F0rever - Charmed ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'évites encore ? | Rebbeca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:23

Ca va faire plusieurs jours que Rebbeca m'évite. Bon, ok, je suis fautif. Mais je savais pas ... Quand j'étais là à l'embrasser, je ne me contrôlais plus. Elle m'a envouté de son charme. Pourquoi c'est aussi compliqué ? Je marchais dans la rue. J'essaye de vider mes pensées, comme toujours, mais rien n'y fait. A chaque fois qu'il se passe quelque chose avec elle, je l'ai en tête pendant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:34

3 jours.. Dit donc j'ai l'impression que ca se répète mais à l'inverse. C'est a dire que c'est moi qui évite.. Je suis chiante aussi c'est pour ca mais faut pas m'envouloir. Je crois que c'est mieu pour lui et pour moi qu'on ne se voit plus trop. Sinon on sait pas se controler et ca pourrait lui créer des probleme ce que je ne veux pas .. Ce que je veux passe aprés. On vit dans un monde appart de celui des mortels.. Et on a encore plus de règles a respecter. Et celle la en fait partit, qu'on le veuille ou non. Tout ca ne m'empeche pas de penser a lui ! Ca c'est pas interdit !Mais c'est dur de ce contenter que de ca.
Je marche dans la rue, revenant du travail. Je marche en regardant le sol. Quand je lève la tête, j'appercois tout de suite Will arrivant dans ma direction. Je crois pas qu'il m'est vu. Je tourne vite dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:40

Je regardais droit devant moi quand j'ai vu quelqu'un tourner dans une autre rue. La silhouette ressemblait fortement à celle de Rebbeca. J'ai peut être rêvé étant donné que je pensais à elle. Mais je préfère vérifier. J'avance rapidement vers la rue où elle a tourné. Je la vois, là, contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:16

Cette rue est petite et sombre et surtout ne dit rien qui vaille .. Je passe quelque baines a ordure et vais m'apuyer contre un mur. Apparement j'ai pas réagis assez vite car j'entends des pas venant de la ou je suis arrivé. Je tourne la tête et vois Will. Malheur ! Bon et puis je croyais quoi ? Que j'allais pouvoir l'évité toute ma vie ? Non c'était evident que j'allais tombé sur lui à un moment ou un autre.. J'aurais préféré le plus tard possible. C'est pas parce qu'il voulait aller plus loin l'autre fois que je l'évite.. enfin pas totalement a cause de ca. C'est parce qu'on allait faire une enorme erreur.. qu'y a commencé de ma faute d'ailleurs.. J'ai préféré l'arrêter avant qu'on ne controle plus rien. Mais on ne controle déja plus rien. La preuve, je pense sans arrêt a lui et quand je le vois, comme maintenant, j'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser.
Je regarde par terre.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:31

Elle est là, devant moi, juste à quelques mètres de moi, contre le mur. Je m'avance doucement. De toute façon, maintenant, elle ne peut plus s'enfuir. J'arrive devant elle. Elle évite de me regarder. Comment je dois le prendre ? J'en sais rien. Délicatement, avec ma main que je place sous son menton, je relève sa tête pour qu'elle puisse me regarder. Le seul mot qui sort, c'est...

_ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:50

Il me lève la tête .. et s'escuse.. je ne sais pas pourquoi . Peut etre parce que quand l'un evite l'autre forcément l'autre doit des escuse a l'un... T'as suivis ? ^^ Je prend la main qui est sous mon menton et l'enleve la puis lache sa main. Contact physique en plus c'est encore plus dur . Je parle pas je le regarde puis regarde ailleurs. Le problème c'est que je peux pas reculer vu qu'il y a le mur derière moi.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

C'est officiel, elle veut plus avoir affaire à moi. J'ai deux solutions. Soit je m'accroche, soit j'abandonne. La deuxième est plus tentante vu que c'est la plus facile. Mais la première, je sais que ça vaut le coup. Je la connais. Ca risque d'être dur, même très dur. Mais... Elle mérite cet effort. Je la regarde, elle regarde ailleurs. Elle évite mon regard, j'avais compris. Elle évite le contact, j'avais compris aussi. Heureusement pour moi, le mur est mon ami aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07

Il y a comme un blanc.. Enfin pour ma part c'est depuis le début.. Je sais qu'il me regarde car je sens son regard sur moi. Moi je regarde le plus possible ailleurs. Je peux pas bouger et ca m'énerve car j'aimerai partir avant que l'erreur ne se répete .. et faire deux fois une meme erreur, ce n'est plus vraiment une erreur, c'est quelque chose de voulu.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

Personne ne parle. Elle regarde ailleurs. Cette situation me donne vraiment envie d'abandonner... Vraiment vraiment. Comme jamais. Mais non, il faut pas. Je tiens trop à elle pour ça. Dans un élan de courage, qui sort de je ne sais où, je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse. J'en mourrais d'envie. C'est peut être de là que le courage provient, de l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

Oh non non non.. trop tard il m'embrasse. Faut que je trouve la force de le repousser.. Impossible car j'en ai pas l'envie. D'ailleurs pendant ce temps je suis en train de repondre a son baiser. Non c'est pas bien Rebbeca reprend toi ! Il peut pas comprendre qu'on peut pas.. C'est aussi difficile pour moi et il me facilite pas la tache..
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

Par ce baiser, j'essaye de lui faire comprendre beaucoup de choses. J'essaye de lui faire comprendre que je m'en fiche d'avoir des ennuis, je m'en fiche de ce que pensent les autres, que tout ce que je veux, c'est être avec elle. Ca fait beaucoup de choses pour un baiser. Mais c'est tout ce que j'ai envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:35

Je crois que dans son baiser il veut me passer un message... ouai mais j'ai pas le décodeur qui va avec. Je met fin au baiser puis le regarde quelque seconde dans les yeux puis pose mon front contre son torse et pose mes mains au niveau de ses cotes de chaque coté de lui . Voila je suis faible. Tant pis j'assume
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41

Le baiser prit fin. On se regarde quelques instants puis elle pose sa tête sur mon torse. Je passe mes bras autour d'elle. Rien que la sentir auprès de moi et qu'elle aille bien me fait me sentir bien. Je caresse son dos délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:17

La vie est vache.. Si j'ai sors avec un mortel il risque a tout moment de se faire tuer a cause de moi, si c'est avec un démon ... j'en parle meme pas et si c'est avec notre etre de lumière on risque d'etre séparer à cause des fondateurs.. En clair on finit tout seule.. comme mon père.. C'est injuste ! Parfois j'aimerai etre une simple mortel, etre comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:31

J'ai envie de la protéger de tout. J'ai pas envie qu'elle souffre. Je suis peut être égoïste en voulant être avec elle. Je sais que ça me retombera dessus un jour ou l'autre. Je me souviens de Piper et Léo. C'était pas facile pour eux. Et puis eux, ils s'aimaient vraiment. Ca se trouve, nous, c'est juste une passade. On est peut être juste attiré l'un vers l'autre et on croit avoir des sentiments... Et je crois avoir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

Je remonte mes mains pour les passer derière son coup et les croisés.
Je leve ma tete et la pose sur son épaule. Je le sers contre moi.
J'ai du choisir entre le coeur et la raison.. et j'ai fais mon choix je crois.
Ca va etre dur maintenant, mais si il me lache pas en route tout devrait bien se passer.
Ou du moins pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:10

Je la regarde se positionner. Apparemment, elle est prête à s'engager. Je souris. Je ressers l'étreinte que j'ai sur elle. Je veux la sentir près de moi. Elle a sa tête sur mon épaule.

_ Tu vas plus me fuir alors ?

Je préfère en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

On est jamais sur de rien dans la vie.

Je reste dans ses bras . Bah oui je m'y sens bien. Bon c'est pas le meilleurs endroit pour les calins.. entre de baines a ordure mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:34

Je la regarde et souris.

_ Je confirme...

Je repense à mes parents... Faut que j'arrête de me faire du mal comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Je viens de remarquer que c'est les premiers mots que j'arrive a sortir depuis 3jours.
J'ai pas envie de rester, l'odeur des poubelles est de plus en plus forte. Je recule un peu pour le voir. Je lui souris.
Je me demande quand meme ou on en est lui et moi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:04

Je regarde autour de nous, on est entouré de poubelles et ça se sent ! Elle se recule, me regarde et souris.

_ Tu veux pas changer d'endroit ?

Parce que ça sent vraiment mauvais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:10

Je lui fais oui de la tete. On dirait vraiment que j'ai perdu ma langue..
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:22

Je lui prends la main et nous téléporte chez moi. Elle est déjà venue une fois je crois. En coup de vent en plus. C'est l'endroit que j'aime pas trop partager à vrai dire. C'est ma vie d'aujourd'hui, comme celle d'avant. Je lui lâche la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Halliwell

Rebbeca Halliwell


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Hypnose &&' Figer
Age: 24 ans

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:29

JE sais pas ou on tombe.. ca me dit vaguement quelque chose..Je crois que c'est chez lui.. mais je suis pas sur. Je regarde bien chaque détail de la décoration ..Oui c'est chez lui. Mais je ne suis jamais resté plus de 5 minutes. Il me lache la main.

Qu'est ce qu'il y a avec cette endroit ?

Je sais qu'il est trés peu chez lui mais je sais pas pourquoi et je sais que cet endroit est spécial pour lui.. Et peut etre pas dans le bon sens. Je sais pas .. Je crois.. C'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
William Miles

William Miles


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

About me
Relations:
Pouvoirs: Téléportation + Régénération
Age: 26 ans (56 en vrai)

Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:37

A vrai dire, j'ai racheté la maison de mes parents, et donc, l'endroit de leur mort. Bien sur, maintenant, on voit plus rien. Mais ... C'est toujours là, dans ma tête, malgré les années écoulées. Je la regarde.

_ J'ai racheté cette maison, il y a quelques mois. D'aspect, elle ne dit rien sur moi... Mais, c'est ici que j'ai vécu. Jusqu'à la mort de mes parents.

Je m'ouvre à elle. C'est la seule personne qui sait ça, à part les fondateurs et Sean ... j'suis même pas sur que Sean le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'évites encore ? | Rebbeca Empty
MessageSujet: Re: Tu m'évites encore ? | Rebbeca   Tu m'évites encore ? | Rebbeca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'évites encore ? | Rebbeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F0rever - Charmed ♥ :: && THE CITY :: {* San Francisco Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser