F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

Je soupire.
Oui, j'en avais déjà vu, étant donné que j'adorais vibrer au sons des pas du danger.

_Oui, ça m'est arrivé.

Elle a l'air a la fois surprise et en admiration.
Ca me donnerais presque envie de rire.
Mais encore une fois je ne le fais pas.

_Je m'en suis toujours sortis, vu que je suis là.

Je lui fais un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

tu a l'air si calme et forte , j'aimerais bien être comme toi , moi je tiens pas en place et j'ai peur facilement , surper pour une apprentie sorcière

elle soupira

dans ta famille c'est une lignée de sorciers du côté de ta mère et de ton père?

Amy lui posait pleins de questions,elle était comme ça , très curieuse ^^ et puis tout ce monde la fasciné tant

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Je m'arrête de sourire après sa question.
Je ne voulais jamais réfléchir a ça, jamais penser aux gens qui avaient pu m'abandonner agée seulement quelques jours devant une porte.
Jamais.
Je sens que je suis en train de bouillir.
Je ressens, que je vais exploser controle toi Chiara, controle...
Je souffle, Amy tourne la tête, je suis pratiquement sure que mon souffle était brulant.
Je n'arrive plus a ne plus y penser maintenant.
Mes mains prennent feu.
Amy pousse un petit cris.

_Ne crains rien, ça va passer.

Je souffle encore, je brule.

_J'ai été adopté, je ne sais pas où sont mes vrai parents. Mais parents adoptifs m'ont retrouvé le 24 décembre devant leur porte, sympa comme cadeaux de Noël n'est ce pas ?

Les flemmes de mes mains disparaissent.
Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

**et mer*e Amy tu aurais du la fermer , toujours à dire le truc qui faut pas !**

Amy avait otuché la corde sensible rien qu'à voir Chiara ça se sentait, on aurait dit qu'elle allait devenir une grande et unique flemme rouge ...

les parents ... ce sujet touché profondément Chiara


Je suis désolé j'aurais pas d'eu je suis vraiment un gros boulet mais ça c'est pas nouveau !

Amy n'avait jamais vu ça, son souflle était brulant et c'est yeux presque rouge ...


Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:45

Je lui souris.
Je suis calme maintenant.

_Désolée pour ça.

Je soupire.

_J'avoue que mon pouvoir me contrôle parfois. Ne t'en fais pas pour les sujet de mes parents. Tu ne pouvais pas savoir. Et toi tes parents étaient des sorciers ?

Je lui fais un sourire rassurant, elle avait l'air "choqué" de la scène que nous venions de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:14

t'inquiet je comprend ça doit pas être facile à gérer tout ça !

et bien moi mon père est un être de lumière à qui on a coupé les ailes et ma mère une sorcière assez puissante mais bien entendu pas autant que les halliwell !

elle sourit

au moins je sais qu'il ne faut pas t'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:57

Je ris à sa remarque.
Moi ? Faire du mal a quelqu'un ? Jamais...
Bon, peut être un jour si ça me prends.

_Les soeurs Halliwells sont très puissantes... J'aimerais avoir le quart de leur pouvoir.

Je soupire.

_Mais bon, comme on dit on a jamais ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

ouai mais si ça se trouve ici on arrivera , à l'aide des professeur, à avoir le quart ou le quart du quart de leur pouvoirs ! on peut toujours esperait !

bah c'est vrai qu'elles étaient vraiment très puissantes mais peut petre qu'un jour une sorciere pourra rivaliser avec elle !


nan c'est vrai ..on a pas toujours ce que l'on veut !

elle soupira


Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:23

Je souris à sa dernière réplique.
Et telle une vrai ados je me décide a parler de sujets sans réelle importance, après tout nous étions ados et on avait droit à une vrai vie, non ?

_Et sinon côté coeur ?

Je souris encore une fois. Et m'amuse a jongler avec une flemme que je venais de faire apparaitre.

_Je veux dire tu as un petit copain ?

Je ris. Ca ne m'allait pas du tout de parler de choses comme ça, je devais être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:31

Amy avait quitté ses amis mais aussi son petit copain par la même occasion

elle regardait la flemme de Chira , c'était plutôt jolie et comme elle la maniat bien on pouvait se perdre dans ses pensées en la regardant

Non je n'en ai pas .. je n'en ai plus

Amy sourit , cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas parlait de truc de "fille" avec une fille .


et toi?

dit-elle en souriant?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

Je souris, continuant de jongler avec ce feu que j'aimais tant.

_Je suis désolée d'avoir parlé de ça, si ça te fais mal.

Je soupire.
Est ce que moi j'avais un petit copain ? Non, moi et l'amour c'était incompatible.

_Hum... Je crois que je ne suis pas faite pour aimer, et être aimé.

Finir seule était surement une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

non t'inquiet pas , il faut que je m'y fasse !

Amy sourit

Chiara disait qu'aimait pour elle ce n'était pas possible , Amy pensait la même chose depuis quelque temps mais être aimé ça elle ne savait pas trop ...

aimé c'est vrai que c'est un grand mot mais je pense qu'être aimé c'est possible

tu me diras je suis pas une experte ! tout mes relations ont été ... completement desastreuse !


Je dis soyons seuls pour une vie saine !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

Les relations amoureuses ?
Une question me trotte en tête, avais déjà était amoureuse...
Avais je vraiment aimé quelqu'un un jour ?
La réponse était là, simple en faite... Non.

_Un désastre tu dis ? Du genre ?

Je souris, je ne savais pas vraiment ce que c'était, lors de mes relations, c'était toujours moi qui laissait tomber la personne... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:03

Amy n'était jamais resté plus de trois mois avec un garçon ,il y avait toujours quelque chose qui bloquait ..;

j'ai envoyé un des mes petis copain à l'hosto ,on était aller a la patinoire , et je suis vraiment nul , je suis tombé et je l'ai entrainé dans ma chutte . !!

rien que d'y repenser elle riait , c'était pas vraiment drôle mais la scene l'était !

il y a eu pas mal d'accident ou alors je me trompais de prénom sans faire expres et là ...


elle regarda Chiara

et toi il n'y en a jamais eu , pas un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

Je soupire, évidemment qu'il y en avait eu...
Mais avaient ils compté ?
Là était la bonne question...
Je me souviens alors de ma première fois, c'était l'an passé à l'école...

_Oui, j'ai eu quelques petits copains, mais bon pas vraiment sérieux.

Je souris.

_Comme tu m'as raconté des anecdotes, je vais t'en raconter une aussi... L'an passé, je sortais avec un sorcier, ici a l'école de magie. Heureusement qu'il avait le pouvoir de controler l'eau... Sinon, il serait mort cramé... Pendant notre première fois, j'ai pris feu, tout mon corps...

Je soupire.

_Il n'y a pas que quand je suis en colère, que je prends feu, la joie me fait le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Elle se defendait pas mal du tout pour les histoires foireuses ...

t'as interet à ne sortir qu'avec des sorciers parcequ'un mortel , si il te voyait prendre feu , il tomberait dans les pommes !


elle sourit

et bien je crois qu'il y a des personnes faites pour rester seule et on en fait peut être partie !


Sinon , tu as des amis ici, à l'école de magie?


Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

Est ce que j'étais faite pour être seule ? Peut être bien que oui, mais quand on y réfléchis, qui a envie de passer sa vie tout seul, accompagné d'un chat ?
La réponse est simple, Personne.
Mais je savais que j'étais assez forte pour ça, alors pas la peine d'y réfléchir.

_Je pense même que je l'aurais tué le mortel.

Lui dis je en faisant une grimace.

Sa question me perturbe, avais je des amies ici ? Des réelles amies ?
Non surement pas.
J'avais quelques copines comme on dit, des camarades de classe, mais des amies a qui je pouvais confier toute ma vie sans avoir peur des conséquences, sans avoir peur qu'elle me jugent, non je n'en avais aucune, et c'était mieux comme ça, j'en suis persuadé, qui sait, peut être qu'un jour si j'en ai une je pourrais lui faire prendre feu rien qu'en la serrant dans mes bras en étant heureuse pour elle, ou bien malheureuse pour elle... Les relations avec les autres personnes ne sont pas pour moi.
Je le sais.
Alors pourquoi j'y réfléchis tant ?
Aucune idée...
Peut être que j'ai envie qu'Amy devienne mon amie...
Peut être.

_Je n'en ai pas vraiment, j'ai beaucoup de connaissance, beaucoup de filles me détestant, enfin comme dans tout les lycées, ce n'est pas par ce que c'est le monde magique que la vie est vraiment différente. Il y a toujours quelqu'un qui craque pour toi, toujours quelqu'un avec qui tu restes en cours, toujours une personne qui te déteste et te critique... Enfin, tu vois...

Je soupire, presque fatiguée de mon discours justifiant pourquoi je passais la plus part de mon temps seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

Amy méditait encore sur la question : peux-t-on réellement aimer?
Elle y reflechissait encore , elle ne savait pas vraiment pourquoi ...
Peut être qu'elle voulait aimer quelqu'un , voir ce que l'on ressentait ...

Amy n'était pas une fille solitaire ou qui n'aime personne ,elle adorait sortir et allait vers les autres ..

Faire de nouvelles rencontres, parler de tout et de rien avec des copines mais encore une fois , avait-elle réelement aimé quelqu'un ? en amour ou en amitié ...

Avait-elle déjà été AMIE avec une fille ... Dans ses souvenirs elle cherchait la réponse et elle la trouva : non ... jamais ...
Pourquoi?
Toujours aucune réponse ...

Peux-être que se serait ici .. ici qu'elle trouverait enfin une vraie amie .. peut être que se sera Chiara d'ailleurs ... personne ne le sait encore ...


C'est rvai .. où qu'on aille des gens te deteste ... te méprise .. t'admires ... t'adore ... t'aime ... mais c'est dur de trouver LA personne a qui tu peux tout dire !

je crois que je l'ai pas encore trouvé c'est viendra surement un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:26

Malgré moi je souris a la réponse d'Amy.
J'étais heureuse de savoir que je n'étais pas la seule a me sentir seule.
J'étais heureuse de savoir que même si j'étais une boule de feu, je n'étais pas la seule à sentir la froideur de la vie.

Je soupire, baisse les yeux, je vois sa fine main.
Je fais disparaitre la flemme avec laquelle je jouait... Et approche ma main de la sienne.

_Un jour tu la trouveras.

Lui dis je en chauffant légèrement sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Amy avait la main froide en tout cas bien plus que celle de Chiara , la jeune femme l'avait sentit
Sa main dans la sienne se rechauffa presque immediatement


J'essaye d'y croire

Amy ferma doucement les yeux , sa main se réchauffait vite et la sensation lui faisait plutot du bien


tu as déjà eu froid?

Sa question était un peu bête, Chiara était une boule de feu, mais peut être qu'une fois , une seule fois dans sa vie , elle avait eu froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Je réfléchis longtemps.
La question n'était pas bête, il fallait la poser, même si personne n'y avait pensé avant Amy.
Avais je déjà eu froid ?

_Non, je ne crois pas...

Je hausse les épaules.

_Ca fait quoi ?

Voila que je lui demande ça, mais en même temps personne ne m'avait expliqué, alors comment pourrais je le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

Comment décrire le froid ?Pour Amy c'était toujours ou presque comme ça ... Elle ne transpirait jamais ou n'arriver jamais a ne plus respirer à cause de la chaleur .... Ses mains , ses pied et son visage étaient toujours froid ....

Et bien , quand tu as très foird tu as du mal à bouger tes membres ... si tu n'a pas très froid , tu a juste l'impression que tu vas t'endormir sur place !

elle sourit

tu peux avoir des picotements ou des fourmis dans les jambes ... tu veux juste mettre un gros pull ..

quand j'y reflechi ce n'est pas désagréable comme sensation , ce qui est super c'est quand tu te mets au chaud sous une couette et que tu sens la chaleur revenir peu à peu

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Elman

Chiara Elman


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ecole de Magie
Date d'inscription : 13/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Produit du feu et le controle
Age: 19 ans

arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:22

Je soupire. Et secoue la tête.

_Non, je n'ai jamais ressentis ça.

Je souris.

_Ma température naturelle environne les 40° tout les jours. Mais le truc, c'est que je n'ai jamais chaud, tu vois, au contraire lorsque le feu vient en moi, c'est la plus belle sensation que je peux avoir.

Je laisse un temps passais, je réfléchis.

_J'aurais aimé avoir froid, mais je pense que ça ne m'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danse-Ania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]   arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans sa chambre ![pv Chiara?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub de Chiara
» Absence possible de Chiara
» Chiara Elman :D
» Liens avec Chiara :)
» Un tit tout et puis s'en va { Pv Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* L'école de magie :: ___* Chambres d'étudiants :: Chambre de Amy Murray && Chiara Elman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser