F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvin Draven

Elvin Draven


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Boule de feu & Téleportation
Age: 230 ans

Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle] Empty
MessageSujet: Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle]   Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:59

    Moi, à San Francisco Sud en pleine journée... j'ai du mal à y croire. Comme d'habitude, il y a seulement quelques minutes, je trainais dans les ruelles sombres, à la recherche d'une quelconque victime. Mais une horrible odeur est venue me titiller les narines. Il ne m'a pas fallu longtemps pour reconnaître le parfum des Halliwell, le parfum qui nourrit mes rêves de vengeance... Donc me voilà, moi, démon jusqu'aux ongles, dans une rue noire de monde. Je ne le vois pas. Je ferme les yeux et ne me fie qu'à mon odorat. Après quelques pas, l'odeur se fait de plus en plus forte, il est là, pas loin... Non, juste devant moi. J'ouvre les yeux... Bon. "Il" se trouve en fait être une jeune fille, qui n'a pas l'air très agressive. Enfin, bon, c'est une Halliwell, et rien que cette pensée me met hors de moi.

    - Halliwell !!!

    J'ai crié. Trop fort. Les gens autour de nous se retourne, mais je m'en fiche, j'ai capté son attention maintenant. Je ne sais même pas si elle sait qui je suis... Mais une chose est sûre, elle doit périr, pour avoir commis la faute d'être née dans cette famille maudite...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-his-life.skyrock.com/
Gabrielle Halliwell

Gabrielle Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs:
Age: 20 ans

Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle]   Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

    Gaby se promenait dans les rues de San Francisco, comme assez souvent à vrai dire... Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée... Mise à part voir sa meilleure amie, Natalya... Seulement elle n'avait pas pu rester toute l'après midi ensemble, vu qu'elle devait potasser des bouquins de magie... La jeune Halliwell pensait qu'il était pour son amie de passer à la pratique, et de pencher un peu moins sur les théories, bien qu'utiles... Ce n'était pas en feuilletant des bouquins qu'elle vaincrait des démons... Mais elle l'avait laissé faire, après tout ce n'est pas elle qui dirigeait la vie de Natalya... Ni elle-même d'ailleurs... En réalité tout le monde dirigeait leur vie à leur place, étant les descendants des soeurs Halliwell...
    Gabrielle avait donc décidé de se rendre dans un des Starbuck Coffee non loin de chez elle... Après y avoir prit un cappuccino, elle reprit le chemin de son appart' située dans le Sud de San Francisco.
    Mais plus elle marchait, plus elle sentait une odeur qu'elle aurait pu reconnaître en toutes : le mal... Les démons... Mais pas n'importe lesquels. Plus puissants que n'importe quel autre... Cette ultime menace dont tout le monde parlait... Elle était là, et ce n'était pas pour la rassurer...
    Puis elle entendit son nom. Haut et fort, quelques personnes se retournaient pour voir ce qui se passait. Mais la personne, le démon ayant crié ce nom était devant à elle, à la fixer d'un air vengeur. La jeune femme esquissa un sourire. Alla savoir pourquoi...

    Enchantée...
    Dit-elle amusée.
    Ravie de voir que la célébrité que j'attendais tant soit enfin là !

    Ca, c'était tout elle ! Elle ne pouvait s'empêcher de provoquer, ne serait ce que gentillement... ca finissait toujours par énerver... Et elle par l'amuser !

    A qui ai-je l'honneur... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence ! [Ft. Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser