F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Il était dans sa chambre à l'école de magie. Seul, encore et toujours. IL se leva d'un seul coup et se prépara pour aller sortir, il ne savait pas encore où. Il utilisa une potion pour sortir de l'école et se retrouva davant le P3. La nature, enfin la magie était bien faite, il voulait sortir et il tomba sur le P3, l'ancien club des Halliwell, où son père et sa grand mère passait leurs soirée. Il n'y était encore jamais aller. Il entra sans problème. Comme il l'avait penser, il y avait une tès bonne ambiance, les gens avait l'air de s'amuser. Il s'installa au bar et commanda un whisky. Il le bue d'une traite et en commanda un autre. Un air entrainant retentissa jouer par le groupe sur la petite scène. Il se leva avec son verre à la main et alla danser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:57

Encore une fois je m'étais enfuis de l'école, Cybel m'avait suivis, mais elle n'étais pas entrée dans le club. Elle était partis s'amuser avec les autres chats surement.
Quand à moi ? J'avais envie de bruler sur la piste de danse. Ironique comme phrase encore une fois, sachant que j'étais une boule de feu.
Je rentre facilement au P3, j'y allais souvent, il faut l'avouer... Je m'assois au bar, salut le barman que je connais depuis le temps, commande une téquila et la bois lentement pour que le liquide devienne brulant dans ma gorge.
Je vois un garçon de l'école, c'est bizarre c'est la première fois que je le vois seul.
Hum... Il n'a pas encore trouvé de conquête.
Je le fixe un moment.

Et m*rde, il m'a remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

Il continuait de se déhancher en regarda mine de rien si des filles avait l'oeil sur lui. Il sentit qu'on le fixait, il sentait ces choses, enfin juste quand c'était une fille ou un démon qui le scrutait. Il se retournait et vit une jeune fille asiatique qui le fixait. Il souria et continua de danser mais en la regardant toujours. Puis il s'arrêta un instant. Il ralentit le temps quelque instant en y pensant, et les gens à côté de lui dansait toujours mais très bizarrement vus qu'ils étaient d'une lenteur incroyable. Il regarda mieux la jeune fille et son cerveau s'éclaira. Elle était élève à l'école de magie. Il c'était promit et aussi au directeur qu'il ne sortirait avec aucune fille étudiante de l'école de maige, c'était impossible. Il remit le temps comme il étit et continua de danser mais en se décalant un peu et se mit de dos pour ne pas qu'elle puisse le voir, enespérant qu'elle l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

Plus bizarre tu meurs.
J'avais une drôle d'impression. Mais je ne fais pas attention. Il avait disparue, ça aussi c'était bizarre. Enfin bon, ce n'est pas comme si j'avais envie d'engager la conversation avec lui.
Je me décide, après mon deuxième verre a aller danser.
Après tout j'étais venu pour me défouler.

Je commence alors à me déhancher en rythme, comme tout le monde.
Quand prise dans la foule je me retrouve poussé sur lui !
Il ne manquait plus que ça.

Je l'observe un moment sans rien dire.

_Je suis désolée, enfin... Je voulais pas me retrouver dans tes bras quoi, ne va pas t'imaginer des choses...

Lui dis je d'un ton glacial... Hum bon d'un ton brulant alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

Il continuait toujorus en ayant à peu près l'incident qui allai se passer. Quand il y eu un mouvement de foule vers le groupe, il se fit pousser. Il ria et se retourna vers la personne qu'il avait bousculer au passage pour s'excuser. Il tomba nez à nez avec la jeune fille qu'il voulait éviter. Il était aussi surpit qu'elle l'était, pensant sûrmenet qu'il était partit. Elle semblait mécontante, une lueur brûlante se voyait à travers ses prunelles. Elle dit une phrase interpellante. Il lui sourit etn disant tou naturellement.

Désolé de te dire sa, mais quand on commence à me fixer, les filles on un peu de mal à ne pas se jeter dans mes bras.

Il faisait vraiment preuve de narcissisme sur ce coup, il avait prit malheureusement ce côté de son cher père.

Et je me suis promit de ne pas sortir avec des filles de l'école.

Il n'avait pas omit de dire "de magie", car ils étaient entouré d'humain qui n'aurait pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

Je me mets à rire alors.
Ce fou rire me rends brulante, comme toute autre sentiments forts que je pouvais ressentir.

_Par ce que tu crois que je voulais de toi ?

Ca y est, je brule complètement, il m'énervait maintenant.
Avec ses airs de séducteurs, et si sur de lui.
Je pose une de mes mains brûlante sur sa joue.
Il a l'air surpris par la chaleur qu'il ressent.

_Une chance que je sois à l'école alors.

Lui dis je en souriant.
Je retire ma main de son visage et arrive à me calmer, ma température redevient normale, normale enfin aux alentours des 40°.
Et toujours avec mon sourire au lèvres, j'attends que le "tombeur de ses dames" me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

Il dodelina de la tête.

Je n'en suis pas vraiemnt sûr, mais j'ai très souvent raison, mais bon tu ne l'avoueras jamais, sa ne sert à rien de continuer de parler de ça il n'y aura jamais de fin. Même si je sais que j'ai raison.

Il lui souria, il aimait tellement taquiner les filles qui lui résistait un peu, c'était les seul fille pour lesquel il avait un peu de respect.
Puis elle posa sa main brûlante sur sa joue, il ne sentit qu'une douce chaleur, il avait été surprit juste par le fait qu'elle utilise ses pouvoirs en public.

ah très chèr, je n'ai presque rien sentit...sûrement parce-que nous aovns le même pouvoir toi et moi. Sauf que moi je le contrôle parfaitement et que toi ton pouvoir te contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:37

Sa première phrase m'agace encore plus, j'essais de me controler, mais je n'étais qu'en seconde année et j'en avais encore conscience que c'était dur.

J'incline la tête.
Je suis calme.
Dans un souffle je lui dis juste un seul mot.

_Narcissique...

Je souris. Il était sur de lui, ça se voyait même dans ses gestes.
Je repense alors à sa seconde phrase. Il avait le même pouvoir que moi, j'étais surprise.
Je savais qu'il me contrôlait parfois, je savais que je n'arrive pas encore à bien me controler.
C'est peut être un acte de folie passagère.
Mais je lui demande quand même.
En deux mots cette fois, je savais qu'il comprendrait ce que je voulais dire.

_Apprends moi...

Les professeurs de l'école n'avaient pas réussit à m'apprendre à me calmer.
J'étais trop impulsive et trop imprévisibles pour ça.
Je savais que j'avais encore une année devant moi.
Mais lui devait comprendre ce que je ressentais lorsque le feu venait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:33

Il souria très largement, c'était la première fois que quelqu'un lui disait de but en blanc qu'il était narcissique. Il savait pertinement que tout le monde lepensait, mais cela lui faisait bizarre de quelqu'un de l'école qui verras tout les jour. A cause de cela beaucoup de monde ne lui demandait pas de l'aide, de peur qu'il se moque de lui car il ne savait pas faire ceci cela. Il faut savoir qu'il est totalement différent en dehors et au travail où il aide avec beaucoup de plaisir et sans avoir d'arrière penser.

Aguicheuse.

Il ria seul voyant sa tête. Elle lui demande un service, ce qui le surprit pour une personne qui semblait très fier.

Je veux bien, tu peux me demander à l'école, je ne suis pas tellement déborder pour l'instant. Mais qu'est-ce que tu veux que je t'apprenne exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:11

Aguicheuse ?
J'avale difficilement ma salive, il avait le don de me mettre hors de moi, je me demande encore pourquoi je lui ai demandé de m'aider, hum... Peut être par ce qu'il doit être un des seul à comprendre ce que je peux ressentir quand mon pouvoir me controle.
Il était tellement sur de lui, tellement que je savais que jamais je ne l'aguicherais, jamais je ne le draguerais, ça c'était sur...
Et hop, je serais une de celles qui se fiche de toi et de ta belle gueule. Par ce qu'il fallait l'avouer il était mignon ce couillon.
Mon esprit s'éloigne pour revenir finalement sur mon objectif premier.

_A l'école ? Non, je ne préfère pas, j'ai beaucoup de cours, et puis je préfèrerais qu'on se voit en dehors, les rumeurs vont vites et même si on dit n'importe quoi je sais qu'il y aura des histoires sur nous, je ne veux pas qu'on pense qu'il se passe un truc entre toi et moi...

Je fais une grimace, rien que cette idée m'énerve encore plus, les gens parlent, je le savais, et je détestais ça.

_Et j'aimerais que tu m'apprennes à prendre le contrôle, enfin tu vois ? Que mes excès de colère ou de joie ne me rendent plus... Brulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

Il souria, en dehors de l'éocle? Pourtant c'était habituel qu'il aide les élèves en particulier ceux qui avait le même pouvoir que lui. Il ne voayit aps pouruqoi elle était si gêné.

Euh...donc tu préfère que tout le monde découvre que l'on travail en cachette? Ce qui ferait encore plus suspect. Sa feras jaser encore plus, je me ferais sûrement viré et toi tu te fera mal voir des profs et de tes camarades. Mais si tu préfère le faire en cachette pour je ne sais quelle raison je veux bien.

iul écouta sa requête avec attention. Il avait un peu galéré, mais s'en était sortit, enfin c'était un peu normal il avait eu ce pouvoir vers ses 5 ans, son père n'allait pas le laisser avec ce pouvoir sans le contrôlé alors qu'il n'étiat pas toujours là pour le surveiller. Au moins Chiara est sous contrôle à l'école de magie.

Okay, je comprend ta situation. Mais il va falloir que tu t'accroche, j'ai une méthode un peu à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

Il n'avait peut être pas tord pour le coup de l'école, mais je préférais en dehors.
Ma fierté de gamine pourris gâtée ressortait et je ne voulais pas qu'on croit que j'ai besoin d'aide, j'avais besoin que les gens pensent que je contrôlais parfaitement la situation.

_Si tu as Peur de te faire virer, alors...

Je lui dis cette phrase en appuyant plus fort sur le mot peur, j'espérais surement le vexer dans la sienne de fierté, pour qu'il accepte.
Je souris.
Et telle une enfant ayant envie de voir de suite de quelle méthode il parlait.
Je lui prend la main hésitante, pour sortir du P3.
Une fois de hors je retire ma main de la sienne, je n'aimais pas être en contact avec lui.

_Montres moi. Au moins une fois, après si tu as peur d'être viré, je comprendrais.

J'esquisse un sourire. Et attends sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

Il tiqua en entendant l'insulte cacher sous sa fausse culpabilité.

Ce n'est aps la peur spécialement de me faire viré, c'est surtout de perdre l'endroit où je vis, car si je n'ai plus de travail à l'école de magie je n'ai pas d'autre endroit où aller. Je me jèterais sûrement dans le mannequinat, mais je suis déjà vieux pour commencer donc je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre que d'aider les élèves qui en ont besoin et peut être avec l'expérience que j'acquiert devenir un prof.

En disant cela il avait le yeux dans le vide, il s'y voyait déjà térrorisant ses élèves de première année comme le faisait tout les profs en début d'année. C'était un peu son rêve. Puis il fut tiré de son songe lorsqu'il se fit trainé hors du P3 par une Chiara impatiente.

Tu veux que je te montre qu'est-ce que sa pourrais donner si tu te canalisait et que tu contrôlait à merveilles ton pouvoir? Très bien.

Il se recula la regarda et sans bouger, la manche de Chiara prit feu, et juste le temps qu'elle s'en apperçoive elle avait disparut. Il leva ensuite une de ses paume pour lancer une multitude de boule de feu contre le mur pour laisser des traces noir sur le mur, il était maintenant bien décoré.
Il continua son petit spéctacle, il lui fit un clin d'oeil et se fit aspirer par un tourbillon de flamme, il était empriconner dans les flammes elle ne puvait plus le voir. Il utilisa son autre pouvoir, il ralentit le temps arrêta son petit spéctacle et se mit juste devant elle. Il réaccéléra le temps et lui sourit.

Alors...heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

_Woh.

Voila la seule chose que j'avais su répondre.
Un simple "Woh", il sourit fier.
Heureuse non, je ne l'étais pas, il m'agace tellement, et puis je l'enviais tellement. Je voulais savoir faire comme lui, et non me contenter de mes mains en feu, et des flemmes que j'arrivais à faire danser.
Je voulais contrôler tout, je voulais pouvoir prendre feu entièrement quand je le désirais, et non cramer lorsque j'étais en colère ou heureuse.

_Énerve moi.

Je soupire, voila que je lui demandais de m'énerver.

_Énerve moi, c'est à ce moment là que je prends feu. Énerve moi et apprends moi à ne pas prendre feu.

C'était surement dingue ce que je lui demandais, mais c'était le seul moyen pour que j'apprenne a me controler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

Il ria dans son fort intérieure, pour une ofis il ne montra pas sa pleine satisfaction. C'est vrai qu'il avait fait gros, un spéctacle qui aurait pu en bouché un coin à n'importe qui. Il adorait ce la pété, mais cet fois-ci c'était pour apprendre à quelqu'un. Puis elle fit une remarque qui lui plu énormément.

C'est exactmeent ce dont je te parlais tout à l'heure, ma méthode à moi. Et je contais bien t'énerver pour que tu réussisse, et je sais que ce serais très facile vus ton caractère très fragile.

Il commençait déjà sa méthode un peu barbare, mais que voulais Chiara, il s'en donna à coeur joie. Il la regarda attendant sa réaction, mais ne lui laissa pas le temps de fulminer et il s'approcha en stoppant le temps et la frappa sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir elle tomba par terre.

Alors je t'énerve?

Chiara était en quelques sorte sa première élève, il fallait qu'elle devienne forte très vite pour faire ses preuves, li utilisait la méthode forte, jusqu'à frapper une femme...il allait peut-être un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

C'était sur maintenant, je le détestais ce petit couillon sur de lui, fier comme pas deux, et si arrogant, en plus il me frappe, non mais j'hallucine, je ne lui avait pas demandais de me mettre chaos.
Seulement de m'énerver, il me décevait presque en agissant comme ça.
Il devait bien avoir remarqué que j'avais un caractère explosif, pas la peine de me mettre raide.

Je m'avance vers lui, je suis bouillante je le sais.

_Oh toi !

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je m'enflamme.
Je suis une boule de feu ambulante.
Je vois les flemmes qui dansent autours de moi, je sais qu'il ne me voit pas. Comme moi il y a quelques minutes lorsqu'il faisait son spectacle a deux balles.

_ET MAINTENANT ?

Lui criais je a travers les gigantesques flemmes, j'étais plus qu'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

Il c'était attendu à ce qu'elle fulmine, que de la fumée sorte de ses oreilles, et qu'elle allait lui envoyer des boules de feu s'en faire exprès mais à la place elle prit elle même feu tout comme lui tout à l'heure mais en nettement moins contrôlé. il semblait que c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de manipulation avec le feu, elle sembalait très énerver comme il l'avait voulus mais aussi il sentit une pointe de panique. Il n'avait pas regretter son geste, sa avai^t très bien marché, ce serait jsute un peu plus dur...pour elle maintenant de lui faire confiance pour qu'il continue de lui enseigner de cette façon.
Il lui cria pour qu'elle puisse entendre.

Calme toi d'abord tu n'arrivera jamais à te contrôlé si tu ne pense qu'à ce qui t'arrive fait comme si je ne t'avais jamais frapper, ne soit pas énerver il faut jsute que tu contrôle ta part humaine qui te contrôle, réduit ta magie, pense...tient pense à de l'eau. non meilleur idée, pense qu'après t'être éteinte toute seul je te laisserais me frapper de toute tes forces, je me laisserais faire, je te le promet...mais juste si tu te contrôle....

C'était un deal assez alléchant, le frapper, c'était le rêve de beaucoup de fille, il allait réaliser celui de Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

Me calmer ? Quel petit intelligent celui là, j'étais en feu, ça ne m'étais arrivée seulement deux fois dans ma vie.
C'était plus fort que moi je ne supportais pas l'idée qu'on puisse lever la main sur moi.
Le frapper lui ? J'en avais vraiment envie à ce moment précis, mais finalement pourquoi ? Je suis sure qu'il ne ressentirais rien, je le sais tout simplement, comparée à lui j'étais une crevette alors qu'est ce que je pourrais lui faire ? Rien.

Calme toi, je souffle longuement, j'entends du bruit derrière moi, je me retourne, mes cheveux suivent mon mouvement autours de ma personne, les flemmes les léchant complètement. Cybel regarde la scène, elle n'a pas peur, mon chat me surprendra toujours.
Je pense alors au jour où pour la première fois j'ai découvert que j'avais des pouvoirs, cette pensée m'arrache un sourire, les flemmes diminuent.

_Ca suffit !

Je me met a crier, et les flemmes s'éteignent petit à petit.
Une fois que ma crise est passé, je m'avance vers mon "professeur".
Je pointe un doigt vers lui menaçante.

_Ne me touche plus jamais.

Lui dis je encore énervée.

_Énerve moi d'une autre façon la prochaine fois. Ne lève plus la main sur moi...

Cette fois mon ton est plus calme, plus doux, je voulais simplement qu'il comprenne que comme ça il n'arriverait a rien avec moi. Et moi je voulais me controler.

Je me retourne.
Et lui lance.

_Je ne te frapperais pas, désolée... Ton souhait n'est pas exaucé.

Je ris maintenant.

_Toute les filles ne rêvent pas de toucher ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:17

Il souria, elle était vraiment très spécial, elle passait de la voix surexcité au rire même pas nerveux, mais un vrai rire.

Si tu veux, je ne te frapperais plus, mais le plus dur pour toi est passé. Je pense que je ne pourrais pas t'énerver plus...enfin si je pense que j'y arriverais très bien mais je pense que tu ferais exploser un truc ou tu pourrais même te faire mal ou à moi donc je pense que vraiment le plus dur est passé.
La prochaine fois je te lançerais simplement du feu.

Il lui sourit, il avait déjà sa dans sa tête et il souriat déjà tout seul rien qu'en pensant la prochaine étape de l'apprentissage de Chiara.
Puis il fit une fausse mine déçu.

Non s'il te plaît frappe moiiiiiiiiii. En tout pour m'excuser du fait que je t'ai frapper, je veux quelques chose qui m'est désagréable en retour, je te dois biensa.

Puis il leva un sourcil.

Bien sûr que si toutes les filles veulent toucher mon corp voyons quelle est cette insinuation.

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:34

Je me retourne vers lui souriante.
Non mais je rêve où Monsieur avait vraiment la grosse tête.
Mon rire résonne dans toute la rue, ça m'amuse.
Je m'approche de lui.
Arrête de rire.

_Le fait est que Je ne suis pas toute les filles.

Je hausse les épaules.
Et commence à marcher dans la rue.
Je tourne la tête il n'a pas bougé.

_Tu viens ? On ne va pas rester ici à faire mumuse avec le feu... J'en ai assez eu pour ce soir.

Je lui fais signe du bras, peut être qu'il me suivra... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

Il fit un geste en se frappant la jambe comme pour montrer son étonnement.

tient sa m'aurait étonner, c'est vraie qu'une fille qui veux que je l'énerve, que je la brutalise pour qu'elle y arrive, et qui rie à pleine voix ensuite n'existe pas partout je peux t'en assurer.

Puis elle en avait assez, elle commençait à partir, il aurait fait comme elle après tant de rebondissement en une soirée, il 'aviat insulter, frapper, attaquer, ce devait être assez troublant en une soirée. Il souria elle méritait un petit remontant. Il adorait utiliser ses pouvoirs il modifia le temps et se plaça directement à côté, elle regardait encore là où il était juste avant.

Bah alors qu'est-ce que t'attend pour entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

Je le regarde à côté de moi.
Comment avait il fait ?
Mais avant de lui demander quoi que se soit, je m'attarde a sa première réplique.

_Oh...

Je mets une main sur mon coeur.

_Ca me flatte que tu insinues que je suis "unique".

Je ris.
Cette fois je souris, et je suis impatiente de lui poser l'autre question.

_C'est quoi ?

Je suis même plus qu'impatiente.

_Ton second pouvoir ?

Ca m'intriguais, comment pouvait il en une seconde être en face de moi, puis a côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:09

Il haussa les épaules, il était quand même content en voyant qu'elle étiat quand même ému, même en l'ayant feint, il savait que c'était réel.

Et oui tu es unique...je n'aurais pas prit quelqu'un de potentiellement normal sous mon aile...enfin sous mon aile tu va bientôt dire sous ma griffe vu les manière que j'utilise.

Il savait que son second pouvoir suscitait toujours quelques intérogation, il était assez rare mais dériver d'un pouvoir pas si rare que sa.

Tout le monde à l'école de magie, sauf les profs qui ne sont pas dupe, que je possède le pouvoir de me téléporter. Mais je ralentit le temps...je ne peux pas le stopper je le ralenti juste, mais l'inconvénnient c'est que ce pouvoir ne marche pas pour ceux qui ont la super vitesse. Pour l'instant je pense que je suis le seul à avoir ce pouvoir, meêm si je ne comprend pas pourquoi j'ai eu celui là et pas celui de figer le temps, enfin il m'est quand même très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:19

_J'imagine.

Je soupire, je n'avais pas encore mon second pouvoir, j'espèrais tellement qu'il se montre et vite.
Telle une gamine attendant un cadeaux de noël ou d'anniversaire.

_Sous ta griffe, c'est le cas de le dire.

Je m'avance alors vers l'entrée du P3.
J'entends la musique, je ferme les yeux, je savais que dans quelques instants j'allais être éblouis par les lumières intérieures.

_Bon finalement tu vas me le payer ce verre pour te faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]   Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va danser seul, pour ressortir accompagné [PV Chiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Chiara
» Absence possible de Chiara
» Chiara Elman :D
» Liens avec Chiara :)
» Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser