F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite pause [Pc Natalya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

Journée magnifique. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. C'était quelques jours avant son travail à l'école de magie. Il devait absolument profiter de cetinstant de "liberté", quoi que son boulot n'était pas si stressant. Il en profitait donc pour aller dans les boutiques seul, pour acheter deux trois vêtement. Il sortit sa carte de crédit, paya puis sortit. Il se posa sur un banc pour se reposer quelques instant. Ces instant était si rare pour lui qu'il se perdit dans ses pensée. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas rencontré de filles.....3 jours? C'était impensable pour lui, il était comme en manque d'une présence féminine. Une jeune femme passa devant lui, il la regarda, la scruta. MAis pas trop longtemps quand même car il avait fait beaucoup de mauvaise rencontre dans la rue ou certaine fille n'aimait pas qu'on les regarde et pétait littéralement un cable. En la voyant il avait bien vus sur son visage, une mine forte, il ne voulait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

[list]Nate avait eu une dure journée, après avoir étudier toute la journée , elle n'avait pas eu le temps de voir sa meilleure amie ,Gabi , elle était vraiment déçue . Elle décida dont d'aller faire un jogging pour un peu se détendre.Elle avait enfiler un débardeur et un jogging et parti à la découverte de la ville avec son ipod.Après avoir couru pendant 1h30 , elle se pausa sur un banc et bu de l'eau , elle était vraiment crevé mais sa lui fessait du bien.Elle regarda un peu au tour d'elle , cava elle n'était pas trop perdu .Puis elle aperçut au loin Micheal , elle le connaissait vite fait par Gabi .Elle ne put s'empêché de rire .Puis elle alla vers lui et ,s'essaya a coté de lui .

_Alors on drague encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

Cette fille qu'il avait regardé pour se "désister" ensuite se retourna et s'assit à côté de lui. Il la conaissait, c'était Natalya Matthews. Et comment il la conaissait, elle était l'amie ou la meilleur amie de Gabrielle, la fille qu'il aimait. Il ne l'aimait pas vraiment, car lorsqu'il parlait à Gabrielle, elle était toujours là et se mettait en travers de son chemin. Le fait q'uelle se soit assis à côté de lui insinuait une discussion, il ne voulait pas vraiment lui parler. Il ferma les yeux pour visualiser une rivière qui coulait lorsqu'elle lui posa une question qui l'énervait au plus haut poit. Car bien sûr tout le monde voyait qu'il était en train de "chercher", mais le fait qu'elle vienne à côté de lui jsut epur lui dire sa l'énervait au plus au point. Il la regarda.

Tient......

Il fit semblant d'oublié son nom.

....et non je ne draguais, je réfléchissait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:01

    Naty était du genre à adorait jouer sa petite peste .Elle avait le don pour et sa le fessait vraiment rire .Elle le regardait , il était siii comment dire déjà si Micheal ! Toujours zen comme à son habitude , elle bu une gorgée d'eau , puis le regarda dans la masse de gens qui se bousculait . San francisco la changeait tant de sa petite natale , mais bon passons tout sa n'était pas vraiment important pour l'heure.

    _Toi réfléchir ? Sa t'arrive ? Waouh qu'elle scoop , je savais pas que tu savais te servir de ton cerveau . J'espère que t'as pas trop mal à la tête , vu que c'est la première fois qu'il te sert !

    Avant d'afficher un grand sourire .Elle méchante ? Oui seulement avec les gens comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:32

Il souria intérieurement, en réalité il aimait beaucoup les petites taquinerie comme sa. La plupart de ses amis était de fin obsrvateur et maitrisait assez bien la vanne. Mais pour elle c'était différent, elle était l'amie de la fille qu'il aimait sans le savoir et il ne pouvait se permettre de bien aimé cette fille.

Oui, je sais même si je suis sortit premier de ma promotion et que j'ai survécus à beaucoup d'attaque de démon, je ne réfléchit pas, je suis très bête.... et toi qu'est-ce que tu fais dans un lieu si chic? Tu te sens à ton aise ici?


IL pouvait continuer de parler comme sa pendant des heures, c'était vraiment des conversations qu'il affectionnait particulièrement. Mais elle avait la vanne un peu méchante cette Natalya, lui au moins disait la vérité dans ce qu'il disait alors qu'elle ne disait que des sottises.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

    Il se vantait comme à son habitude . Mais elle ne disa rien , et elle était trop fatigué par tout cela .Elle soupira , puis elle ferma les yeux.Elle pensait à vie et pourquoi elle était venue ici avec sa sœur , oui bien sur qu'elle était heureuse de connaitre sa famille , mais elle était si triste de ne pas avoir put dire au revoir ou bien même la connaitre avant que celle ci meurent .Tout était si différent qu'elle était perdu et puis cette soit disant l'ultime menace qu'elle avait affronter , elle était encore si novice . Que elle ravala sa fierté de demanda pour une fois gentiment à Micheal quelque chose .

    _Tu sais quoi à propos de l'ultime menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:04

Il écarquilla les yeux. elle l'avait prit au dépourvus et sa lui arrivait très rarement. Il déglutit. Comment elle pouvait passer du ton impertinent à un ton si sérieux? Elle devait vraiment en avoir gros sur le coeur pour ravaler sa fierté et passer outre l'insulte qu'il lui avait proféré. Il balbutia donc un instant.

Euh...je, je pense que j'en sais autant que toi en fait. Nos deux famillles était assez liés en fait et ils ont été prit au dépourvus par CET puissance. Je pense par déduction que ce doit être un groupe surpuissant pour avoir pu tuer le 2ième génération de Halliwell, je ne sais pas exactement comment il s'en sont prit. Mais ne t'inquiète pas, ma famille est avec vous pour ce combat. Nous sommes plus que nos parents, nous devont vaincre normalement.

Il réconfortait une fille qu'il n'appréciait pas du tout, il avait aussi fait abstraction des choses futiles pour parler de leurs avenir et aussi de leur survit.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:20

Elle l'écouta attentivement , puis elle soupira . Elle le regarda dans le vide , avec un air attristé . Elle était une sorcière ,elle qui n'avait jamais pris de responsabilité , bien même qui n'avait jamais passé ces journées à aider les autres . Elle n'avait pas encore connaissance de ces pouvoirs , pourtant elle devait absolument savoir s'en servir vite , encore plus vite que les autres . Elle était submergé par les émotions , mais heureusement elle n'était plus seule , elle avait sa sœur et ces cousines , pleins d'autres personnes .

_On n'est censé être plus fort que nos parents , qui eux censé être plus fort que nos grands mères , et qui elle sont censé être les plus fortes du monde magique ... Et pourtant maintenant c'est à nous d'affronter cette menace . Ma vie n'était pas censé être comme sa , il y'a encore un an , je savais même pas que sa existait .Mais en même temps sans sa je n'aurais jamais retrouvé ma sœur !Je ne sais plus quoi faire .

Tout à coup elle était tellement perturbé , qu'elle déballait sa vie comme sa, s'en sans rendre compte .Elle déversé un flot de parole avant d'être paralyser et de ne plus rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:02

Il vit qu'elle c'était crisper après ce qu'elle avait dit, il ne savait pas si elle venait de se rendre compte qu'elle parlait à un homme connu juste pour le fait uq'il se déteste ou alors qu'elle prenait conscience du danger de situation.

Ah, j'ignorait se détail. Comment ce fait'il qu'une descendante direct ai prit conaissance de ses pouvoirs uniquement maintenant?

C'est vrai que c'était bizarre. Sa grand mère lui avait raconter beaucoup de chose sur les Halliwell, il savait que la première génération avait des puovoirs dès leurs naissance et même quelques fois avant pour les plus puissant. Et il apprend qu'une des descendante et peut être plusieurs se rendent ompte de leur importance seulement maintenant, c'était très bizarre...

Mais je comptait faire un petit tours en Enfer dans quelques temps pour avoir quelques information sur ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:19

    Oui comment cela se fessait-il ? Tout simplement que la seule personne qu'elle connaissait et qui lui avait transmit ces pouvoirs , était sa mère qu'il l'avait quitté à 7 ans sans après avoir donné de nouvelle.Elle lui en voulait tellement de ne pas s'être battue pour sa famille , alors qu'elle était avant connu pour une sorcière redoutable .Celle ci avait fuit devant la réalité , sans lui avoir plus jamais reparlé .C'était si égoïste de sa part , avait-elle songeait un instant que son ex mari ne le supporterais pas , décidant de déménager tout les ans et ne plus avoir de relations sérieuse tout en sombrant des fois dans l'alcool ... Sans parler de Naty qui elle devait aider son père à s'en sortir , et vivait dans le doux espoirs d'un jour retrouver sa sœur .

    _Tout simplement qu'un jour ma mère est parti , quand j'avais 7 ans , avec ma sœur .Un jour je m'obstinais tellement à retrouver ma sœur , que j'ai surement du utiliser mon pouvoir vu que je me suis éclipsé chez elle .Et que je l'ai enfin retrouver .


    Finalement c'était surement pour sa qu'elle aimait un peu la magie .Sans elle n'aurait jamais retrouvé sa sœur , ni bien même ces cousines .Sa vie avait totalement changé ,c'est comme ci désormais tout était différent .

    _Je voudrais venir avec toi , je suis une nouvelle ils me reconnaitrons surement pas .Tant dis que toi , il seront toute suite qui tu es . De toute façon si tu veux pas , j'irais seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:42

Au fur et à mesure qu'elle lui conta sa triste vie, il se tassa sur lui même. Honteux d'être parfois dur avec elle alors que lui avait vécu un véritable bonheur à côté de ce qu'elle avait vécu. Comment une Halliwell à pu abandonnée une de ses enfants, il n'aurait jamais cru sa possible. Il ne trouva à dire que:

Je...je suis désolé, en te voyant si forte je pensais que c'est parce-que tu descendait de tempérament de feu, mais c'est parce-que t'a vie à été très dur. Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es si méfiante.

Puis elle lui demanda quelque chose qu'il savait. Elle devait se faire un peu la main sur des démons.

Je veux bien, mais ne me gêne pas à ête dans mes pattes. Si tu es sur le point de te faire tuer je t'aiderais bien sûr, mais dans un cas extrême....tu a déjà tué un démon? µEt au fait je ne sais pas qu'elle sont tes pouvoir.

Et hop, sa nature qui revenait au galot
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:53

    *Oh maintenant il a pitié *

    Naty n'aimait pas trop la pitié , surtout que se sentiements devait être plutôt pour son père .Lui qui draguer toujours les minettes alors qui était marié , avant une fois décider de franchir l'interdit en gâchant sa vie et celle de toute sa famille ! C'est du lui qu'on devrait avoir pitié , il n'était même pas capable de se contrôler avec la gante féminine .

    _Non , mais y'en a qui ont des vies plus dure , c'est rien moi .Et puis j'ai retrouvé ma sœur c'est l'essentiel .J'ai toujours eu un caractère fort , je pense que tout les Halliwell on été des tête à claques .

    Elle souria , c'est vrai maintenant elle en connaissait un peu plus sur sa famille et pourquoi elle se sentait si a part des autres .Sa lui plaisait de ressembler à ces grands mères , c'était des femmes si fortes et si impressionnante .

    _Ne t'inquiète pas pour moi , j'ai eu des profs de choc !J'en ai tuer qu'un une fois , mais j'étais avec Gaby .Je peux m'éclipser et contrôler les gens par les pensées .

    Elle disa sa en lui fessant un grand sourire diabolique .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00

Il souria, d'après les récit de son père qu'il a lui me^me entendu de sa mère Billie, les Halliwell avait un caractère très fort, meêm la plus douce d'enter elle. Il savait que Natalya était la petite fille de Paige, qui étiat l'être de lumière de sa grand mère, il avait donc apprit à respecter en particulier cette soeur Halliwell là.

Une tête à claque? Je dirais pas ça. Un carctère très très fort oui, je savais qu'elle pouvais un peu trop suivre leur sentiment, mais il paraissait que c'était leur force en rapport avec tout le reste du monde magique qui a apprit à attaquer avec sagesse, réfléxion. Mais sa leur à plutôt bie réussi de penser avec leur coeur. Et je sens que tu va suivre leur chemin.

Puis il sourcila.

Un seul démon? De quel type? Pour voir dans quel lieu des Enfer on pourra se téléportés.

Il souria content quand même.

tu descend bien des Halliwell tu as un pouvoir très interessant...et tu le contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

    Il en connaissait plus que elle même sur sa famille , c'était un comble .Elle quii ne savait rien des histoires de ces grands mères ou bien même de ces tantes et de sa propre mère ... elle se sentait comme une inconnu dans cette nouvelle univers qu'elle ne connaissait gère . La magie , les Halliwell , l'ultime menace .Mais il ne fallait pas se décourager , si on lui avait offert ce don , c'était bien pour une raison . Et elle n'allait pas faire son égoïste en fessant comme si le monde magique n'existait pas ! Celui était en danger et il avait besoin d'eux ... d'elle !

    _Tu en connais des trucs dis donc sur elles . Alors que moi ... bah rien , je ne sais rien d'elles .


    Oui un seul démon ! Quoi c'est pas de sa faut si à l'école de magie ils ont tendance à trop les surprotégé , non mais des fois c'est incroyable .

    _Je suis une sorcière j'ai sa dans les gênes pas besoin d'avoir un cv pour sa .Je saurais de débrouillé .


    Bon oui elle se vexait un peu vite , mais c'est que c'était et bien notre tite Naty qui était comme sa .


    _Oui je le contrôle .

    * du moins du mieux que je peux *
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Il était maintenant gêné. Sa ne lui était presque jamais arriver de culpabilisé de quoi que se soit, mais il savait que ce qui touchait à la famille était très important et surtout dans la famille Halliwell, c'était le mot d'ordre de cette famille.

Mais c'est normal, j'ai vécu avec mon père quiavait tout aprit de Billie qui avait tout apprit de ta mère. Et tupeux tout rattraper maintenant, juste beaucoup d'entrainement et je sais par ton caractère que tu va adorer tuer les démons.

Il fit non de la tête.

Que tu pense, il faut que tu te fasse la main, mais c'est que ton pouvoir peut faire, tu contrôle un dméon qui tue tout ses coequipier et tu ne pourras pa contrôler un démon plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:27

    Elle enviait un peu Micheal , il connaissait tellement de chose .Elle aurait tellement aimer en savoir plus .Mais c'était la vie .

    _On verra bien , pour l'instant je veux être comme mes grands mères , des grandes sorcières j 'espère qu'un jour je serais à la leur hauteur , comme toi avec Billie .


    Elle était malade ? Elle venait de dire un truc gentil à propos de Micheal .

    _Bon au lieu de parler , on devrait pas y' aller ?

    Fait pas si fait pas sa , on se croirait à l'école , elle qui pensait avoir définitivement quitter ce cadre en abandonnant ces études.Et bah il faut croire que cela la rattraper hélas .Elle se saurait bien passer de cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Il lui fit un sourire sincère, depuis quand il c'était adoucit l'un avec l'autre? L'ultime menace avait rapprocher toute la famille et faisait apprécier ceux qui se détestait, enfin détester était un bien grand mot, il se taquinait, enfin ils s'en envoyait plein la face, continuellement.

Je te remercie pour le compliment, mais tu as sa dans le sang tu n'as pas à hésiter, même si depuis que je te connais je t'ai casser pour ton manque de pratique et de conaissance, mais tu me dépasseras très vite c'est obligatoire vus ton arbre généalogique.

Il lui fit oui de la tête.

Oauis on peut y aller. Euh tu maitrise l'éclipse ou pas? Parce-que si tu nous téléporte dans l'antre de l'ultime menace nous serons très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:35

    C'était si bizarre cette situation ils étaient à se parler normalement se disputer ou s'envoyer des pics ce qu'ils avaient toujours fait depuis qu'ils se connaissaient , il ne s'était jamais apprécier , va savoir pourquoi , c'était peut être dans l'air ou un truc du style.Mais dès la première fois ou il s'étaient parlé , ils s'étaient disputé.Et là il parlaient comme deux personnes normales , mais bien sur de sujet paranormale .Mais tout cette situation était si inhabituelle.

    _Merci c'est gentil.C'est trop bizarre d'habitude nous deux on s'entre tue .

    Sur ces paroles ,elle lui donna un coup de coude.

    _Oh cava je suis pas si débutante que sa.Je sais comme même maitrisé ce pouvoir !Bon par contre faudra trouver un autre endroit pour s'éclipser ici y'a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Michael Jenkins

Michael Jenkins


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Maîtrise du feu et Ralentir les choses
Age: 21 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:44

Il ria, elle avait dit tout haut ce qu'il avait penser tou bas.

Oui, moi aussi sa me paraît très bizarre. Mais je pense que cette menace à quelques chose de bon....enfn qu'est-ce que je raconte toute notre famille es tmorte à cause d'eux, ce que je veux dire c'est qu'elle nous rapproche tous, même nous les irréductible ennemi spirituel

Puis il la regarda malicieusement après son coup de coude.

Oui désolé, mais l'éclipse est l'un des pouvoirs le plus dur à contrôlé. Enfin bref, euh tu pourrasi nous téléporter...oh où tu veux je te laisse choisir, partout sauf dans le repère de l'ultime menace même si on ne sait pas où ils sont et à quoi ils ressemble...j'aimerais te voir face à un démon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:25

Comme quoi tout pouvait encore la suspendre . Elle était en plein milieu de San Francisco à plaisanté avec un de ces pires ennemis .Oui il ne fallait pas croire que Michael était son seule pire ennemis , elle les collectionnais autant que les mecs . Mais pourtant elle restait une personne appréciait malgré les nombreuses personne qui voulait sa peau.Mais bon cela na la préoccupé guère .

_C'est dommage parce que j'adorais te détester .

En souriant pour une fois gentillement.
Puis elle se leva et et vis un ruelle assez bien caché , parfait pour s'éclipser .Elle regarda Micheal , puis elle lui fit un signe de tête pour qu'il la suive .

_Tu viens ?

Ils marcheraient en évitant la foule , et il arrivèrent enfin dans la ruelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite pause [Pc Natalya] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Pc Natalya]   Petite pause [Pc Natalya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Pc Natalya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tp avec Natalya ? = D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser