F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FREE au P3[pv :FREE xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Amy était à l'école de magie depuis bientôt 4 jours, elle connaissait pas beaucoup de monde , pour une fois elle ne s'était pas fait d'amis rapidement, peut être que c'était le fait d'être nouvelle dans ce monde de dingue mais tellement incroyable ! En partant de son petit lycée de San Fransisco elle avait quitté ses ami(e)s , et ceux-ci lui en voulait de partir comme ça en plein milieu de l'année (année pour les mortels) ... Ce qui fait qu'Amy se retrouvait un peu seule ... Pour se distraire elle décida d'aller au P3,une boîte super branchée ^^ Elle entra et s'installa au bar
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:18

    Natalya avait une journée fatigante , après avoir étudier un peu à l'école de magie , elle avait essayer de se trouver un job , mais rien n'y fessait .Elle marcha donc dans les rues de Los Angeles tout en ressassant ces pensées amère .Elle décida d'aller faire un tour au p3 , en plus il appartenait à ces grands mères , les sœurs Halliwell . Elle y rentra assez facilement puis elle reconnu , une jeune fille qu'elle avait aperçue à l'école .Il était bien tard dis donc pour une étudiante , de trainée ici , à des heures tardive .Elle décida d'aller la saluer .

    _Salut , je ne sais pas si tu te souviens de moi ,on s'est vu à l'école .


    Puis elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:55

Amy était installée au bar , elle commenda un cosmopolitan , son alcool préféré !
Une fille vint la saluer, elle lui rappellait quelqu'un mais impossible de mettre un nom sur son visage


Elle la salua à son tour :

Salut ! Et bien pour tout avouer tu me dis quelque chose mais je ne me souviens plus où je t'ai vu !

Elle essaya de se rappelé .. Mais oui ! Bien sûr !

Je me souviens tu es à ....

**oups je vais pas dire le nom , si elle n'y est pas elle va me prendre pour une folle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:44

    _Oui je suis à l'école ,enfin on se comprend .

    Nate espéra qu'elle comprenne , sans qu'elle n'est besoin de lui dire le mot magie .Elle s'essaya à côté d'elle , mais ne commanda rien , elle n'avait pas envie de boire .Puis elle observa la piste de danse et regarda attentivement le groupe qui joué .Waouh une bande de mecs , tout plus canon les uns que les autres .Elle avait bien fait de venir .Elle souria puis regarda la jeune fille .Elle ne savait pas encore son prénom ,elle l'avait juste vu comme sa .

    _Moi c'est Natalya .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:47

"hmmhm .. Oui on se comprend !"

elle souria, c'est vrai que comme tout ça c'était nouveau pour Amy , elle ne savait pas comment parler de l'école ou même si elle en avait le droit .. Le tout c'était que les autres comprennent . Elle regardait aussi le groupe qui jouait , elle aimait bien le guitariste brun au yeux bleus ... Puis la jeune femme se présenta

"Heureuse de connaitre enfin ton prénom ! "

elle souria

"Moi c'est Amy"

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

    _Enchanté de même .

    Puis elle lui souria et engagea la conversation .Nate était du genre super curieuse , elle adorait savoir la vie des gens et tout .

    _Sa fait depuis longtemps que tu es à l'école ?

    Pour Nate tout sa était encore nouveau , la magie , les pouvoirs et surtout les démons .Sans vous parlez de l'ultime menace, il n'est pas bon d'être une Halliwell dans ces pareils temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:13

Elle lui fit un petit sourire mimi

"En réalité ça ne fait même pas un an que je suis au courant des pouvoirs que je possèdes ... C'est pour mes 18 ans que mes parents m'ont appris ça ! J'étais ..comment dire : surprise et j'arretais pas de me poser des questions ! Mais quand j'y repense c'est tellement excitant que je veux approfondir tout ça ! Et puis j'ai appris l'existence des démons et je sais que je peux aidé à en combattre certain .... "

les mots comme démon ou pouvoirs , Amy les prononcait tout bas

"je suis donc arrivé juste cette année!

et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

    Elle l'écouta attentivement puis elle lui raconta à son tour son "histoire ".

    _J'ai vécu jusqu'à l'âge de 7 avec ma jumelle et me parents.Sauf qu'un soir ma mère est parti avec sœur , après je l'ai plus revue jusqu'à que je me téléporte chez elle .Tout sa c'était y'a peu de temps , donc je suis débutante tout comme toi .

    Wink


    Puis elle regarda le groupe musique.

    _Ils sont pas mal , les mecs du groupe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

"t'as du être super triste triste de quitter ta soeur ... Moi je suis enfant unique et mes parents remettent tout les espoirs sur moi , j'ai pas interet a tout foiré niveau "école" !"

C'set vrai que le groupe de musique n'était pas mal du tout


"et en plus ils sont super canon !"

Amy rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

    _Oui mais je me dis que sans la magie , je ne l'aurait surement jamais retrouvé.Mon père était comme sa quand j'était devenu sa seule fille , il était toujours là me surveiller, j'avais des envies de meurtres c'était horrible , je pouvais rien faire .Quand j'ai dit que l'arrêté mes "études pour retrouver ma sœur , il a pété un câble .

    Puis elle haussa les épaules.Comme si elle avait besoin de son avis , elle fait ce qu'elle veut après tout ,elle est majeure .


    _Oui trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:48

elle souria

j'essaye d'imaginer ... la magie c'est tellemnt ... magique ! c'est stupide de dire ça mais c'est vrai on ne peut que vouloir s'en servir ! alors si en plus on peut retrouver sa soeur , je ne vois pas pourquoi on s'en priveré !


elle prononcait toujours les mots délicats a voix basse


je suis contente de pas être la seule novice ... ma coloc' est en deuxième année et sait beaucoup plus de chose que moi et puis elle a un calme fou moi je suis toute excitée !

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:06

    _Oui c' est sur c'est pour sa que j'aime autant la magie , je s'en que cava m'apporter beaucoup , et grace à sa je vais apprendre des choses sur moi même .Une sorte d'ouverture d'esprit .

    Puis elle souria .

    _Certaine de mes cousines font sa depuis toute petite,elles sont vraiment doué .
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:19

Moi j'ai appris pas mal de truc par mes parents et j'ai hate d'en apprendre encore plus !!

elle souria

Tu as quoi comme pouvoirs ?

Dit-elle tout bas

bah oui c'était la question que tout le monde se posait !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Matthews
{* Best admin
Natalya Matthews


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: téléporter & manipule par la pensé
Age: 19 ans

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:05

    _C'est déjà bien , en puis à l'école ont va vraiment apprendre de plus choses , je pense .

    Puis elle souria .Elle en avait de la chance Amy , ces parent lui avaient déjà appris des choses sur la magie , alors que elle et sa sœur allaient devoir ce débrouiller toute seule .


    _Je peux me téléporter , et manipuler les gens par la pensé , mais ce deuxième pouvoir j'ai du mal , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f0rever-charmed.forums-actifs.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

j'en suis sure, en tout cas je l'espere !

elle sourit

les pouvoirs de Natalya étaient pas mal du tout ! comme la plus part des élèves elle en avait déjà acqui deux , Amy n'en avait qu'un mais plutot puissant !!


je peux controler absolument tout ce qui a avoir avec le temp. Les tempêtes , la foudres, l'orage ,, la pluie ... Enfin quand je dis contrôler ... , je veux dire mes émotions pour l'instant contrôle tout ça , je n'ai pas encore une grande maitrise !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE au P3[pv :FREE xD] Empty
MessageSujet: Re: FREE au P3[pv :FREE xD]   FREE au P3[pv :FREE xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE au P3[pv :FREE xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser