F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Empty
MessageSujet: rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]   rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:49

Amy marchait dans les couloirs de l'école ne sachant pas trop où elle allait .. elle ne connaissait pas très bien les lieu loins de là même ! Elel visitait en même temps , les cuisines ^^ , les différentes salles ... elle passa même dans une sorte de petite cours , puis elle fini par atterir dans une salle incroyablement grande et belle , il n'y avait presque que des étuidiants, ils faisaient volés les livres ,elle n'en revenait pas !

Son regarde se posa soudain sur une fille , elle la reconnut immédiatement c'était Angela .. Angela Matthews , une des descendentes des Halliwell ... Elle s'approcha d'elle


"Salut ! tu es bien Angela?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Empty
MessageSujet: Re: rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]   rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08



    Appuyée contre une table au beau milieu du hall de l'école, je regardai les livres voler autour de moi d'un air distrait .
    Les études n'avaient jamais été mon fort, cela fessait d'ailleurs 3 ans que je n'avais pas mis les pieds danst un quelconque lieu scolaire, et je n'étais pas très a l'aise ici.
    Je ne connaissais rien a la magie, je ne connaissais personne...
    L'avantage est que je n'avais pas encore eu le temps de m'attirer des ennuis ici, et hormis mes absences a répétitions, j'étais une élève modèle – Bien que ma vision de l'élève modèle soit quelque peu différente de ce qu'elle devrait etre chez un élève normal.
    Une jeune femme venait de d'arriver dans la pièce, regardant les livres d'un air béat.
    Une novice, elle aussi, j'en étais sure.
    Elle avait juste l'air plus impressionnable que moi, ou moins capable de cacher son émerveillement – quant bien même l'émerveillement soit le sentiment dominant que m'inspire cette scène.
    Soudain son regard se posa sur moi et ses yeux pétillèrent.
    Se postant face a moi, elle m'adressa un sourire éblouissant.


    "Salut ! tu es bien Angela?"

    Je sursautai.
    Comment me connaissait elle? Froncant les sourcils, je cherchai dans ma mémoire -en vain- où j'avais pu voir cette jeune femme.


    _ Hum... Oui. Et, tu es? Dis je, surprise.


    Son sourire s'élargit.
    Au moi, je ne semblait pas l'avoir vexé...


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Amy Murray

Amy Murray


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Contrôle du temps
Age: 18

rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Empty
MessageSujet: Re: rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]   rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

Amy n'en revenait pas ! Elle arrivait dans cette école incroyable et rencontrait déjà une des descendante des Halliwell !

oui euh t'inquiet pas je comprend si tu ne me connais pas , je m'appelle Amy !


elle lui souria

Désolais si je t'ai abordé comme ça , mais je t'ai reconnu t'ayant vu dans un grimmoire ou un livre comme ça ... tu es une des descendante de Paige Matthews ... J'aimerais devenir comme elle est ses soeurs ... c'est pour ça que je montre beaucoup d'enthousiasme !

elle regarda la jeune femme qui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hope Matthews
{* Best admin
Angela Hope Matthews


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie
Age: 19 ans

rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Empty
MessageSujet: Re: rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]   rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:29




    Je sursautai. J'étais dans un livre? Moi?
    Première nouvelle.
    Je ne savais rien, mais cette jeune femme, elle, semblait en savoir long sur mes origines.
    En faite, j'étais plutôt gênée par le fait qu'elle en sache d'avantage au sujet de ma famille que moi.
    Et dire que pour en apprendre plus sur mes racines, j'allais devoir me plonger dans des bouquins.
    Cette pensée m'arracha une grimace.


    _ Oh, ce n'est rien... C'est juste que, moi, je ne sais pas grand chose sur Paige Matthews, ni sur ses soeurs d'ailleurs.

    Je me donnais l'impression d'être une véritable idiote.

    _ Enfin, il y a quelque semaines, je ne savais même pas que j'étais sorcière, ni que je descendais d'une grande lignée de sorcière... Tout ca est très nouveau pour moi.
    Je ne crois pas être digne de... De tout ca,
    avouai-je a mi-voix.



Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Empty
MessageSujet: Re: rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]   rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre une descendante des soeur Halliwell waouhhh xD [Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Halliwell
» Tyra Halliwell
» Gaby Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE WORLD MAGIC :: {* L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser