minutes passe, et mon esprit vagabonde, je me demande quand enfin j'arriverais à controler mes émotions, je soupire, de l'air chaud, encore une fois.
Je m'assoie sur un de ses bancs que personnes ne remarque, et attends, Quoi ? Je ne sais pas.
Mais j'attends, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
 
Marche seule, pour finir avec Will.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Amy
» Tp avec Natalya ? = D
» Topic avec Amy **
» Liens avec Chiara :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser