F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:26

    Je revenais de mes cours de magie ,tellement crevé elle s'allongea sur le canapé .Puis elle regarda la plafond , et poussa un gros soupir . Toute ces journées à étudier , pour différencier les différentes herbes magique , sans parler des formules , et des choses interdire à faire . Nate avait plus que marre , elle avait plein de devoir , on se croyait au lycée , elle qui avait arrêté ces études pour retrouver sa sœur , elle revenais au point de départ , en devant apprendre des choses sur un autre monde que le sien ,le monde magique .Elle décida de se détendre un peu en prenant une douche , elle se prépara , et s'installa dans la baignoire .Elle se savonna , quand elle décida de se rincer, elle cria !

    _ Angel !

    Celle ci avait encore prit toute l'eau chaude ,elle sortit de la douche frigorifié , puis s'habilla vite en attachant les cheveux .Elle alla dans le salon et pris son pc portable et s'installa sur le canapé pour étudié quand Angela arriva .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21




    _ Les sorcières existent depuis la nuit des temps... Tantôt craintes, tantôt adorées, elles ont été perçues différemment au fil des siècles mais n’ont jamais laissé personne indifférent...

    La chasse aux sorcières... Des sorcières brûlées vives, noyées...
    Je fus parcourut d'un frisson d'horreur. Étreignant l'unité central du pc devant lequel j'étais, je quittai d'un pas rapide la bibliothèque.
    Il était inutile de s'inquiéter, plus personne ne croit aux sorcières de nos jours, je ne finirai pas sur un bûcher...

    Il n'y a aucun risque... Aucun.
    Bifurquant dans une impasse déserte, je regardai autour de moi avant de m'éclipser jusqu'à chez moi.
    Arrivant directement dans le salon, je poussais un soupire de soulagement – je ne m'étais pas retrouvée perdue Dieu seul sait où, pour une fois.
    Nate était assise sur le canapé et semblait absorbée par son travail. J'esquissai un sourire en contournant le canapé pour m'asseoir a côté d'elle.


    _ Qu'es ce que tu fais?

    Elle tourna la tête vers moi et me souris. Je ne pus m'empêcher de lui retourner un sourire resplendissant.
    Sa présence auprès de moi me fessait l'effet d'un miracle. Elle était un miracle, mon miracle personnel.



Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

    Nate lui lança un grand sourire , c'était tellement bien de l'avoir près d'elle.Perdre une sœur pendant autant d'années c'est horrible , mais en plus sa sœur jumelle .

    _Je travaille sur une potion d'invisibilité , je voudrais essayer de la réécrire de telle façon qu'elle dure plus longtemps .Mais j'ai du mal , donc je fais un recherche de tout les ingrédient magique qu'il y'a et je vois ce qui peut marcher ou non .Enfin je galère trop.


    Puis elle se tourna vers sa sœur.Sa lui fessait bizarre de la voir ici devant , ou bien même d'être ici à San francisco , et encore de parler de magie ou bien même d'en pratiquer.Tant de changement en peu de temps qui rendait Naty heureuse , elle avait tellement voulu la retrouver .Elle l'avait faire grâce à la magie .


    _Et tu a fais quoi de beau toi , je t'ai pas vu en cour .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:35



    J'esquissai un sourire.
    Elle travaillait, encore. Naty était véritablement excitée a l'idée d'être une... Une sorcière.
    Ce mot provoqua en moi un léger frisson: Je n'aimai pas trop y penser a vrai dire, il sonnait encore comme une insulte pour moi.
    Mais la magie lui avait rendue sa soeur, preuve qu'il y avait du bon la dedans.

    _ Quelle élève sérieuse, dis-je en souriant. Tu vas assurée, tu verras.

    Natalya semblait réussir tout ce qu'elle entreprenait, a moins que ce ne soit moi qui est tendance a la voir plus parfaite qu'elle ne l'était...
    Non, elle était parfaite.


    _ Oh, tu sais, les cours et moi... Répondis-je en haussant les épaules d'un geste désinvolte.

    L'école n'était décidément pas mon truc. Pourtant, je n'avais pas le choix cette fois ci. Cette école nous apprendrait a nous défendre après tout, elle nous apprendrait a rester en vie.


    _ J'irai en cours demain... Je pense.

    Je souris. Je n'était pas vraiment sur d'avoir le courage de me lever demain matin.

    _ Tu sais, avec tout... Avec tout ca, je me dis que peut être, on pourrait finir par retrouver... Celui qui a tuer Maman.

    Cette idée me hantait depuis plusieurs années déjà: Venger ma mère.
    Seulement la police n'avait rien trouvé, a part des traces de brûlure inexplicables. Mais depuis que j'avais découvert ce monde, j'étais sure d'une chose: Ma mère avait été tué par un démon.
    Et je voulais le tuer.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:59

  • Naty , elle aussi n'était pas du genre à être super sérieuse , mais elle ne voulait pas perdre sa sœur lors d'une bataille contre un démon juste parce qu'elle n'avait pas étudier pour devenir une bonne sorcière .Elle l'avait déjà perdu une fois ,il était hors de question qu'un jour cela se reproduise.

    _Tu sais le nombre de fois ou j'ai séché mes cours au lycée , ne fait pas du tout de moi une élevé sérieuse , loin de là .

    Elle souriait , oui l'époque du lycée , lui semblait si loin et pourtant c'était il y'a tellement peu de temps , qu 'elle séchait ou bien même qu'elle sortait le soir derrière le dos de ces parents pour retrouver ces amis .Si il savait combien de fois elle lui avait menti , il ne s'en remettrait pas avant longtemps.

    Pour elle aussi l'école c'était pas son truc , mais pourtant cette fois ci c'était différent , elle se sentait obligé de faire sa , d'être au moins pour une fois responsable .C'était pour sa vie , celle sa sœur et de toute sa famille .Elle ne voulait pas mourir en avoir tourner le doc à ce qu'elle était vraiment ... une sorcière .Oui c'était bizarre , non ? Elle destinait à tout sauf à une avenir à aider les autres .Comme quoi tout arrive surement pour une bonne raison .

    Quand Angela prononça le mot de "maman " , Naty se figea .Elle avait toujours du mal à pardonner à sa mère ce qu'elle avait fait .Elle aurait voulu que celle ci se batte pour sauver sa famille , au lieu de tout abandonner ... au mieux de l'abandonner .

    Elle se leva et avec un air un peu perdu .

    _Désolé mais j'ai beaucoup de travail , tu m'en veux pas ?

    Elle se disa toute suite que sa sœur ne goberait surement pas une excuse aussi bidon .Surtout que pourtant Nate était assez forte pour mentir , mais là c'était le seul truc qu'elle avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19



    Je détourna le regard, gênée. Je me serrais donné des baffes.
    Maman m'avait élevée moi, pas elle. Elle n'avait pas pu la récupérer, elle avait dut l'abandonner. Chaque nuit, je l'entendais sangloter, chaque nuit, elle devait probablement m'entendre pleurer moi aussi. Cependant, Naty avec grandit sans sa mère et je pouvais comprendre que la venger ne soit pas sa principale priorité.


    _ Je suis désolée... Murmurai-je a son intention, je ne voulais pas te blesser....

    Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire avant d'ajouter.

    _ N'empêche, tu aurais pu trouver mieux. Comme excuse, s'entend.

    Attrapant son cahier, je feuilleta ses notes quelques instants. Je n'y comprenais rien. Poussant un long soupire, je me rendis a l'évidence.
    J'allais me mettre a la chasse au démon seule et j'avais besoin de travailler si je ne voulais pas me faire tuer en deux temps, trois mouvements.
    A moins que je n'arrive a convaincre Harmony de m'aider. Elle accepterait de m'aider, j'en été sûre.


    _ J'y comprends rien a tout ca, soufflais je en reposant son cahier sur la table, il faut vraiment que j'aille en cours.


    Ma tentative pour changer de sujet était cousue de fil blanc, mais Nate semblait tout aussi décidée que moi de changer de sujet au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:50

  • Elle fit un sourire gêné , c'est vrai qu'elle avait déjà trouvé mieux comme excuse , puis elle alla vers sa sœur avec ravalant sa fierté car même si sa mère n'avait pas était là pendant toute ces années , elle l'avait au monde ... et ces 7 premières années de sa vie , furent les plus joyeuse et inoubliable qu'elle n'ait jamais connu .Et rien que pour sa , elle se devait la venger , malgré sa rancœur qu'elle avait contre elle .C'était comme même sa mère .
    Elle s'approcha de sa sœur et mis sa main sur son épaule , puis la regarda d'une air compatissant , puis souria tendrement .


    _Finalement mon travail peut attendre , je suis prête pour retrouver l'assassin de notre mère .


    Puis elle pris les recherches que Angel avait commencer , puis s'installa sur me canapé et pris son stylo.Elle comprennait enfin un peu la magie et se débrouillé assez bien .Puis commença a recopier tout les signes , et à consulter sur son ordinateur quelques petits trucs .Elle mit longtemps avant de retrouver les pictogrammes qui avait été sur le corps de sa mère .Mais à force d'arrachement elle les trouva .Puis elle demanda à sa sœur de venir .

    _Regarde j'ai trouver quelque chose , tu vois ces signes appartient à une formes ancienne de prophétie , les démons à l'époque suivait les ordres de cette prophétie qui soit disant leurs ouvriraient les forces d'un pouvoirs suprême qui anéantisserer tout formes de magie blanches .Mais faudrait aller au manoir pour en être plus sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^   Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Bb zum chéwy { pv for my BB zum chéwy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Best =D { Pv Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud :: ___*Résidences :: Appartement de Angela & Natalya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser